yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 les gens, comment avez vous connut gtanf ? Moi je cherché le trailer de gta 5 et je suis tombé par hasard dessu puis je ne l'ai jamais quitté ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est une longue histoire complexe dans mon cas, et je pense pas que ce soit la place pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) C'est une longue histoire complexe dans mon cas, et je pense pas que ce soit la place pour en parler. a oui exacte, j'ai cru que c'étais The nolimit ^^ Modifié 6 août 2013 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Allez viens faire un p'tit tour à la maison : The NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Petite question, j'ai cru comprendre que en installent un jeu completement sur la console (PS3), celle si ferai moins de bruit etc.. Es-ce vrai? Et si je pourrai avoir un peu plus d'information a se sujet sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bah, ça normalement oui. Mais les personnes disposant d'une Xbox360 pourront installer le CD d'installation puis ensuite installer le CD pour jouer. Je ne sais pas du tout si la PS3 peut faire la même chose, je ne voudrai pas te dire de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Petite question, j'ai cru comprendre que en installent un jeu completement sur la console (PS3), celle si ferai moins de bruit etc.. Es-ce vrai? Et si je pourrai avoir un peu plus d'information a se sujet sa serai sympa non,ça concerne que la Xbox car vous possédiez la technologie du blu-ray qui peut stocker le jeu en 1 seul CD. j'ai remarqué que les jeux Xbox sont compressé aux max corrigez-moi si je dit pas de connerie Modifié 6 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Il faudra installer le jeu sur PS3, l'installation prendra 20 minutes pour 8GB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Virus, tu était modo avant dans un autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Virus, tu était modo avant dans un autre site ? il est admin sur BF-France.com oui car tu possèdes pas les même avatars et c'est pour ça que j'avais des doutes Modifié 6 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Virus, tu était modo avant dans un autre site ? Il est admin sur Battlefied France Modifié 6 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bien, bien, bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pourquoi cette question ? Non comme ça, j'ai entendu dire que tu étais modérateur ou quelque chose comme ça, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) J'ai un assez long palmarès, je n'ai pas fait que ça. J'ai été un ancien joueur professionnel et rédacteur sur d'autres sites avant. Mais c'est vrai que j'adore les forums, et celui-là est tellement actif que je n'en décroche pas! Modifié 6 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Petite question, j'ai cru comprendre que en installent un jeu completement sur la console (PS3), celle si ferai moins de bruit etc.. Es-ce vrai? Et si je pourrai avoir un peu plus d'information a se sujet sa serai sympa non,ça concerne que la Xbox car vous possédiez la technologie du blu-ray qui peut stocker le jeu en 1 seul CD. j'ai remarqué que les jeux Xbox sont compressé aux max corrigez-moi si je dit pas de connerie Merci C'est bien dommage j'aurais aimé quelle arrête de souffler comme sa.. Je suis obliger de doubler le volume de la télé ou même de mettre un casque pour par exemple BF3.. et sa me dérange fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 hehe LES GARS 40 jourssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 J'ai un assez long palmarès, je n'ai pas fait que ça. J'ai été un ancien joueur professionnel et rédacteur sur d'autres sites avant. Mais c'est vrai que j'adore les forums, et celui-là est tellement actif que je n'en décroche pas! Ah oui, c'est un très beau parcours. Je te souhaite un beau palmarès sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Et 22 heures et 40 minutes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Petite question, j'ai cru comprendre que en installent un jeu completement sur la console (PS3), celle si ferai moins de bruit etc.. Es-ce vrai? Et si je pourrai avoir un peu plus d'information a se sujet sa serai sympa non,ça concerne que la Xbox car vous possédiez la technologie du blu-ray qui peut stocker le jeu en 1 seul CD. j'ai remarqué que les jeux Xbox sont compressé aux max corrigez-moi si je dit pas de connerie Merci C'est bien dommage j'aurais aimé quelle arrête de souffler comme sa.. Je suis obliger de doubler le volume de la télé ou même de mettre un casque pour par exemple BF3.. et sa me dérange fortement La pauvre PS3 tu ne préfère pas écouter ta PS3 mais le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites