Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Je peux te dire en tout cas que l'Edition Collector est en rupture partout (Fnac, Micromania, Amazon). Maintenant si tu veux le jeu simple il est dispo sans problème hein Modifié 8 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Plus cher ? Je l'ai payé 49 euros avec le code RESAAUCHAN Il parles peut être du collector Yop, quelqu'un a eu ce problème en essayant de préco chez Rockstar ? Sorry, we were unable to process your order at this time. Envoie un mail à R* si tu peux en leurs demandant s'il vont remettre en stock ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ouep c'est le collector, je les aient, mail mais vue l'heure ... Moi et mon timing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Plus cher ? Je l'ai payé 49 euros avec le code RESAAUCHAN La Collector je l'ai eu à 130 sur Amazon, elle est à 150 chez Auchan, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 si j'ai bien compris Chop n'est pas un " perdo principal " il peut se faire tuer et ce sera plus chop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ouep c'est le collector, je les aient, mail mais vue l'heure ... Moi et mon timing ! Ils vont sûrement remettre du stock.. Si je me souviens bien il y a pas longtemps un membre à eu le même soucis... Donc bon surveille le site Pour l'heure tqt pas il on un décollage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 si j'ai bien compris Chop n'est pas un " perdo principal " il peut se faire tuer et ce sera plus chop ? Ben c'est comme pour moi ou pour toi, si tu te fais tuer tu ne sera plus toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 si j'ai bien compris Chop n'est pas un " perdo principal " il peut se faire tuer et ce sera plus chop ? C'est juste un compagnon, qui nous aidera dans certaine situation. Comme les membre de gang qui suivait CJ dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ouep c'est le collector, je les aient, mail mais vue l'heure ... Moi et mon timing ! Encore une fois si pour l'avoir assez vite t'es prêt à y mettre le prix, à Auchan elle est encore bien dispo, c'est 20€ plus cher. http://www.auchan.fr/gta-v-edition-collector/achat4/C390216 Mais bon à ce niveau d'indispensabilité on est plus à 20€ prêt Modifié 8 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live. J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) @Tinassuig : On est d'accord ! ^^ J'attends juste la réponse de R*. Modifié 8 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live. J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. J'ai le même problème mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Desolé, comment on fait pour cité des post sans le petit bouton ? Il faut utiliser les balises: [ quote ] message à citer [ /quote ] Sans les espaces à l'intérieur des crochets. Et si tu veux faire le boss: [ quote name=nom du membre ] message à citer [ /quote] Voilà un exemple de ce que ça rend: Pour le premierblablabla Pour le secondblablabla Modifié 8 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live. J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. J'ai le même problème mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux ! Euh j'étais en HDMI. Qu'est ce que tu veux dire par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 ahahaha^^ non je voulais dire que Chop peut se faire tuer, on aura un autre chien mais chop sera plus présent dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) A mon avis ils sont en rupture de stock Tu me fait du mal, il me reste Auchan si jamais ...Mais c'est plus cher. Oups désolé je ne l'avais pas vu... Bon ça fait jamais de mal de le répéter Modifié 8 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Auchan Illkirch ? Plus cher ? Je l'ai payé 49 euros avec le code RESAAUCHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Posté il y a une minute The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 20:43, a écrit : ForeverYoung, (le) 08 Aoû 2013 - 20:41, a écrit : The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 19:43, a écrit : Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live. J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. J'ai le même problème mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux ! Euh j'étais en HDMI. Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je trouve que quand on connecte l'ordi à la tv avec l'HDMI, et qu'on fait tourner la vidéo du gameplay en 720p sur l'écran plat, les images sont meilleures (whaou, je sais vraiment pas mettre un spoiler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Posté il y a une minute The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 20:43, a écrit : ForeverYoung, (le) 08 Aoû 2013 - 20:41, a écrit : The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 19:43, a écrit : Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live. J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. J'ai le même problème mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux ! Euh j'étais en HDMI. Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je trouve que quand on connecte l'ordi à la tv avec l'HDMI, et qu'on fait tourner la vidéo du gameplay en 720p sur l'écran plat, les images sont meilleures (whaou, je sais vraiment pas mettre un spoiler ) Aaah d'accord. T'as sûrement raison. Donc peut être que quand j'aurai GTA V, la qualité in game sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 j'espère que vos Ps3 ont un câble hdmi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites