paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) et m*erde je suis totalement degouté je hais les fake c'est rien t'en verras d'autres a ce rythme ce topic va finir a 1000 pages avant le 17 sept Modifié 8 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 oh les gars alors pour cette f**cking preview ? en fait le magazine sort mercredi proch1 je crois!!!! on vien de me dire que c'etait un fake :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quelle preview ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Celui qui s'ennui Rockstar propose des mini-jeux: https://socialclub.rockstargames.com/games/cw/duckhunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 je pense qu'il ne faut plus rien attendre des magazine (sauf jeux actu et game informer) car au final il veulent de l'argent et pour faire vendre ils n'ont cas mettre une couverture sur gta 5 en informant des dernieres information que l'on connait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quelle preview ? tu suis ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quelle preview ? tu suis ca fait plaisir !!! Ils ont sortis qu'il y avait un magazine qui sortait mercredi ce qui ma "troublé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ah, Klutch, comment vas tu faire pour rattraper le cour.. Alala la jeunesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Lancons un petit sujet : que pensez vous des animaux de compagnie dansce nouvelle opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Comment on fais déja pour changer son titre car "GTA V tout simplement beaumagniveilleux" sa date de il y a longtemps... Merci d'avance MrWong Modifié 8 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 jte di ilé kro bien (Reprenons nos esprits) Bien, apart le faits qu'on peut vendre peau ou viande comme sur RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Lancons un petit sujet : que pensez vous des animaux de compagnie dansce nouvelle opus si comme dans RDR pour le cheval là on siffle et chop arrive et on resiffle il attaque ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Celui qui s'ennui Rockstar propose des mini-jeux: https://socialclub.rockstargames.com/games/cw/duckhunt ils sont ou les mini-jeux? Lancons un petit sujet : que pensez vous des animaux de compagnie dansce nouvelle opus pas mal, c'est quelque chose de novateur comme l'arrivée des relations d'amitié dans le 4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Encore que c'était chiant cette notion d'amitié dans GTA IV. J'espère justement qu'ils auront amélioré ça si on revoit ce système dans le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 quand je pense à l'imprimerie et aux mecs qui ont imprimer le guide de V, ils connaissent le jeu de A à Z sans tafer chez R*, si y a un gamer parmi c'est royal au bar Encore que c'était chiant cette notion d'amitié dans GTA IV. J'espère justement qu'ils auront amélioré ça si on revoit ce système dans le V. grave genre dans la vie réel t'as des amis quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Dans la vie réelle t'es pas obligé de les rejoindre dans l'heure qui suit sous peine de dégrader les relations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Encore que c'était chiant cette notion d'amitié dans GTA IV. J'espère justement qu'ils auront amélioré ça si on revoit ce système dans le V. le cote social de gta 4 pour moi l'a rendu meilleur que sa, car les personnages qu'on rencontre dans l'histoire st tjrs pesents apres et ns permettent de rester en immersion dans la ville tandis qu'avant on finissait l'histoire et on avait plus de traces des differents persos rencontrés, justement j'espere qu'ils vont garder ce systeme et l'ameliorer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais rien à voir, il trouve juste chiant que t'es tranquille à jouer et que tu as un gros con de Roman ou autre qui vient te faire chier avec son bowling sous pretexte qu'il t'aimera moins si tu refuse.. 1 Ferrari a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 le pire serait qu'on oblige dans le jeu a avoir un compte face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Mais rien à voir, il trouve juste chiant que t'es tranquille à jouer et que tu as un gros con de Roman ou autre qui vient te faire chier avec son bowling sous pretexte qu'il t'aimera moins si tu refuse.. ca par contre c'est chiant ms le truc qui serait bien c'est sorte avec ses potes quand nous on decide et puis qu'on debloque plus de bonus en sortant avec eux!!!!! Modifié 8 août 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites