kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 j'aimerais avoir votre avis a tous sur la bande-son concernant les trailers qui ont été présenter auparavant. Personnelemnt j trouve que c'est une reussite deplus moi sur le son de la video de gameplay j'adore la musique qu'ils lancent au moment ou ils nous montrent le switch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) et moi j en suis sur que on pourra le faire par exemple démonter les pièce de la voiture qui deviens une voiture de sport c est sa que je veux dire Modifié 7 août 2013 par lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @iPeluche Arf, Malheureusement on aperçoit pas le toit... En tout cas, j'ai découvert que Franklin habite juste devant le centre-ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour ma part sa a l'air plutôt d'un commerce illégal. Non c'est un commerce légal de marijuana médicale, elle doit être autorisée en Californie à des fins médicales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 les amis ça en est ou de la preview allemande prevu pour auj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Je viens de précommande GTA V édition spéciale sur micromania il me dissent que je vais le recevoir d'ici le 19 septembre vous pensé que je vais le recevoir plutôt? Salut Loïc, C'est une estimation, donc il est possible que tu le reçoives avant comme après, ou tout simplement le 19. Merci Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) sur le twitter du magazine ils disent five o'clock donc 17 heures =) Modifié 7 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je trouve ça vraiment cool de pouvoir investir en bourse et dans limmobilier ce qui n'etais pas possible de fair dans les opus précedents sur le twitter du magazine ils disent five o'clock donc 17 heures =) on verra ça dans 15 minutes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 17 heures ok, mais quel fuseau horaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 17 heures ok, mais quel fuseau horaire? Si c'est l'Allemagne... je te laisse déviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ok donc le même que la France. Dans 10 minutes alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'ai vu sur le site que l'on peut acheter la version digitale du magazine. Mais apparemment, aujourd'hui, il y aurait un épisode de CVGoClock où l'on en apprendrait plus sur le multi probablement source: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=569082&st=100 c'est un gars qui a poster ça egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 et moi j en suis sur que on pourra le faire par exemple démonter les pièce de la voiture qui deviens une voiture de sport c est sa que je veux dire Mouais, pas si sûr... sur les voitures banalisées, ouais, mais je doute vraiment qu'on puisse retoucher les bagnoles de l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 il y'aur un décalage d'une heure donc se sera 18h pour les francais J'ai vu sur le site que l'on peut acheter la version digitale du magazine. Mais apparemment, aujourd'hui, il y aurait un épisode de CVGoClock où l'on en apprendrait plus sur le multi probablement source: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=569082&st=100 c'est un gars qui a poster ça egalement il y'a un decalage d'une heure donc se sera a 18h pour le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non pas du tout, c'est dans 3 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) il y'aur un décalage d'une heure donc se sera 18h pour les francais J'ai vu sur le site que l'on peut acheter la version digitale du magazine. Mais apparemment, aujourd'hui, il y aurait un épisode de CVGoClock où l'on en apprendrait plus sur le multi probablement source: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=569082&st=100 c'est un gars qui a poster ça egalement il y'a un decalage d'une heure donc se sera a 18h pour le français peut etre je me renseigne Modifié 7 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non pas du tout, c'est dans 3 minutes. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) mais j'arrive pas a le trouver j'ai juste vu ceci Posté le: mardi 6 août 2013, 08:27 il est en vente a 5.50 euros ...nouvelle preview de GTA V sur le jeu ^ 3 magazine allemand demain 7.8 http://www.videogameszone.de/play3-Brands-...-Guide-1081543/ Ce message a été modifié par GTA564 le mercredi 7 août 2013, 11 : 10 Modifié 7 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Y a plus qu'à attendre qu'il soit traduit en français pour notre plus grand plaisir, en évitant Google Trad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites