xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @ Talal : Moi j'ai préco une version collector et je l'aurais le 18, au début je voulais tout faire pour l'avoir, mais maintenant je me dis qu'au moins je finirai le jeu moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @ Talal : Moi j'ai préco une version collector et je l'aurais le 18, au début je voulais tout faire pour l'avoir, mais maintenant je me dis qu'au moins je finirai le jeu moins vite cool merci je vais pas annuler ma commande mais vu que je commande chez rockstar warehouse et que c'est eux qui envoient les jeux en France je l'aurais le 17 ou 18 ? (livraison par UPS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) @ Talal : Moi j'ai préco une version collector et je l'aurais le 18, au début je voulais tout faire pour l'avoir, mais maintenant je me dis qu'au moins je finirai le jeu moins vite cool merci je vais pas annuler ma commande mais vu que je commande chez rockstar warehouse et que c'est eux qui envoient les jeux en France je l'aurais le 17 ou 18 ? (livraison par UPS) Le 18 ou plus tard j'imagine, moi j'ai commandé dans un magasin en Belgique et faut déjà attendre le 18.. Mais au pire, dis toi que c'est que quelque jours, et en plus tu pourras un peu t'avancer pour l'école pour être tranquille à la fin des cours et pour pouvoir jouer à gta V Et dis toi que quand tu l'auras, certains seront déjà loin dans le jeu et alors que toi tu le découvriras seulement, donc tu auras finis le jeu beaucoup moins vite Modifié 7 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @ Talal : Moi j'ai préco une version collector et je l'aurais le 18, au début je voulais tout faire pour l'avoir, mais maintenant je me dis qu'au moins je finirai le jeu moins vite cool merci je vais pas annuler ma commande mais vu que je commande chez rockstar warehouse et que c'est eux qui envoient les jeux en France je l'aurais le 17 ou 18 ? (livraison par UPS) Le 18 ou plus tard j'imagine, moi j'ai commandé dans un magasin en Belgique et faut déjà attendre le 18.. Mais au pire, dis toi que c'est que quelque jours, et en plus tu pourras un peu t'avancer pour l'école pour être tranquille à la fin des cours et pour pouvoir jouer à gta V Et dis toi que quand tu l'auras, certains seront déjà loin dans le jeu et alors que toi tu le découvriras seulement, donc tu auras finis le jeu beaucoup moins vite ouais j’espère le 17 septembre apparemment déjà mon guide sera expédié le 16 donc je peut espérer maxi 18 mais j’espère 17 septembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 moi je devrais l'avoir le 19 septembre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 moi je devrais l'avoir le 19 septembre!!!!! Tu as preco chez R* ? Moi je dirais soit le 17 soit le 18. R* va respecter ses délais je penses et il enverrons le jeu avant sa sortie pour qu'on le reçois le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 moi je devrais l'avoir le 19 septembre!!!!! Tu as preco chez R* ? Moi je dirais soit le 17 soit le 18. R* va respecter ses délais je penses et il enverrons le jeu avant sa sortie pour qu'on le reçois le jour J non chez amazon, ils ont mis dans le mail de confirmation qu'il serait livré le 19 + un bonus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Le bonus ca va etre un tee-shirt ou une clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 voila quand chacun va recevoir sont jeux - Préco Chez Rockstar : 17 ou 18 Septembre - Micromania : 17 Septembre - Amazon : 18 ou 19 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Le bonus ca va etre un tee-shirt ou une clé USB ca serait bien qu'il y'ait une cle usb speciale avec le contenu du cd d'installation deja installé et on aurait qu'a brancher la cle et inserer le cd pour jouer direct!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sans etre indiscret, comment on fait pour précommander l'edition collector sur amazon ?? Parce qu'il n'y a pas ecrit le prix , ni la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je crois qu'ils sont en rupture sur Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Donc si je comprends bien , si je pré-commande le jeu de base , j'aurai le dirigeable comme véhicule et j'aurai le jeu 1 jour avant !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour n'importe quelle precommande tu auras le dirigeable après quand est ce que tu devrais le recevoir sa devrais être indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Merci ! mais j'ai remarqué que sur le site de R* le jeu coute quand meme 69,99 euros alors que sur Amazon 49 !! C'est vraiment des arnaqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Moi je l'ai préco dans un petit magasin je devrais l'avoir un à deux jours avant la sortie (sinon je suis nouveau et je n'ai pas trouvé de forum présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Faire un jeux dantesque et le vendre au pris de tous les autres jeux à duré de vie de 4h c'est clairement de l'arnaque. Amazon est toujours moins cher que les autres, c'est pas R* qui t'arnaque, c'est Amazon qui propose de prix plus intéressants. Pour ceux qui pense avoir le jeu avant, au risque de vous décevoir rappelez vous la politique de R* pour IV ... livré aux boutiques le matin même et pas avant. Pour les grande chaine type Auchan je sais pas par-contre. Modifié 7 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tiens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855 Pour te présenter bienvenue au passage Faire un jeux dantesque et le vendre au pris de tous les autres jeux à duré de vie de 4h c'est clairement de l'arnaque. Amazon et toujours moins cher que les autres, c'est pas R* qui t'arnaque, c'est Amazon qui propose de prix plus intéressants. Oui , mais Amazon doit se faire taper sur les doigts s'ils vendent les jeux moins cher ! ou alors ils ont interet a vendre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il me semble surtout qu'ils sont sur les tarifs Anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 a mon avis amazon ils ont commandé plus de jeux que de precommandes donc ils galvaudent les prix pour en vendre plus et ecouler les stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites