MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Merci Il faut utiliser les balises: [ quote ] message à citer [ /quote ] Sans les espaces à l'intérieur des crochets. [\quote] ( test ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu as mis le mauvais trait en biais c'est celui là: / Et non pas celui là: \ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Posté il y a une minute The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 20:43, a écrit : ForeverYoung, (le) 08 Aoû 2013 - 20:41, a écrit : The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 19:43, a écrit : Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV. Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live. J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. J'ai le même problème mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux ! Euh j'étais en HDMI. Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je trouve que quand on connecte l'ordi à la tv avec l'HDMI, et qu'on fait tourner la vidéo du gameplay en 720p sur l'écran plat, les images sont meilleures (whaou, je sais vraiment pas mettre un spoiler ) Aaah d'accord. T'as sûrement raison. Donc peut être que quand j'aurai GTA V, la qualité in game sera top Je pense oui, enfin, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu as mis le mauvais trait en biais c'est celui là: / Test Ah sa marche, merci LeSolitaire. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je viens de voir la vidéo Gameplay de GTA V sur Play 3 , si les graphisme sont comme ce que je viens de voir je suis juste choquer les couleurs sont extraordinairement belle la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je viens de voir la vidéo Gameplay de GTA V sur Play 3 , si les graphisme sont comme ce que je viens de voir je suis juste choquer les couleurs sont extraordinairement belle la vache ! Peuh, espèce de fan boy aveugle de base. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je viens de voir la vidéo Gameplay de GTA V sur Play 3 , si les graphisme sont comme ce que je viens de voir je suis juste choquer les couleurs sont extraordinairement belle la vache ! Sa change vraiment c'est quand même dingue! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je viens de voir la vidéo Gameplay de GTA V sur Play 3 , si les graphisme sont comme ce que je viens de voir je suis juste choquer les couleurs sont extraordinairement belle la vache ! Peuh, espèce de fan boy aveugle de base.Moi aussi je t'aime LeSolitaire on fera un multi ensemble une promenade en tête à tête par contre tu risques de tomber d'une montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 On passe sous la barre des 40 jours, et là, on va atteindre le stade d'attente le plus long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Je viens de voir la vidéo Gameplay de GTA V sur Play 3 , si les graphisme sont comme ce que je viens de voir je suis juste choquer les couleurs sont extraordinairement belle la vache ! Sa change vraiment c'est quand même dingue! tu las vu sur une télé branché en HDMI? Modifié 8 août 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui avec une tv de 82 cm full HD ainsi qu'un cable HDMI le rendu est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 et en 3800 fois 2900 pas mal aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu l'as regardé sur quelle plateforme (USB, YouTube...) la vidéo de gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu l'as regardé sur quelle plateforme (USB, YouTube...) la vidéo de gameplay ? j'dec je l'ai regardé sur youtube puis je l'ai telechargé a partir de gtanf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Par contre moi loes Pay'n'Spray qui disparaissent ça me rend tout tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ca y est j'ai pré-commandé mais j'ai pris l'edition standard , je ne pouvais pas précommander la collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Pourquoi t'as pas au moins pris la Spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais j'ai regardé sur Amazon , Fnac et ils avaient PAS la speciale ! j'ai mis dans la barre de recherche : gta 5 edition speciale Et j'ai pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Aussi c'est quoi ce truc de le préco 1 mois avant la sortie Moi le lendemain de sa mise en ligne je l'avais préco la Collector, normal quoi Nan mais sans aller vers cet extrème, t'aurais quand même plus t'y prendre plus tôt nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'avais entendu parler d'une exclusivité de la part d'un membre québécois je crois vis a vis d'une possibilité qu'un seul magasin pourrait effectuer la mise en vente de GTA 5 a partir de minuit sache que c'est faux comme nous le montre cette image GameStop le fait aussi, Et pour l'avancement des dessins mural a New-York ainsi qu'a Los Angeles voyez par vous même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites