iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Les Inconnus sont pourtant très drôles. J'ai beau être matinal, j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Les Inconnus sont pourtant très drôles. Comme j ai dit.....tout depend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Désolé de couper votre sujet Une nouvelle peinture murale : Apparemment je suis pas autorisé à vous coller l'image, alors je vous envoie le lien ... Modifié 7 août 2013 par TheToch Correction lien image 3 Packie McReary, mkr et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Joli, ça vient de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne suis qu un "simple " autiste...lol Il n'y avait qu'une lettre à changer ! Je déconne on se calme avec le mot autiste et tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Désolé de couper votre sujet Une nouvelle peinture murale : https://pbs.twimg.com/media/BRGRSeACMAEvBZI.png:large Apparemment je suis pas autorisé à vous coller l'image, alors je vous envoie le lien ... Ce ne serait pas à Londres par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Désolé de couper votre sujet Une nouvelle peinture murale : https://pbs.twimg.com/media/BRGRSeACMAEvBZI.png:large Apparemment je suis pas autorisé à vous coller l'image, alors je vous envoie le lien ... Belle trouvaille ! Sais-tu ou a été peint cette fresque ? En tout cas cela m'a l'air officiel .. Il y a juste la tête de trévor qui est un peu différente des artworks ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Désolé les mecs j'en sais pas plus, sur twitter encore une fois (désolé iPeluche ), mais celui qui l'a posté ne sait pas d'où ça vient.. Un autre angle de vue: https://pbs.twimg.com/media/BRGSTkhCYAA8eh9.jpg:large EDIT : Oui le visage de Trevor n'est pas top c'est vrai Modifié 7 août 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Ah super,mais la tête de Trevor est bizarre,en plus j'ai l'impression qu'il a la moustache pas vous? Modifié 7 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 La murale, c'est à Brooklyn (New York), et ils seraient aussi en train de peindre le fameux hôtel Figueora à L.A. celui que Rockstar utilise toujours. Un exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 La fresque semble bientôt terminée et c'est seulement maintenant que nous apprenons son existence... En tous les cas c'est une belle trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mdr ça c'est la classe quand même La murale, c'est à Brooklyn (New York), et ils seraient aussi en train de peindre le fameux hôtel Figueora à L.A. celui que Rockstar utilise toujours. Un exemple: Ouais j'ai lu un truc dans le genre aussi Celle de GTA IV est quand même génial !! La fresque semble bientôt terminée et c'est seulement maintenant que nous apprenons son existence... En tous les cas c'est une belle trouvaille ! Peut-être que le temps qu'ils la peignent, ils avaient mis une toile pour que personne ne l'a voit avant qu'elle soit finit Mais bon c'est pas comme si c'était une fresque importante qui allait nous apprendre quelques chose, alors je sais pas trop, bizarre c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 un troisième point de vue existe 2 Alex7Rossoneri et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je pense que c'est surtout pour taper a l'oeil avant les spots publicitaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 un troisième point de vue existe Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour celle de l'hotel Figueroa à L.A. c'est louche. Quelqu'un que je connais en avait pris une photo pour mettre sur Instagram, mais celle-ci a été supprimée Et j'en trouve pas d'autres, donc bon. Mais celle-ci est bel et bien commencée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @Cpyca: Oui très sympa ! J'ai vraiment hâte d'avoir l'artwork en entier et en HD bien sûr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @Cpyca: Oui très sympa ! J'ai vraiment hâte d'avoir l'artwork en entier et en HD bien sûr .. En HD il va être magnifique. Au fait,t'as une faute dans ta signature J-39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites