GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Quelqu'un si connais dans la marque Advance:Est ce que c'est une bonne marque ou pas..? [HS] Tu est en HS la mais tu devrais faire un tour sur google pour voir les différents avis [/HS] Ok, sinon la casquette tu l'as met à ta console non? ou pas... Modifié 8 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Elle finira par flamber , vu ou je vais joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quelqu'un si connais dans la marque Advance:Est ce que c'est une bonne marque ou pas..? [HS] Tu est en HS la mais tu devrais faire un tour sur google pour voir les différents avis [/HS] Ok, sinon la casquette tu l'as met à ta console non? ou pas... Aha tu m'as tué, c'est une puta** de bonne idée pour ma photo de profil sur GTANF Merci pour l'idée vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Quelqu'un si connais dans la marque Advance:Est ce que c'est une bonne marque ou pas..? [HS] Tu est en HS la mais tu devrais faire un tour sur google pour voir les différents avis [/HS] Ok, sinon la casquette tu l'as met à ta console non? ou pas... Aha tu m'as tué, c'est une puta** de bonne idée pour ma photo de profil sur GTANF Merci pour l'idée vieux Mais de rien met* la debout pour la tof' Modifié 8 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Quelqu'un si connais dans la marque Advance:Est ce que c'est une bonne marque ou pas..? [HS] Tu est en HS la mais tu devrais faire un tour sur google pour voir les différents avis [/HS] Ok, sinon la casquette tu l'as met à ta console non? ou pas... Aha tu m'as tué, c'est une puta** de bonne idée pour ma photo de profil sur GTANF Merci pour l'idée vieux Mais de rien met* la debout pour la tof' Je t'avoue que moi ma Play est toujours debout, je ne l'aime que comme ça (sinon elle me rappelle trop la Xbox One ) Modifié 8 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 croyez vous que les véhicules en multijoueurs seront moins nombreux ? dans le IV il y avait seulement une 20aine de modèle en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci Sur le playstation store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 croyez vous que les véhicules en multijoueurs seront moins nombreux ? dans le IV il y avait seulement une 20aine de modèle en même temps En solo, il a des centaines (des milliers ?) de PNJ qui ont tous leurs voitures. En multi y aura qu'une trentaire de joueurs. Pourquoi y aurait-il autant de voitures ? Ca n'aurait pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci Sur le playstation store et en francais tu telecharge direct sur la ps3 Modifié 8 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci Sur le playstation store Ah, il n'y a que ce moyen-là ? (Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci Sur le playstation store Ah, il n'y a que ce moyen-là ? (Merci ) sinon branche ton pc a ta tv en hdmi et ta tv sera un clone de l'ecran du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci Sur le playstation store Ah, il n'y a que ce moyen-là ? (Merci ) sinon branche ton pc a ta tv en hdmi et ta tv sera un clone de l'ecran du pc Ouaip jvais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Desolé, comment on fait pour cité des post sans le petit bouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci Sur le playstation store Ah, il n'y a que ce moyen-là ? (Merci ) sinon branche ton pc a ta tv en hdmi et ta tv sera un clone de l'ecran du pc Ouaip jvais tester est ce que la video est sur le xbox live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Les gars les longues citations il faut les mettre en spoiler parce que la on n'a l'impression de lire un livre... 1 MrFou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Yop, quelqu'un a eu ce problème en essayant de préco chez Rockstar ?Sorry, we were unable to process your order at this time. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 A mon avis ils sont en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 A mon avis ils sont en rupture de stock Tu me fait du mal, il me reste Auchan si jamais ...Mais c'est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Plus cher ? Je l'ai payé 49 euros avec le code RESAAUCHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites