ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ok merci pour ta reponse rockstar gamer on va devoir patienter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tu préfères qu'il arrive vite et a peine avoir le temps de torcher GTA 5 et avoir un DLC de merde à la Cod ou attendre un ou 2 ans de plus et avoir un DLC à EFLC ? Rockstar Games ne font jamais de La m**** en DLC , et puis je vais pas torcher gta 5 sa va pas nn? , je vais bien comifot le finir a 100 % en.1 ans même plus , faut respecter le travail de Rockstar , je vais bien le savourer ce gta 5 ce fameux bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ok merci pour ta reponse rockstar gamer on va devoir patienter . Quoiqu'il arrive on ne devrait plus attendre très longtemps pour les infos multi .. la sortie du jeu est proche et le mois d'août va passer extrêmement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ok on va devoir encore patienter quelques heures, jours, semaines mais bon si on attend c'es pas pour n'importe quel jeu , sa va etre un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vivement septembre, j'en ai sacrément marre d'attendre, au point même que je n'ai plus envie de travailler. 3 R•G, ThOuGh_CoOkiE et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ok merci pour ta reponse rockstar gamer on va devoir patienter . Quoiqu'il arrive on ne devrait plus attendre très longtemps pour les infos multi .. la sortie du jeu est proche et le mois d'août va passer extrêmement vite entirement d'accord on y est presque , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vivement septembre, j'en ai sacrément marre d'attendre, au point même que je n'ai plus envie de travailler. Le taux de chômage sera en hausse 1 ThOuGh_CoOkiE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vivement septembre, j'en ai sacrément marre d'attendre, au point même que je n'ai plus envie de travailler. J'ai l'impression de m'entendre, c'est impressionnant .. 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 VIVE GTA 5 GTA EN FORCE !!!' 1 ThOuGh_CoOkiE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) J'en ai marre de voir des gens comparé Watch Dogs à gta 5 dans de nombreux topic. Il faut comparer ce qui est comparable . Modifié 7 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ben si on te dit ce qu'on en pense, je sens que ça va justement partir en débat WD vs GTA V. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour moi, si GTA V n'y arrive pas, aucun jeu n'y arrivera. Le fait que les nouvelles consoles (et d'autres hits) sortent dans un même temps peut, en revanche, être handicapant... Un magasine allemand fera une preview du jeu demain ! http://www.videogameszone.de/play3-Brands-212708/News/playx-9-13-mit-Titelstory-GTA-5-Beyond-Two-Souls-play4-Sonderteil-und-Gamescom-Guide-1081543/ Quelqu'un a trouvé des infos sur le magasine maintenant qu'il est sorti ? Quelq un a deja trouver quelque chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tu préfères qu'il arrive vite et a peine avoir le temps de torcher GTA 5 et avoir un DLC de merde à la Cod ou attendre un ou 2 ans de plus et avoir un DLC à EFLC ? Rockstar Games ne font jamais de La m**** en DLC , et puis je vais pas torcher gta 5 sa va pas nn? , je vais bien comifot le finir a 100 % en.1 ans même plus , faut respecter le travail de Rockstar , je vais bien le savourer ce gta 5 ce fameux bijoux J'en ai marre de voir des gens comparé Watch Dogs à gta 5 dans de nombreux topic. Il faut comparer ce qui est comparable qu'en pensez vous. Oui, a 100 % en 1ans ? Alors si c'est pour que le DLC sortent au bout de 6 mois voilà quoi.. Puis R* ne font pas de la merde, mais ce ne sont pas des sur homme, ils ne te pondent pas un truc High Tech en quelques moi plus faut laisser le temps au jeu de bien s'implanter pour lancer des DLC. Voilà. Et WD/GTA 5 sont deux très bon jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ....tout le monde est sur le coup...ou je suis seul sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @RV: n1 porte kwa, vache dogue c tro 2 la 2mer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 oué an fete ta reson c kro dla 2mer pffff laul xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Coucou? Si personne ne ta répondu c'est que l'on en sais pas plus que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Coucou? Salut, bien ou bien maggle ? Thé, café, ban, 1 semaine, définitif ? Tes messages sont passionant mais un peu au mauvais endroit mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sa serai plutôt pas mal si un.requin.nous attaque et d'un.seul coup la musique du film des dents de la mer. Sa ferai un petit clin d'oeil au film qu' ce que vous en pensez ? 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites