gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas...... Tu va pas commencer a deprimer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que des gosses.... Venant d'un mec qui post des "...", messages assez inutiles dans la plupart des cas, et avec un niveau d'orthographe proche du néant ( j'abuse un peu, ok ) je ne me sens pas très concerné par ton message, meme du haut de mes 15 petites années.. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas...... Y a 2 ans t'avais le double de mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tinnasiug : mec, histoire de pas partir en clash ou débat de merde HS, on va s'arrêter là, en tout cas, laisse moi juste te dire qu'il n'y a pas besoin de 10 millions d'habitants ou 34542435252345235 milliard d'habitant pour trouver tout les commerces que tu veux. Et pour le coup du second degré, excuse moi, mais c'était tellement pas fin qu'on aura pas dit du second degré. Oh je peux t'assurer que ça aide Heu un jeu de mot entre Hors-Service/Hors-Sujet et Haute-Savoie c'est tellement clair que c'est sur le ton de l'humour (de merde certes mais de l'humour quand même) que tu dois vraiment être aussi con que les vaches que ton père élève. Eh oh , sans berger , pas de vaches . pas de vaches , pas de lait. Pas de lait , pas de céréales . Pas de céréales , pas de plaisir . Pas de plaisir , pas d'Humanité je suis fort hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J etait deja sur le premier gta alors que la moitié du forum etait meme pas en gestation.....mdr :) 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que des gosses.... Venant d'un mec qui post des "...", messages assez inutiles dans la plupart des cas, et avec un niveau d'orthographe proche du néant ( j'abuse un peu, ok ) je ne me sens pas très concerné par ton message, meme du haut de mes 15 petites années.. On met pas d'espaces après la première parenthèse, encore moins avant la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas...... Et dire que tu vas te prendre une sanction à force d'écrire n'importe quoi dans n'importe quel sujet... Ça nous rajeunit pas... Merci de te calmer avec les Hors Sujet à répétition si tu veux monter ton compteur de messages, c'est ailleurs, pas dans ce forum. Dernier avertissement, la prochaine fois, c'est la sanction. RVdelaVDA et Tinassiug, merci de vous calmer et de stopper ce Hors Sujet. 2 Tinassiug et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'es né en Decembre?Moi en octobre donc je suis plus grand que toi #humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas...... Y a 2 ans t'avais le double de mon âge Ne dis pas ton age ! s'il faut c'est un pervers sexuel qui ne recherche que le chemin boeu pour te faire mal ! 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que des gosses.... Venant d'un mec qui post des "...", messages assez inutiles dans la plupart des cas, et avec un niveau d'orthographe proche du néant ( j'abuse un peu, ok ) je ne me sens pas très concerné par ton message, meme du haut de mes 15 petites années.. Interdit aux minos ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tinnasiug : mec, histoire de pas partir en clash ou débat de merde HS, on va s'arrêter là, en tout cas, laisse moi juste te dire qu'il n'y a pas besoin de 10 millions d'habitants ou 34542435252345235 milliard d'habitant pour trouver tout les commerces que tu veux. Et pour le coup du second degré, excuse moi, mais c'était tellement pas fin qu'on aura pas dit du second degré. Oh je peux t'assurer que ça aide Heu un jeu de mot entre Hors-Service/Hors-Sujet et Haute-Savoie c'est tellement clair que c'est sur le ton de l'humour (de merde certes mais de l'humour quand même) que tu dois vraiment être aussi con que les vaches que ton père élève. Eh oh , sans berger , pas de vaches . pas de vaches , pas de lait. Pas de lait , pas de céréales . Pas de céréales , pas de plaisir . Pas de plaisir , pas d'Humanité je suis fort hein ? Aha les quelques Haut-Savoyards que j'ai eu le malheur plaisir de connaître étaient incapables d'avoir le moindre humour sur leur département, tu me fais plaisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Désolé pour le hs...mais c etait tentant... Modifié 8 août 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ah oui quand même il y a pas mal de mineurs sur le forum.... J'ai 22 ans Modifié 8 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Messieurs, je ne le répéterais pas. C'est le dernier avertissement. Merci de stopper ce Hors Sujet. Ceci concerne tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Et si on repartait sur GTA 5 les mecs ? Je crois qu'il serait sage de faire ca , avant que Nostra ne nous foute un averto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tinnasiug : mec, histoire de pas partir en clash ou débat de merde HS, on va s'arrêter là, en tout cas, laisse moi juste te dire qu'il n'y a pas besoin de 10 millions d'habitants ou 34542435252345235 milliard d'habitant pour trouver tout les commerces que tu veux. Et pour le coup du second degré, excuse moi, mais c'était tellement pas fin qu'on aura pas dit du second degré. Oh je peux t'assurer que ça aide Heu un jeu de mot entre Hors-Service/Hors-Sujet et Haute-Savoie c'est tellement clair que c'est sur le ton de l'humour (de merde certes mais de l'humour quand même) que tu dois vraiment être aussi con que les vaches que ton père élève. Histoire de terminer ce clash dans la meilleur ambiance possible, je vais te franchement que sans les paysans élevant les vaches, ta gentil maman ne pourrait pas te payer tes bons céréales le matin. Tu veux t'en prendre à la famille ? Pas de problème, sache que mon père n'élève pas de vache, à moins que tu considère ta mère comme une vache, mais c'est franchement pas très sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas...... Et dire que tu vas te prendre une sanction à force d'écrire n'importe quoi dans n'importe quel sujet... Ça nous rajeunit pas... Merci de te calmer avec les Hors Sujet à répétition si tu veux monter ton compteur de messages, c'est ailleurs, pas dans ce forum. Dernier avertissement, la prochaine fois, c'est la sanction. RVdelaVDA et Tinassiug, merci de vous calmer et de stopper ce Hors Sujet. Oups, désolé m'sieur, chuis un p'tit nouveau j'connais pas les règles moi m'sieur Par contre m'sieur RVdelaVDA c'est un pseudo "VIP" donc il devrait connaitre les règles... Enfin j'dis ça j'dis rien m'sieur, mais moi je l'aurais sanctionné si j'étais vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Pour relancer un débat concernant gta 5 que pensez vous de ce nouvel artwork de trevor?? Qui est assez provocateur dans un lieu comme Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Arretez de chercher la merde !! Je le trouve tres bien fait les couleurs sont tres biens , mais je vois pas pk tu dis que c'est provocateur dans un lieu comme Brooklyn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Je ne sais pas ce que ton père élève, mais ce dont je suis sûr c'est que ta mère n'élève plus rien chez les hommes depuis bien longtemps. Sinon pour revenir à GTA V (t'inquièèèèèète Nostra), vous pensez que ce foutu clébard de Chop va faire ses humbles besoins sur le trottoir comme un bon chienchien à sa mèmère ? Et pisser sur le mur de Michael évidemment Pour relancer un débat concernant gta 5 que pensez vous de ce nouvel artwork de trevor?? Qui est assez provocateur dans un lieu comme Brooklyn Mais c'est vraiment peint ? Parce que y a des espèces de pli sur son front et son nez qui font plutôt penser à une immense affiche je trouve Modifié 8 août 2013 par Tinassiug 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites