GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Celui qui s'ennui Rockstar propose des mini-jeux: https://socialclub.rockstargames.com/games/cw/duckhunt ils sont ou les mini-jeux? Lancons un petit sujet : que pensez vous des animaux de compagnie dansce nouvelle opus pas mal, c'est quelque chose de novateur comme l'arrivée des relations d'amitié dans le 4!!!!! ICI jeune amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 le pire serait qu'on oblige dans le jeu a avoir un compte face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 j'aime bien le cinema muet mais je prefere charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Celui qui s'ennui Rockstar propose des mini-jeux: https://socialclub.rockstargames.com/games/cw/duckhunt ils sont ou les mini-jeux? Lancons un petit sujet : que pensez vous des animaux de compagnie dansce nouvelle opus pas mal, c'est quelque chose de novateur comme l'arrivée des relations d'amitié dans le 4!!!!! ICI jeune amis Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est mal indiqué x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 je voulais savoir si on pouvait se balader dans les trains de gta 5 pour faire bordel à l'intérieur On ne c'est pas pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 je voulais savoir si on pouvait se balader dans les trains de gta 5 pour faire bordel à l'intérieur On ne voit pas l'avenir,tu sais?Pour en revenir à ta question,je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Pensais vous que l'on aura des nouvelle demain ? 1 mois pile après le gameplay ? Parce que le 17 août ( 1 mois pile avant la sortie du jeu), tombe un samedi donc voila.. Quand allons nous avoir des news.. ? Modifié 8 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Surtout que certains avaient déjà répondu à cette question tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Celui qui s'ennui Rockstar propose des mini-jeux: https://socialclub.rockstargames.com/games/cw/duckhunt ils sont ou les mini-jeux? Lancons un petit sujet : que pensez vous des animaux de compagnie dansce nouvelle opus pas mal, c'est quelque chose de novateur comme l'arrivée des relations d'amitié dans le 4!!!!! ICI jeune amis Mdr ICI c'est pour choisir son jeu mais mec c'est logique d’accéder aux mini-jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 S'il y a un gameplay dans 5 jours à compter d'aujourd'hui, je marque en gros dans ma signature : "Je suis un gros gay".. Et toutes autres phrases débiles que vous voudrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) S'il y a un gameplay dans 5 jours à compter d'aujourd'hui, je marque en gros dans ma signature : "Je suis un gros gay".. Et toutes autres phrases débiles que vous voudrez. Sa marche ! Modifié 8 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 S'il y a un gameplay dans 5 jours à compter d'aujourd'hui, je marque en gros dans ma signature : "Je suis un gros gay".. Et toutes autres phrases débiles que vous voudrez. Et si tu gagnes ton pari tu proposes quoi en échange aux autres membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 puta** l'édition collector... Non seulement on peut conduire ce bijou automobile dont j'ai parlé plus haut Mais en plus on pourra jouer dans le mode multi un perso exclusif, mais pas n'importe lequel... Niko Bellic j'ai d'abord cru à un fake mais nan, on pouura bien le jouer c'est énooooorme ! Aller je vous enverrai un screen les gars, puta** jouer Niko dans le V quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'accorde 7 jours aux autre membres, s'il n'y ni à rien pendant 7 jours ( vidéo du multi ) ils devrons marqué la phrases que je leurs donnerais ! Hésitez pas à prendre des screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 darnik, Alex7 : avec Naito et les autres, le plus souvent, c'est soit des jeux soit Ubisoft voir EA, avec R*, je suis franchement pas sûr qu'il y aura des exclus pour les Youtubeurs, et après tout, ils n'ont pas besoin de ça pour vendre leurs GTA... Je suis pas sûr non plus c'est sûr quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5 Sans hésiter, je vois que tu es sur PS3, The Last Of Us, une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais en plus on pourra jouer dans le mode multi un perso exclusif, mais pas n'importe lequel... Niko Bellic j'ai d'abord cru à un fake mais nan, on pouura bien le jouer c'est énooooorme ! Aller je vous enverrai un screen les gars, puta** jouer Niko dans le V quoi ! Tu as vu sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 darnik, Alex7 : avec Naito et les autres, le plus souvent, c'est soit des jeux soit Ubisoft voir EA, avec R*, je suis franchement pas sûr qu'il y aura des exclus pour les Youtubeurs, et après tout, ils n'ont pas besoin de ça pour vendre leurs GTA... Je suis pas sûr non plus c'est sûr quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5 Sans hésiter, je vois que tu es sur PS3, The Last Of Us, une tuerie !! avec last of us c'est le premiere fois que je regrette de ne pas avoir une ps3, mais l'essentiel c'est qu'il y'ait gta 5 sur 360 donc mon malheur est atténué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais en plus on pourra jouer dans le mode multi un perso exclusif, mais pas n'importe lequel... Niko Bellic j'ai d'abord cru à un fake mais nan, on pouura bien le jouer c'est énooooorme ! Aller je vous enverrai un screen les gars, puta** jouer Niko dans le V quoi ! Tu as vu sa ou? Quand tu precommande le jeu , tu peux avoir Bellic en perso multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) C'est un des bonus du collector Olivia. Modifié 8 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites