gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tu comprendras sûrement plus tard quand tu devras gérer ton compte bancaire, tu verras que ce n'est pas pareil d'être prélevé immédiatement ou pas dans ce genre de situation À la base, on ne pré-commande pas pour annuler. C'est vrai , je n'ai pas encore de compte bancaire Mais bientot , bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Edition spéciale + livre GTA (Micromania) Il te suffit de cliquer sur "Acheter" puis tu passes commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'en.suis sûr que ce qu'il y a dans les éditions spécial et l'édition collector , et bah il y aura les mêmes choses dans les DLC que ROCKSTAR va les mettres en ligneaprès la sortie du GRAAL , dans les DLC il y aura même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'en.suis sûr que ce qu'il y a dans les éditions spécial et l'édition collector , et bah il y aura les mêmes choses dans les DLC que ROCKSTAR va les mettres en ligneaprès la sortie du GRAAL , dans les DLC il y aura même mieux Possible mais pas si sûr, sinon les éditions collector perdraient de leur intérêt (puisque franchement, tout ne repose pas sur les goodies, sur ce coup...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Edition spéciale + livre GTA (Micromania) Il te suffit de cliquer sur "Acheter" puis tu passes commande. Oui sa je sais ! Mais passé commande y me demande de payé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'en.suis sûr que ce qu'il y a dans les éditions spécial et l'édition collector , et bah il y aura les mêmes choses dans les DLC que ROCKSTAR va les mettres en ligneaprès la sortie du GRAAL , dans les DLC il y aura même mieux Peut etre , mais tu devra attendre plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Edition spéciale + livre GTA (Micromania) Il te suffit de cliquer sur "Acheter" puis tu passes commande. Oui sa je sais ! Mais passé commande y me demande de payé direct Tu es inscrit sur leur site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tu es inscrit sur leur site ? Non fin.. Quelle site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Micromania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Va sur le lien que j'ai mis, car si ça se trouve tu n'es même pas sur un site officiel. Puis inscris-toi pour passer commande et suis les étapes. De toute façon, tu devras forcément payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 on était pas sencé avoir un nouveau trailer sur grand theft auto online durant cette semaine car j'ai suivi ceratine actualité a propos du jeu et finalement toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 on était pas sencé avoir un nouveau trailer sur grand theft auto online durant cette semaine car j'ai suivi ceratine actualité a propos du jeu et finalement toujours rien Je t'invite à te présenter d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'en.suis sûr que ce qu'il y a dans les éditions spécial et l'édition collector , et bah il y aura les mêmes choses dans les DLC que ROCKSTAR va les mettres en ligneaprès la sortie du GRAAL , dans les DLC il y aura même mieux Peut etre , mais tu devra attendre plus longtemps ! T'inquiète je suis patient puis normalement les DLC viennent très peu de temps après la sortie d'un jeux vidéo , regarde the last of us , le dlc va sortir bientot . Donc en.principe pour GTA 5 les DLC vont arriver rapidement , moi.je vais prendre l'édition spécial direct en magasin sans avoir préco , j'avais demander et il.ma dit oui possible qu'il.reste des éditions , et aussi je vais prendre le livre de gta 5 sa il ma dit à coup sûr je l'ai direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tu préfères qu'il arrive vite et a peine avoir le temps de torcher GTA 5 et avoir un DLC de merde à la Cod ou attendre un ou 2 ans de plus et avoir un DLC à EFLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'en.suis sûr que ce qu'il y a dans les éditions spécial et l'édition collector , et bah il y aura les mêmes choses dans les DLC que ROCKSTAR va les mettres en ligneaprès la sortie du GRAAL , dans les DLC il y aura même mieux Peut etre , mais tu devra attendre plus longtemps ! T'inquiète je suis patient puis normalement les DLC viennent très peu de temps après la sortie d'un jeux vidéo , regarde the last of us , le dlc va sortir bientot . Donc en.principe pour GTA 5 les DLC vont arriver rapidement , moi.je vais prendre l'édition spécial direct en magasin sans avoir préco , j'avais demander et il.ma dit oui possible qu'il.reste des éditions , et aussi je vais prendre le livre de gta 5 sa il ma dit à coup sûr je l'ai direct The Last of Us , c'est de R* ? Il faut quand meme attendre au moins 1 mois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) on était pas sencé avoir un nouveau trailer sur grand theft auto online durant cette semaine car j'ai suivi ceratine actualité a propos du jeu et finalement toujours rien Je t'invite à te présenter d'abord Je veux bien moi mais le seul topic présentation c'est un trombinoscope moi j'avais plus l'habitude d'ouvrir un topic avec plus de renseignements sur la personne. Modifié 7 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 comme vous tous (je suppose) je suis un grand fan de la serie gta et je suis tombé sur le site de gtanf qui est tres interressant donc je me suis inscrit pour suivre les informations et vos message en pensant que vous pourrez repondre a quelque unes de mes questions voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Voici le topic des présentations : Présentation des membres. Modifié 7 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 on était pas sencé avoir un nouveau trailer sur grand theft auto online durant cette semaine car j'ai suivi ceratine actualité a propos du jeu et finalement toujours rien La semaine n'est pas fini Il nous reste encore demain et vendredi. Et si rien ne paraît ce sera dans les semaines à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ça y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites