Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Le truc con quand même, c'est que la montagne et les plantes (en violet), ça me fait plus penser au Japon qu'à la Californie. Modifié 7 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @Cpyca: Oui très sympa ! J'ai vraiment hâte d'avoir l'artwork en entier et en HD bien sûr .. En HD il va être magnifique. Au fait,t'as une faute dans ta signature J-39 Et je pense qu'il y en tellement encore à découvrir des artwork .. Oui je sais et je vais corriger cela de suite Purée 39 jours ... ça passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @Cpyca: Oui très sympa ! J'ai vraiment hâte d'avoir l'artwork en entier et en HD bien sûr .. En HD il va être magnifique. Au fait,t'as une faute dans ta signature J-39 Non il y a deux fautes dans sa signature, retraité ne prend pas de "s" Je pense que l'on aura le droit aussi aux peintures de Michael et Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'ai posté l'info de la peinture sur l'Hôtel Figueroa sur GTAForums, ils l'ont bien appréciés Manquerait juste que quelqu'un là-bas irait voir pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @Cpyca: Oui très sympa ! J'ai vraiment hâte d'avoir l'artwork en entier et en HD bien sûr .. En HD il va être magnifique. Au fait,t'as une faute dans ta signature J-39 Et je pense qu'il y en tellement encore à découvrir des artwork .. Oui je sais et je vais corriger cela de suite Purée 39 jours ... ça passe trop vite ! Oui,R* va sûrement encore nous gâter avec les artwoks avant la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne sais pas si cette photo est réel ou fausse, mais si elle s'avère vrai alors ce ne seront pas de nouveau artworks qui figureront sur l'Hôtel Figueroa. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je pense que c'est vrai,en plus c'est l'hôtel Figueroa et R* met souvent son jeu en "avant" avec cet hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'ai posté l'info de la peinture sur l'Hôtel Figueroa sur GTAForums, ils l'ont bien appréciés Manquerait juste que quelqu'un là-bas irait voir pour prendre des photos. Il est bien ce forum? On devrait avoir la version HD dans maxi 4 jours Ouff... Ca va avoir de la gueule ! Dommage que ce soit des artworks connu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 A un mois de la sortie, les artworks commencent à se faire inutiles ! Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il y aura normalement bientôt le online qu'on découvrira et là je t'assure que tu en auras assez jusqu'à la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est clair! J'ai hâte d'en apprendre plus ! Je pense que le multi de GTA V, aura pleins de nouveautés, avec le nouveau système de crew, je suis sûr qu'il va changer du tout au tout ! Mis à part le Mode libre bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 En vadrouillant sur GTAForums, j'ai trouvé ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne sais pas si cette photo est réel ou fausse, mais si elle s'avère vrai alors ce ne seront pas de nouveau artworks qui figureront sur l'Hôtel Figueroa. Damn je m'en venais la poster justement Oui elle est bel et bien vraie Un petit ajout guys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Je ne sais pas si cette photo est réel ou fausse, mais si elle s'avère vrai alors ce ne seront pas de nouveau artworks qui figureront sur l'Hôtel Figueroa. Damn je m'en venais la poster justement Oui elle est bel et bien vraie Hé bien oui D'après les membres de gtaforums les gars sont actuellement en activité sur la peinture ! Donc c'est bien vrai ! Modifié 7 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 D'ailleurs, la jaquette de GTA V serait peinte ailleurs en même temps, probablement à New York, comme lorsqu'elle nous avait été dévoilée la première fois. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il me semble que le requin a déjà été remarqué par quelqu'un d'autre, ou alors je me trompe de screen, y'en a tellement qui sont en plongée sous-marines D'ailleurs, la jaquette de GTA V serait peinte ailleurs en même temps, probablement à New York, comme lorsqu'elle nous avait été dévoilée la première fois. On se rapproche de la fin de cette longue attente qui a duré plus de deux ans pour certains d'entre nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) D'autres images : EDIT: Merde, déjà postées. Modifié 7 août 2013 par KevFB 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 La 2e a déjà été postée 2 fois sur cette même page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Merci a yan22, Rockstar Gamer et Alex7Rossoneri pour ces trouvailles !!!!! +1 Et Alex7Rossoneri ( le Milan joue la et mène 2-0 face au Los Angeles Galaxy ) Modifié 7 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'ai la confirmation de l'emplacement de l'image que j'ai posté plus tôt (http://distilleryimage8.s3.amazonaws.com/7a0117e8ffaa11e2879322000a9f1376_7.jpg) c'est à Lower Manhattan, New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites