Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

j'aimerais avoir votre avis a tous sur la bande-son concernant les trailers qui ont été présenter auparavant.

Personnelemnt j trouve que c'est une reussite deplus

 

moi sur le son de la video de gameplay j'adore la musique qu'ils lancent au moment ou ils nous montrent le switch !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j en suis sur que on pourra le faire par exemple démonter les pièce de la voiture qui deviens une voiture de sport c est sa que je veux dire

Modifié par lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sa a l'air plutôt d'un commerce illégal.

Non c'est un commerce légal de marijuana médicale, elle doit être autorisée en Californie à des fins médicales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, Je viens de précommande GTA V édition spéciale sur micromania il me dissent que je vais le recevoir d'ici le 19 septembre vous pensé que je vais le recevoir plutôt?

Salut Loïc,

C'est une estimation, donc il est possible que tu le reçoives avant comme après, ou tout simplement le 19.

 

Merci Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment cool de pouvoir investir en bourse et dans limmobilier ce qui n'etais pas possible de fair dans les opus précedents



sur le twitter du magazine ils disent five o'clock donc 17 heures =)

on verra ça dans 15 minutes mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site que l'on peut acheter la version digitale du magazine. 45.gif
Mais apparemment, aujourd'hui, il y aurait un épisode de CVGoClock où l'on en apprendrait plus sur le multi probablement

 

 

c'est un gars qui a poster ça egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j en suis sur que on pourra le faire par exemple démonter les pièce de la voiture qui deviens une voiture de sport c est sa que je veux dire

 

Mouais, pas si sûr... sur les voitures banalisées, ouais, mais je doute vraiment qu'on puisse retoucher les bagnoles de l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'aur un décalage d'une heure donc se sera 18h pour les francais

 

J'ai vu sur le site que l'on peut acheter la version digitale du magazine. 45.gif
Mais apparemment, aujourd'hui, il y aurait un épisode de CVGoClock où l'on en apprendrait plus sur le multi probablement

 

 

c'est un gars qui a poster ça egalement

il y'a un decalage d'une heure donc se sera a 18h pour le français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'aur un décalage d'une heure donc se sera 18h pour les francais

 

J'ai vu sur le site que l'on peut acheter la version digitale du magazine. 45.gif

Mais apparemment, aujourd'hui, il y aurait un épisode de CVGoClock où l'on en apprendrait plus sur le multi probablement

 

 

c'est un gars qui a poster ça egalement

il y'a un decalage d'une heure donc se sera a 18h pour le français

peut etre je me renseigne

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'arrive pas a le trouver j'ai juste vu ceci

icon19.gifPosté le: mardi 6 août 2013, 08:27
pb_quote.gif

il est en vente a 5.50 euros ...



0.gif


spacer.gif
nouvelle preview de GTA V sur le jeu ^ 3 magazine allemand demain 7.8 http://www.videogameszone.de/play3-Brands-...-Guide-1081543/ Ce message a été modifié par GTA564 le mercredi 7 août 2013, 11 : 10


13571651.jpg
Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant