Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je n'ai pas vu le nom du devellopeur dans un de tes précédents messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Et où as-t-il posté ça? En tout cas il a posté le même Soon que Gary, un autre employé de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je n'ai pas vu le nom du devellopeur dans un de tes précédents messages! Vu que je ne l avais pas encore siter c est normal..... Je ne vais quand meme pas donner tous mes secrets....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Non mais quand tu verras un développeur de R* dévoiler quelque chose, c'est juste que t'es dans un rêve... Chris Grant... développeur chez R*.... Et j ai dit peut etre....faut suivre..... C'est bizarre mais je trouve rien sur lui... Si ce n'est qu'il bosse à R* San Diego Modifié 7 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Et où as-t-il posté ça? En tout cas il a posté le même Soon que Gary, un autre employé de Rockstar Exact..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 https://www.facebook.com/ChrisGrantRSG?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 https://www.facebook.com/ChrisGrantRSG?fref=ts Contenu introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non mais quand tu verras un développeur de R* dévoiler quelque chose, c'est juste que t'es dans un rêve... Chris Grant... développeur chez R*.... Et j ai dit peut etre....faut suivre..... C'est bizarre mais je trouve rien sur lui... Si ce n'est qu'il bosse à R* San Diego Mdr tout depend de la recherche.....un de tes copain a deja trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 https://www.facebook.com/ChrisGrantRSG?fref=ts Contenu introuvable Bizarre. Mdr tout depend de la recherche.....un de tes copain a deja trouver... J'ai trouvé ton Facebook aussi, faut dire que c'était pas bien dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 https://www.facebook.com/ChrisGrantRSG?fref=ts Contenu introuvable Bizarre. Mdr tout depend de la recherche.....un de tes copain a deja trouver... J'ai trouvé ton Facebook aussi, faut dire que c'était pas bien dur.chez moi il n y a rien de special....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ton lien pour son facebook marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne suis qu un "simple " artiste...lol Tout ca pour un simple son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne suis qu un "simple " autiste...lol Il n'y avait qu'une lettre à changer ! Je déconne 7 Shotaro, Aloïs, Master_Criminel et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne suis qu un "simple " autiste...lol Il n'y avait qu'une lettre à changer ! Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ca vole bas dans le coin.... 0_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @rockstar gamer:C'est méchant mais tu m'as bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pourtant c est serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @rockstar gamer:C'est méchant mais tu m'as bien fait rire. Opf rien de bien méchant ! Un peu d'humour ne fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Si c est formuler par des inconnus... tout depend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Les Inconnus sont pourtant très drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites