iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui voila , mais dans Gta 4 il n'y pas d'indicateur de répérage , pendant n'importe quel mission fallait ce la joué bourin , et vu que dans Gta 5 y aura la personnalitation des arms , imagine je met un silencieu a mon sniper . Je fait des mission , si je tire les garde reagiront-il ? Si ils voient un collègue mourrir à côté d'eux, ils réagiront pas, au contraire, ils iront prendre un verre de Whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais même si il le voient mourir , comment pourraient-il savoire que c'est moi ( Bourée il veraient sont pote mort il reagirait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Mais même si il le voient mourir , comment pourraient-il savoire que c'est moi Ben, ils se diront que ce ne sera pas le vent qui l'a tué. Modifié 8 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ce que j'esseye de dire c'est que il se diront pas “C'est lui !! Il est cachée mais c'est lui !! ” Il chercheront la cause , sans se dire c'est un Sniper ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Changeons de sujet que pensez vous de la personnalisation:(voitures, vetement, tatouages...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que c'est très bien. [/message constructif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) C nul je prferai lorsquon avai pa doption pasque sa fai bobo a la tete de choisir Mais sérieusement, c'est un moyen sur d'allonger la durée de vie du jeu. Et etant un fan de voitures je me vois bien entrain de dépenser mon fric afin de customiser toutes les voiture que j'apercois. Modifié 8 août 2013 par BoscoLeDiacre 2 Coach et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C nul je prferai lorsquon avai pa doption pasque sa fai bobo a la tete de choisir Mais sérieusement, c'est un moyen sur d'allonger la durée de vie du jeu. Et etant un fan de voitures je me vois bien entrain de dépenser mon fric afin de customiser toutes les voiture que j'apercois. Tu sera pas le seul! Moi le premier ça sera cette caisse est classe hop au LS custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Y en a qui ont préco la collector (hors de prix, je sais, mais c'est GTA V puta** !) ? Parce que la voiture in game est juste su-blime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Y en a qui ont préco la collector (hors de prix, je sais, mais c'est GTA V puta** !) ? Parce que la voiture in game est juste su-blime t'as une image de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi le 17 septembre 2013 je suis devant le magasin prêt a courir et rentrez vite à la maison 1 ThOuGh_CoOkiE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi le 17 septembre 2013 je suis devant le magasin prêt a courir et rentrez vite à la maison Tu as tout compris moi aussi mais je pense poser ma tente devant micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 on est bien pressé de l'avoir chez nous une fois qu'on n'aura le jeu on va pu s'arrête de joue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 on est bien pressé de l'avoir chez nous une fois qu'on n'aura le jeu on va pu s'arrête de joue avec aPrès ce jeu ma play va pleurer tellement je vais geeker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 on est bien pressé de l'avoir chez nous une fois qu'on n'aura le jeu on va pu s'arrête de joue avec aPrès ce jeu ma play va pleurer tellement je vais geeker Je dois jouer et faire les missions avant de jouer en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 toujours finir l'histoire avant de commencer le online pour bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 toujours finir l'histoire avant de commencer le online pour bien profiter voila ok avec toi, moi j'ai meme commencé le online 3 ans apres avoir finir le jeu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Y en a qui ont préco la collector (hors de prix, je sais, mais c'est GTA V puta** !) ? Parce que la voiture in game est juste su-blime oui moi je l'ai préco sur Amazon et heureusement parce que 2 jours après elle n’était plus dispo en pré-commande ^^ et oui la Hotknife Hot-Rod est juste sublime je me demande si on va pouvoir la custom' *.* et y'a aussi une question que je me demandais pensez vous qu'en multi nos persos auront un capacité spécial ? puta** j'ai hâte d’être à 39 jours 8 heures et 13 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) pour repondre a ta question kidix 89 nan il n'y aura pas la capacité speciale en ligne car cette dernire se caracterise en jaune sous la mini map et durant le trailer de gameplay evoquant le réseau on ne l'apercoit pas . Modifié 8 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Y en a qui ont préco la collector (hors de prix, je sais, mais c'est GTA V puta** !) ? Parce que la voiture in game est juste su-blime oui moi je l'ai préco sur Amazon et heureusement parce que 2 jours après elle n’était plus dispo en pré-commande ^^ et oui la Hotknife Hot-Rod est juste sublime je me demande si on va pouvoir la custom' *.* et y'a aussi une question que je me demandais pensez vous qu'en multi nos persos auront un capacité spécial ? puta** j'ai hâte d’être à 39 jours 8 heures et 13 minutes !! c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites