kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ah oui pas bête la vache les mecs vous voyez tous x) je ne fessais même pas attention à ça ^^ Y en a qui ont préco la collector (hors de prix, je sais, mais c'est GTA V puta** !) ? Parce que la voiture in game est juste su-blime oui moi je l'ai préco sur Amazon et heureusement parce que 2 jours après elle n’était plus dispo en pré-commande ^^ et oui la Hotknife Hot-Rod est juste sublime je me demande si on va pouvoir la custom' *.* et y'a aussi une question que je me demandais pensez vous qu'en multi nos persos auront un capacité spécial ? puta** j'ai hâte d’être à 39 jours 8 heures et 13 minutes !! c'est ça ? oui, plus exactement elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Dommage que l'edition collector coute aussi cher je me restreint a l'edition speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'es dég' si je te dit que j'ai eu l'édition collector à 69,90€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'es dég' si je te dit que j'ai eu l'édition collector à 69,90€ ? nan honnetement ^pas trop du moment que j'ai le jeu c'est le principal apres se sont des petit detail mais c'est preferable de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as fait comment ? t'as vu son avatar !? ca se pose pas comme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je peux plus m'arretter de regarder les video et les trailers de gta 5 je peux plus attendre quand je ll'aurais je crois que je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'es dég' si je te dit que j'ai eu l'édition collector à 69,90€ ? on peut avoir une photo de la facture ? 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as fait comment ? t'as vu son avatar !? ca se pose pas comme question Excuse moi c'est vrai :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 GTA 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Happy Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 GTA 4 ! GTA 4 ! deja fait et refait et c'est une deception par rapport a san andreas qui etait magistrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5 Test Drive Unlimited 2 Ta de quoi faire pendant quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5 AC 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Far Cry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 ok merci seb ck66 je vais telecharger la demo sur psn puis je l'acheterais si il me plait . merci Ralph lauren mais ac3 fait et refait j'ai l'habiue de recommencer plusieur fois mes jeux. en cemoment bo2 en ligne me soul grave Far Cry 3 deja fait mais j'ai vraiment aimerrr <3 <3 surout vaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 MW3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 je pense le recommencer (far cry 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Far Cry 3 deja fait mais j'ai vraiment aimerrr <3 <3 surout vaas Tu n'aurai pas de penchant meurtrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites