Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

T'as qu'a dire ca a mes PARENTS ! :) ils veulent jamais que j'achete sur internet , alors qu'eux ils s'achetent des livres des DVD , des sextoys ( :jesors: ), des trucs ... :)

Nan mais je dois avoir le même âge que toi vieux, mais je sais quand même qu'il existe des MAGASINS IRL (sors de ta grotte :p ) genre la FNAC ou Micromania, donc si tes dars aiment pas Internet bah tu vas là-bas et puis c'est réglé !

Je sais que la Haute-Savoie comme son nom l'indique en matière d'accès à la consommation c'est un peu... H-S ( :jesors: ) mais quand-même ça fait presque 1 an que c'est annoncé t'aurais bien plus trouvé un shop où le préco :huh:

Modifié par Tinassiug

J'avais entendu parler d'une exclusivité de la part d'un membre québécois je crois vis a vis d'une possibilité qu'un seul magasin pourrait effectuer la mise en vente de GTA 5 a partir de minuit sache que c'est faux comme nous le montre cette image GameStop le fait aussi,

1375994859-image.jpg

Et pour l'avancement des dessins mural a New-York ainsi qu'a Los Angeles voyez par vous même,

1375994956-image.jpg

1375994971-image.jpg

Cela voudrai dire que R* aura livré le jeu au plus tard la veille du lancement. Donc pour ceux qui on preco sur R* (comme moi) je penses qu'il y a de forte chance qu'on le reçois avant. Du moins je l'espère :)

Ce qui trouve pas, vous pouvez essayer Cdiscount, vous pouvez payer en 4x donc ça vaut largement le coup pour la version collector, j'achète presque tous mes jeux, j'ai acheté mon ordi et ma télé, donc je peux te dire que c'est 100% sécurisé :)

Ce qui trouve pas, vous pouvez essayer Cdiscount, vous pouvez payer en 4x donc ça vaut largement le coup pour la version collector, j'achète presque tous mes jeux, j'ai acheté mon ordi et ma télé, donc je peux te dire que c'est 100% sécurisé :)

J'y ai pas pensé --' Mais j'ai une question , c'est quoi la différence entre la collector et la spéciale ?? :)

J'y ai pas pensé --' Mais j'ai une question , c'est quoi la différence entre la collector et la spéciale ?? :)

Contenue digital en plus, (garage, voiture exclusive, perso en multi, vêtements, tatou ect...) Plus, le petit sac, la casquette ect.. :)

Pour le contenu hyper détaillé : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065824-grand-theft-auto-v-editions-speciale-et-collector.htm

Sinon y a une différence de 50 boules à l'achat hein :p

Donc en fait la spéciale ne contient que les objets "matériels" !? :)

Au contraire, la Spéciale n'a que la map d'IRL, et quelques bonus In Game.

Modifié par Tinassiug

50 euros juste pour des broutilles ... :)

Des broutilles o.O ?!

Pouvoir rejouer avec les anciens héros de GTA dans Los Santos :c014:

Une casquette NewEra exclusive :c013:

Et le sac sécurité avec la clé gravé GTAV... :c053:

[ce fail]

Modifié par Tinassiug