gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est comma ca avec tous les jeux : les developpeurs font les plus belles images dans les cinematiques sinon pas de ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est comma ca avec tous les jeux : les developpeurs font les plus belles images dans les cinematiques sinon pas de ventes nan parceque the last of us est entierement magnifique j'ai failli avoir des arret cardiaque avec ce jeu surtout dans le sous sol de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Cool la song de 2Pac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est comma ca avec tous les jeux : les developpeurs font les plus belles images dans les cinematiques sinon pas de ventes nan parceque the last of us est entierement magnifique j'ai failli avoir des arret cardiaque avec ce jeu surtout dans le sous sol de l'hotel pour moi vraiment le plus beau jeu joué jusqu'a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Cool la song de 2Pac Cool la song de 2Pac je suis fan de 2 pac pilier du rap avec biggies small C'est comma ca avec tous les jeux : les developpeurs font les plus belles images dans les cinematiques sinon pas de ventes nan parceque the last of us est entierement magnifique j'ai failli avoir des arret cardiaque avec ce jeu surtout dans le sous sol de l'hotel pour moi vraiment le plus beau jeu joué jusqu'a present C'est comma ca avec tous les jeux : les developpeurs font les plus belles images dans les cinematiques sinon pas de ventes nan parceque the last of us est entierement magnifique j'ai failli avoir des arret cardiaque avec ce jeu surtout dans le sous sol de l'hotel pour moi vraiment le plus beau jeu joué jusqu'a present si je resume moi c'est uncharted 2 3 RDR L.A noire san andreas the last of us far cry et bientot gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Cool la song de 2Pac c'est un classique west coast d'ailleurs dans V ils devraient faire une bete de radio avec tous ces rappeurs Dre et Snoop Warren G Modifié 8 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escusez moi question un peu conn* mais comment fait t'on pour personnaliser notre profil en ajoutant des commentaire ou des images comme vous le faites tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escusez moi question un peu conn* mais comment fait t'on pour personnaliser notre profil en ajoutant des commentaire ou des images comme vous le faites tous si on te le dis on est obliger de te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Cool la song de 2Pac Cool la song de 2Pac je suis fan de 2 pac pilier du rap avec biggies small 2Pac me fais penser aux souvenirs des anciens GTA et à l'Amérique mais la song que tu as mis je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5 the last of us si c'est deja pas fait pour toi deja fait mais magnifique surtout les cinématique et la bande son au pire tu te refais gta 4 ou gta sa plutot san andreas pck un peu decu du 4 sauf biensur little jacaob qui est mon personnage preferer moi perso je prefere le 4 mais bon chacun ses gouts, bien sure le 5 va tout ecraser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escusez moi question un peu conn* mais comment fait t'on pour personnaliser notre profil en ajoutant des commentaire ou des images comme vous le faites tous si on te le dis on est obliger de te tuer pg je prend le rique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 oh les gars alors pour cette f**cking preview ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est quoi ce VIP qui donne de mauvais conseils ! Tais toi la femelle... Tu sais pas apprécier les bonnes choses.. Un jeu Ubisoft n'est de toute façon pas une bonne chose pour moi. Sauf que Ubisoft ne sont que les éditeurs, pas devs. Je trouve que c'est un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux, il est extrement fun et excellent à jouer, ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escusez moi question un peu conn* mais comment fait t'on pour personnaliser notre profil en ajoutant des commentaire ou des images comme vous le faites tous Tiens tout ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=help&do=01&HID=27&hl=Titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 vous voyez pas mes msg ou quoi repondez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 escusez moi question un peu conn* mais comment fait t'on pour personnaliser notre profil en ajoutant des commentaire ou des images comme vous le faites tous Tiens tout ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=help&do=01&HID=27&hl=Titre merci beaucoup j'y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 vous voyez pas mes msg ou quoi repondez moi svp La preview est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 oh les gars alors pour cette f**cking preview ? en fait le magazine sort mercredi proch1 je crois!!!! 1 GTA5gamerxX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 et m*erde je suis totalement degouté je hais les fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 et m*erde je suis totalement degouté je hais les fake Attends tu parle de quel preview je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites