Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je ne savais même pas c'est quand même cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Niko ne sera pas le seul, il sera dispo avec d'autres persos classiques de l'histoire de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Va voir sur Amazon , je crois qu'il y a tout les details de l'edidtion collector d'apres mes souvenirs , tu as des voitures/motos en plus , niko en multi , le dirigeable , un sac de sécurité avec une clé pour l'ouvrir (logique) , un coffret en métal traité et un map de GTA je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais en plus on pourra jouer dans le mode multi un perso exclusif, mais pas n'importe lequel... Niko Bellic j'ai d'abord cru à un fake mais nan, on pouura bien le jouer c'est énooooorme ! Aller je vous enverrai un screen les gars, puta** jouer Niko dans le V quoi ! Tu as vu sa ou? Quand tu precommande le jeu , tu peux avoir Bellic en perso multijoueur C'est Faux, c'est le collector qui le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais en plus on pourra jouer dans le mode multi un perso exclusif, mais pas n'importe lequel... Niko Bellic j'ai d'abord cru à un fake mais nan, on pouura bien le jouer c'est énooooorme ! Aller je vous enverrai un screen les gars, puta** jouer Niko dans le V quoi ! Tu as vu sa ou? C'est sur le résumé de l'Edition Collector : Au-dessus de "personnages spéciaux", on le reconnait clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais en plus on pourra jouer dans le mode multi un perso exclusif, mais pas n'importe lequel... Niko Bellic j'ai d'abord cru à un fake mais nan, on pouura bien le jouer c'est énooooorme ! Aller je vous enverrai un screen les gars, puta** jouer Niko dans le V quoi ! Tu as vu sa ou? Quand tu precommande le jeu , tu peux avoir Bellic en perso multijoueur C'est Faux, c'est le collector qui le permet. C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ah oui voila c'est que pour le collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Nikolai Bellic a L.S on aura tout vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Va voir sur Amazon , je crois qu'il y a tout les details de l'edidtion collector d'apres mes souvenirs , tu as des voitures/motos en plus , niko en multi , le dirigeable , un sac de sécurité avec une clé pour l'ouvrir (logique) , un coffret en métal traité et un map de GTA je crois que c'est tout Tout ça en plus des bonus de la Spéciale (des guns exclusifs gratuits dans les AmmuNations, des défis de voltige aérienne exclusifs et le remplissage de la barre de compétence de chaque perso qui monte 25% plus vite) bien sûr. Et tu oublies la casquette exclusive ! Une NewEra 9Fifty avec Los Santos gravé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ca a la limite , on peut s'en passer de la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Nikolai Bellic a L.S on aura tout vu . Toni Cipriani et Vic Vance a LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ca a la limite , on peut s'en passer de la casquette C'est toujours un petit + la casquette sachant que la casquette c'est une New Era donc bon pas mal hein 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui mais c'est un accessoire quoi ! c'est pas vital pour jouer a GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui mais c'est un accessoire quoi ! c'est pas vital pour jouer a GTA C'est sur On va dire que la casquette est un souvenir qui reste , mais j'aurais largement préféré avoir d'autres choses mais "in-game" à la place de la casquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui Genre a la place de la casquette , d'autres véhicules ou armes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui mais c'est un accessoire quoi ! c'est pas vital pour jouer a GTA Euh mon pote tu me rappelle ce que tu as cité après le dirigeable ? Va voir sur Amazon , je crois qu'il y a tout les details de l'edidtion collector d'apres mes souvenirs , tu as des voitures/motos en plus , niko en multi , le dirigeable , un sac de sécurité avec une clé pour l'ouvrir (logique) , un coffret en métal traité et un map de GTA je crois que c'est tout C'est indispensable pour jouer un sac, une map et un coffret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui mais c'est un accessoire quoi ! c'est pas vital pour jouer a GTA Euh mon pote tu me rappelle ce que tu as cité après le dirigeable ? Un sac de sécurité , comme il est appelé sur la photo officielle :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quelqu'un si connais dans la marque Advance:Est ce que c'est une bonne marque ou pas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 darnik, Alex7 : avec Naito et les autres, le plus souvent, c'est soit des jeux soit Ubisoft voir EA, avec R*, je suis franchement pas sûr qu'il y aura des exclus pour les Youtubeurs, et après tout, ils n'ont pas besoin de ça pour vendre leurs GTA... Je suis pas sûr non plus c'est sûr quel jeu me proposez vous d'acheter pour faire passer le temps de sortie de gta 5 Sans hésiter, je vois que tu es sur PS3, The Last Of Us, une tuerie !! avec last of us c'est le premiere fois que je regrette de ne pas avoir une ps3, mais l'essentiel c'est qu'il y'ait gta 5 sur 360 donc mon malheur est atténué!!!! Tu m'étonnes ! C'est vraiment un jeu magnifique ! Oui Genre a la place de la casquette , d'autres véhicules ou armes ! J'ai hâte de voir les armes qu'il y aura dans le jeu, et celles qu'on aura en plus avec le collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quelqu'un si connais dans la marque Advance:Est ce que c'est une bonne marque ou pas..? [HS] Tu est en HS la mais tu devrais faire un tour sur google pour voir les différents avis [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites