LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Je viens de précommande GTA V édition spéciale sur micromania il me dissent que je vais le recevoir d'ici le 19 septembre vous pensé que je vais le recevoir plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 quel est votre personnage preférer ? perso franklin i me rappelle trop gta san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Y'a des questions bêtes des fois, si on te dit 19 Septembre, c'est que ce sera le 19 Sinon, R* (ou du moins Sony) à mis en ligne les 8 autres avatars de GTA V sur le PSN EU. J'ai pris un avatar de Michael, il me reste pile poil 0,79€ pour un éventuel DLC. Modifié 7 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 quel est votre personnage preférer ? perso franklin i me rappelle trop gta san andreas Franklin est mon personnage preferer , après. pour moi les 3 personnages sont au même niveau 1 ThOuGh_CoOkiE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Le Online de Gta 5 , je vais le tartine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 quel est votre personnage preférer ? perso franklin i me rappelle trop gta san andreas Un topic existe deja pour sa https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14117&page=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Y'a des questions bêtes des fois, si on te dit 19 Septembre, c'est que ce sera le 19 Sinon, R* (ou du moins Sony) à mis en ligne les 8 autres avatars de GTA V sur le PSN EU. J'ai pris un avatar de Michael, il me reste pile poil 0,79€ pour un éventuel DLC. Cool merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 quel est votre personnage preférer ? perso franklin i me rappelle trop gta san andreas Franklin pour la vie de gang, et Michael juste pour contempler l'anbiance du jeu ainsi que les braquages.. Trevor, j'aime un peu moins, mais je le choisirai pour le pilotage. 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vous pensez que le jeu est fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 voila quand chacun va recevoir sont jeux - Préco Chez Rockstar : 17 ou 18 Septembre - Micromania : 17 Septembre - Amazon : 18 ou 19 Septembre Faux amazon leur date de livraison est completement fausses tu verras que le 17 il sera arriver voir meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Vous pensez que le jeu est fini ?? J'ai entendu dire que le jeu passait Gold le 14 ou 17 Août. Donc, oui, on peut dire qu'ils travaillent sûrement sur des petits détails. Modifié 7 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je suis plus pour Michael car il me r'apelle trés fortement Max qui est l'un de mes personnage préfére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sans surestimer gta 5 je pense qu il fera partit des meilleurs jeux auquel j'aurait pu jouer et ceux que j'ai le plus convoité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Salut, Juste une petite question : Si j'ai bien compris les dernières infos, il faudra commencer l'histoire avec un seul perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Salut, Juste une petite question : Si j'ai bien compris les dernières infos, il faudra commencer l'histoire avec un seul perso ? oui car rockstar prefere imerger je joueur dans le mode de vie de chacun des personnages ce qui n'aurait pas ete possible si l'on aurait debuté avec les trois en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ah ok. Le choix va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Salut, Juste une petite question : Si j'ai bien compris les dernières infos, il faudra commencer l'histoire avec un seul perso ? On va commencer sûrement avec Michael , puis un peu plus tard , Michael va rencontrer Franklin epuis en dernier sa sera Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Salut, Juste une petite question : Si j'ai bien compris les dernières infos, il faudra commencer l'histoire avec un seul perso ? On va commencer sûrement avec Michael , puis un peu plus tard , Michael va rencontrer Franklin epuis en dernier sa sera Trevor On auras pas le choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Salut, Juste une petite question : Si j'ai bien compris les dernières infos, il faudra commencer l'histoire avec un seul perso ? On va commencer sûrement avec Michael , puis un peu plus tard , Michael va rencontrer Franklin epuis en dernier sa sera Trevor On auras pas le choix ? Au début sa m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Salut, Juste une petite question : Si j'ai bien compris les dernières infos, il faudra commencer l'histoire avec un seul perso ? On va commencer sûrement avec Michael , puis un peu plus tard , Michael va rencontrer Franklin epuis en dernier sa sera Trevor On auras pas le choix ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites