Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Que des gosses.... ;)

Venant d'un mec qui post des "...", messages assez inutiles dans la plupart des cas, et avec un niveau d'orthographe proche du néant ( j'abuse un peu, ok ) je ne me sens pas très concerné par ton message, meme du haut de mes 15 petites années.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tinnasiug : mec, histoire de pas partir en clash ou débat de merde HS, on va s'arrêter là, en tout cas, laisse moi juste te dire qu'il n'y a pas besoin de 10 millions d'habitants ou 34542435252345235 milliard d'habitant pour trouver tout les commerces que tu veux.

Et pour le coup du second degré, excuse moi, mais c'était tellement pas fin qu'on aura pas dit du second degré.

 

Oh je peux t'assurer que ça aide :)

 

Heu un jeu de mot entre Hors-Service/Hors-Sujet et Haute-Savoie c'est tellement clair que c'est sur le ton de l'humour (de merde certes mais de l'humour quand même) que tu dois vraiment être aussi con que les vaches que ton père élève.

 

Eh oh , sans berger , pas de vaches . pas de vaches , pas de lait. Pas de lait , pas de céréales . Pas de céréales , pas de plaisir . Pas de plaisir , pas d'Humanité :) je suis fort hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que des gosses.... ;)

Venant d'un mec qui post des "...", messages assez inutiles dans la plupart des cas, et avec un niveau d'orthographe proche du néant ( j'abuse un peu, ok ) je ne me sens pas très concerné par ton message, meme du haut de mes 15 petites années.. :)

 

 

On met pas d'espaces après la première parenthèse, encore moins avant la deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas......

 

Et dire que tu vas te prendre une sanction à force d'écrire n'importe quoi dans n'importe quel sujet... Ça nous rajeunit pas...

Merci de te calmer avec les Hors Sujet à répétition si tu veux monter ton compteur de messages, c'est ailleurs, pas dans ce forum.

Dernier avertissement, la prochaine fois, c'est la sanction.

RVdelaVDA et Tinassiug, merci de vous calmer et de stopper ce Hors Sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas......

 

Y a 2 ans t'avais le double de mon âge :blink:

 

Ne dis pas ton age ! s'il faut c'est un pervers sexuel qui ne recherche que le chemin boeu pour te faire mal ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Que des gosses.... ;)

Venant d'un mec qui post des "...", messages assez inutiles dans la plupart des cas, et avec un niveau d'orthographe proche du néant ( j'abuse un peu, ok ) je ne me sens pas très concerné par ton message, meme du haut de mes 15 petites années.. :)

Interdit aux minos ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tinnasiug : mec, histoire de pas partir en clash ou débat de merde HS, on va s'arrêter là, en tout cas, laisse moi juste te dire qu'il n'y a pas besoin de 10 millions d'habitants ou 34542435252345235 milliard d'habitant pour trouver tout les commerces que tu veux.

Et pour le coup du second degré, excuse moi, mais c'était tellement pas fin qu'on aura pas dit du second degré.

 

Oh je peux t'assurer que ça aide :)

 

Heu un jeu de mot entre Hors-Service/Hors-Sujet et Haute-Savoie c'est tellement clair que c'est sur le ton de l'humour (de merde certes mais de l'humour quand même) que tu dois vraiment être aussi con que les vaches que ton père élève.

 

Eh oh , sans berger , pas de vaches . pas de vaches , pas de lait. Pas de lait , pas de céréales . Pas de céréales , pas de plaisir . Pas de plaisir , pas d'Humanité :) je suis fort hein ?

 

 

Aha les quelques Haut-Savoyards que j'ai eu le malheur plaisir de connaître étaient incapables d'avoir le moindre humour sur leur département, tu me fais plaisir là :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même il y a pas mal de mineurs sur le forum....

 

 

 

J'ai 22 ans

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tinnasiug : mec, histoire de pas partir en clash ou débat de merde HS, on va s'arrêter là, en tout cas, laisse moi juste te dire qu'il n'y a pas besoin de 10 millions d'habitants ou 34542435252345235 milliard d'habitant pour trouver tout les commerces que tu veux.

Et pour le coup du second degré, excuse moi, mais c'était tellement pas fin qu'on aura pas dit du second degré.

 

Oh je peux t'assurer que ça aide :)

 

Heu un jeu de mot entre Hors-Service/Hors-Sujet et Haute-Savoie c'est tellement clair que c'est sur le ton de l'humour (de merde certes mais de l'humour quand même) que tu dois vraiment être aussi con que les vaches que ton père élève.

 

Histoire de terminer ce clash dans la meilleur ambiance possible, je vais te franchement que sans les paysans élevant les vaches, ta gentil maman ne pourrait pas te payer tes bons céréales le matin.

Tu veux t'en prendre à la famille ? Pas de problème, sache que mon père n'élève pas de vache, à moins que tu considère ta mère comme une vache, mais c'est franchement pas très sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et dire que j ai deja 30 piges.... ca nous rajeunis pas......

 

Et dire que tu vas te prendre une sanction à force d'écrire n'importe quoi dans n'importe quel sujet... Ça nous rajeunit pas...

Merci de te calmer avec les Hors Sujet à répétition si tu veux monter ton compteur de messages, c'est ailleurs, pas dans ce forum.

Dernier avertissement, la prochaine fois, c'est la sanction.

RVdelaVDA et Tinassiug, merci de vous calmer et de stopper ce Hors Sujet.

 

 

Oups, désolé m'sieur, chuis un p'tit nouveau j'connais pas les règles moi m'sieur :blush:

 

Par contre m'sieur RVdelaVDA c'est un pseudo "VIP" donc il devrait connaitre les règles... Enfin j'dis ça j'dis rien m'sieur, mais moi je l'aurais sanctionné si j'étais vous :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour relancer un débat concernant gta 5 que pensez vous de ce nouvel artwork de trevor??

Qui est assez provocateur dans un lieu comme Brooklyn

 

1375998856-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de chercher la merde !! :)



Je le trouve tres bien fait :) les couleurs sont tres biens , mais je vois pas pk tu dis que c'est provocateur dans un lieu comme Brooklyn ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ton père élève, mais ce dont je suis sûr c'est que ta mère n'élève plus rien chez les hommes depuis bien longtemps.

Sinon pour revenir à GTA V (t'inquièèèèèète Nostra), vous pensez que ce foutu clébard de Chop va faire ses humbles besoins sur le trottoir comme un bon chienchien à sa mèmère ? Et pisser sur le mur de Michael évidemment :D



Pour relancer un débat concernant gta 5 que pensez vous de ce nouvel artwork de trevor??
Qui est assez provocateur dans un lieu comme Brooklyn

1375998856-image.jpg

 

 

Mais c'est vraiment peint ? Parce que y a des espèces de pli sur son front et son nez qui font plutôt penser à une immense affiche je trouve ;)

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant