ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 mw3 je l'ai preter a un amis et il est partit au portugal avec mdr sa fait du voyage un jeu video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 ok merci seb ck66 je vais telecharger la demo sur psn puis je l'acheterais si il me plait . Je sais pas si elle existe la démo ! Mais franchement je te le conseil, je me suis régaler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 ok merci seb ck66 je vais telecharger la demo sur psn puis je l'acheterais si il me plait . merci Ralph lauren mais ac3 fait et refait j'ai l'habiue de recommencer plusieur fois mes jeux. en cemoment bo2 en ligne me soul grave Far Cry 3 deja fait mais j'ai vraiment aimerrr <3 <3 surout vaas Midnight Club:L.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Far Cry 3 deja fait mais j'ai vraiment aimerrr <3 <3 surout vaas Tu n'aurai pas de penchant meurtrier ? pas qu'un peu passe devant je t'emmenene a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as fait comment ? Quand les versions spéciales et collectors ont été annoncé, la FNAC a fait une connerie pendant 1h. Ils ont mis le collector à 69,90€, l'information avait tourné rapidement sur GTANF. J'ai direct sauté sur l'occasion (ça se refuse pas, à ce prix-là). La FNAC a rapidement corrigé le tir mais a envoyé un e-mail a tous ceux qui ont profité de cette bourde pour nous confirmer qu'ils assument leur erreur et qu'on recevra bien le collector, pour 69,90€. T'as fait comment ? t'as vu son avatar !? ca se pose pas comme question Ah non si c'était ça, je l'aurais eu gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mdr quand tu veux Sinon t'as L.A Noire qui est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 merci pour vos proposition un jeu de voiture sa me plairai bin (midnight l.a ou drive unlimited 2) ou bien basique far cry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 merci pour vos proposition De rien avec plaisir on est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mdr quand tu veux Sinon t'as L.A Noire qui est tres bien L;a noir est magnifique (encore de chez rockstar) mais quan tu connais le deroulement des enquetes et le coupable ce n'est plus drole c'est pour ca que je l'ai rvendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mon Midnight Club L.A est passer inaperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as fait comment ? Quand les versions spéciales et collectors ont été annoncé, la FNAC a fait une connerie pendant 1h. Ils ont mis le collector à 69,90€, l'information avait tourné rapidement sur GTANF. J'ai direct sauté sur l'occasion (ça se refuse pas, à ce prix-là). La FNAC a rapidement corrigé le tir mais a envoyé un e-mail a tous ceux qui ont profité de cette bourde pour nous confirmer qu'ils assument leur erreur et qu'on recevra bien le collector, pour 69,90€. Le mec qui etait chargé du prix il a du prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 je trouve que ce forum et ces participant sont tres chaleureux merci encore a tous gtanf the best 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 kt gros posey poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Sinon y a RDR qui est un énorme jeu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 rdr encore chez rockstar j'y ai penser mais actuellementsa me dit rien peut max payne 3 qui n'etais pas exellent mais assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) ******** Call of Juarez Gunslider sur PC, il est excellent ! Modifié 8 août 2013 par TheToch Pas de ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 kt gros posey poney t'as un fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Toujours pas vu Moi je t'ai vu Depuis tout a l'heure t'essaie de te faire remarquer :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Toujours pas vu Moi je t'ai vu Depuis tout a l'heure t'essaie de te faire remarquer :') J'ai proposer un jeu et on ma rien dis.. [Enfant 10 ans (ON)} Le principal tu m'as vu Modifié 8 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites