gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ils doivent se faire de l'argent a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'ai une question J'ai préco a micromania la version simple, mais si je l’achète a auchan sans préco j'aurais le dirigeable ou pas ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sans precommander non tu n'aura pas le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sans precommander non tu n'aura pas le dirigeable Ha ok, c'est nul sa ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Franchement , je me demande si le dirigeable va changer notre vie si on peut le piloter ou pas a part se promener , je ne vois pas quoi. A moins qu'il y ait une mission avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Il peut pas y avoir de mission avec parce que ça voudrait dire que les gens qui n'ont pas précommandés le jeu ne pourront pas finir l'intégralité des missions? Improbable Modifié 7 août 2013 par Hellfire574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 On sait jamais ! ou genre une mini-mission d'intro ou de fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ta raison Helfire ! Y'aura pas de mission sinon comme tu dit ce qui n'ont pas préco y finirons pas le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce serait très étonnant parce que dans tous les cas si mission il y a alors cette mission comptera dans le pourcentage de jeu terminé, et ça coincera pour ceux qui n'ont pas préco le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mais non ! ce serait une mission bonus qui n'aurait pas de rapport avec le pourcentage de jeu et rien a voir avec l'Histoire du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pouais alors éventuellement pourquoi pas. Mais bon je vois pas trop trop ce qu'on peut faire avec un dirigeable comme mission qui n'ai pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mais non ! ce serait une mission bonus qui n'aurait pas de rapport avec le pourcentage de jeu et rien a voir avec l'Histoire du jeu Tétu !! Sa changera rien ! c'est juste pour faire préco les gens et pour voir a peut près combien de jeu il vendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ouais mais quand meme ! une mission en plus aurait été cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ouais mais quand meme ! une mission en plus aurait été cool Peut être, j'ai jamais essayer de dirigeable dans un jeu donc je serais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 De toute façon comme certains disent, il sera surement possible au bout d'un certains temps de télécharger les bonus comme le dirigeable ou les bonus des différentes éditions, et les éventuelles missions qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 oui c'est comme avec premium pour BF ou elite pour cod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 De toute façon comme certains disent, il sera surement possible au bout d'un certains temps de télécharger les bonus comme le dirigeable ou les bonus des différentes éditions, et les éventuelles missions qui vont avec. Ouai j'avoue ! En plus ! perso, j'en suis sur que si je les je m'en servirais même pas, y aura tellement d'autre truc bien que voila.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Franchement , je me demande si le dirigeable va changer notre vie si on peut le piloter ou pas a part se promener , je ne vois pas quoi. A moins qu'il y ait une mission avec .... Ça m'étonnerait qu'il y ait une mission avec le dirigeable, y a bien des véhicules bonus dans le collector, c'est pas pour autant qu'on aura des missions avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Dans la colector a part le dirigeable , il y a quoi comme vehicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Y'a une mission avec le dirigeable de Justcause2 donc pourquoi pas une pour GTA V , si il y a un dirigeable c'est pas pour rien, en tout cas tu pourra déjà l'utiliser pour des sauts en parachute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites