Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Faux, Ubisoft le font aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sur quels jeux ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il n'y a que EA qui fait ce genre de code pour pouvoir jouer en ligne plus mtnt ils on arrete cette année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il n'y a que EA qui fait ce genre de code pour pouvoir jouer en ligne plus mtnt ils on arrete cette année!!!! Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il n'y a que EA qui fait ce genre de code pour pouvoir jouer en ligne plus mtnt ils on arrete cette année!!!! t'es sur ?! Donc sur BF 4 on aura plus besoin de code pour jouer en ligne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 À 40 jours de la sortie du jeu je pense que les modérateurs devrait mettre en place le compte à rebours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il y avait un compte a rebours pour le deuxieme trailer je m'en souviens ! je vais aller demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 À 40 jours de la sortie du jeu je pense que les modérateurs devrait mettre en place le compte à rebours. Je pense plutôt qu'ils vont le mettre un mois avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 À 40 jours de la sortie du jeu je pense que les modérateurs devrait mettre en place le compte à rebours. Je pense plutôt qu'ils vont le mettre un mois avant. le 17 août ? hum ça se tient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il parle de quoi le livre que l'on a si on précommande sur micromania ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il parle de quoi le livre que l'on a si on précommande sur micromania ?? Le livre ? Le guide non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il parle de quoi le livre que l'on a si on précommande sur micromania ?? Sur l'ensemble de la saga GTA la création des jeux, certainement des artworks, des interviews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 non , il y a ecrit le livre de la saga ! Ah ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il parle de quoi le livre que l'on a si on précommande sur micromania ?? Le livre ? Le guide non ? non un livre sur la saga gta si tu préco chez micromania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je m'incruste ! Donc vous dites qu'il y a un livre si on préco le jeu chez Micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Oui et il raconte l'histoire de la saga GTA ( 1000 ème message :3 ) Modifié 7 août 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 OMG ! C'est une offre chez tout les micromania ? Si oui je pense l'avoir ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour l’ achat du jeu GTA V recevez le livre collector « la saga de GTA » en exclusivité chez MICROMANIA ! (jeu disponible le 17 septembre 2013) Pour toute précommande: Recevez gratuitement par mail (à votre adresse valide renseignée lors de votre commande) à la sortie du jeu le DLC Dirigeable Atomic. http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-51377-PS3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est que si tu precommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites