PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 La peinture avance, nous avons maintenant le droit à Trevor. 2 mkr et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quel boulot ! Ils doivent avoir la haine de se donner autant de mal pour faire ces portraits et pour devoir les enlever une fois le jeu vendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 La peinture avance, nous avons maintenant le droit à Trevor. Le pire c'est que les 3/4 doivent se dire "Bordel, c'est quoi ce truc ? C'est un film ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ils sont plus tolérants sur le Nolimit Pitié, fais en sorte que le NoLimit reste clean.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 La peinture avance, nous avons maintenant le droit à Trevor. Le pire c'est que les 3/4 doivent se dire "Bordel, c'est quoi ce truc ? C'est un film ?" 1/4 tu veux dire ? Ou alors même 2/10 des personne ne savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ils sont plus tolérants sur le Nolimit Pitié, fais en sorte que le NoLimit reste clean.. En tout cas , moi j'y vais tres rarement Je sais pas si tu te souviens mais avant je me faisait defoncer , donc maintenant j'évite ET pour feter mon 1 100 ème message , je vais aller me coucher Bonne nuit tout le monde Modifié 8 août 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quel boulot ! Ils doivent avoir la haine de se donner autant de mal pour faire ces portraits et pour devoir les enlever une fois le jeu vendu ^^ Tu sais c'est pas vraiment un problème pour eux. D'ailleurs c'est sûrement leur taff. Une fois le boulot fais ils reçoivent leurs chèque plus le mérite d'avoir peint un jeu aussi attendu que celui là. Donc après même s'ils enlèvent tout ils s'en moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ils sont plus tolérants sur le Nolimit Pitié, fais en sorte que le NoLimit reste clean.. Tu recommences déjà à être hors-sujet ? C'est une manie chez toi ! Tu devrais peut-être toi-même y faire un tour sur ce fameux "Nolimit", t'arrives pas à respecter les règles énoncées il y a 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Eh oh , sans berger , pas de vaches . pas de vaches , pas de lait. Pas de lait , pas de céréales . Pas de céréales , pas de plaisir . Pas de plaisir , pas d'Humanité je suis fort hein ? Pas de caillou...pas de construction. Pas de construction...pas de palais. Pas de palais...pas de palais. 2 Alex7Rossoneri et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 La peinture avance, nous avons maintenant le droit à Trevor. Le pire c'est que les 3/4 doivent se dire "Bordel, c'est quoi ce truc ? C'est un film ?" 1/4 tu veux dire ? Ou alors même 2/10 des personne ne savent pas Non mon gars, 3/4 des gens ne savent pas ce que c'est.. Du moins c'est mon avis. Les vieux : 1/100 le savent.. Les adultes normaux : 30/200 Les jeunes : 70/100. PS : ce ne sont que mes chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quel boulot ! Ils doivent avoir la haine de se donner autant de mal pour faire ces portraits et pour devoir les enlever une fois le jeu vendu ^^ Si, je ne dis pas de bêtises, il me semble que les toiles blanches sont débrochables mais rien n'est moins sûr. Edit : J'ai mal interprété ton message. 2 gtasaboss et GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ils sont plus tolérants sur le Nolimit Pitié, fais en sorte que le NoLimit reste clean.. Tu recommences déjà à être hors-sujet ? C'est une manie chez toi ! Tu devrais peut-être toi-même y faire un tour sur ce fameux "Nolimit", t'arrives pas à respecter les règles énoncées il y a 5 minutes Je préfère faire un HS supplémentaire plutot qu'une personne de plus comme toi aille dans ce topic en question. Y faire un tour ? T'inquiètes, j'y ai posté la moitié de tous mes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Les jeunes d'avant sont les adultes d'aujourdhui. GTA n'est pas né de la dernière pluie, hein. Je dirai que ces prédictions sont un peu faussées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 petit HS j ai relue les questions reponses qu avait fait R* la pas longtemp et un des fan a dit "a quand la 1er gameplay?" et R* a dit l"a PREMIERE videos de gameplay sera biento devoiler" ceci laisse entendre des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Eh oh , sans berger , pas de vaches . pas de vaches , pas de lait. Pas de lait , pas de céréales . Pas de céréales , pas de plaisir . Pas de plaisir , pas d'Humanité je suis fort hein ? Pas de caillou...pas de construction. Pas de construction...pas de palais. Pas de palais...pas de palais. Pas de bras , pas de chocolat. Ils sont plus tolérants sur le Nolimit Pitié, fais en sorte que le NoLimit reste clean.. Tu recommences déjà à être hors-sujet ? C'est une manie chez toi ! Tu devrais peut-être toi-même y faire un tour sur ce fameux "Nolimit", t'arrives pas à respecter les règles énoncées il y a 5 minutes Je préfère faire un HS supplémentaire plutot qu'une personne de plus comme toi aille dans ce topic en question. Y faire un tour ? T'inquiètes, j'y ai posté la moitié de tous mes messages. Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 petit HS j ai relue les questions reponses qu avait fait R* la pas longtemp et un des fan a dit "a quand la 1er gameplay?" et R* a dit l"a PREMIERE videos de gameplay sera biento devoiler" ceci laisse entendre des choses... Euh... Elle est déjà sortie. Edit : Oui, j'ai mal lu. Ça laisse penser, effectivement. Pas de bras , pas de chocolat. En plus d'être inutile, c'est totalement hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 petit HS j ai relue les questions reponses qu avait fait R* la pas longtemp et un des fan a dit "a quand la 1er gameplay?" et R* a dit l"a PREMIERE videos de gameplay sera biento devoiler" ceci laisse entendre des choses... Euh... Elle est déjà sortie. Edit : Oui, j'ai mal lu. Ça laisse penser, effectivement. Pas de bras , pas de chocolat. En plus d'être inutile, c'est totalement hors sujet... C'est promis , j'arrte O:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 petit HS j ai relue les questions reponses qu avait fait R* la pas longtemp et un des fan a dit "a quand la 1er gameplay?" et R* a dit l"a PREMIERE videos de gameplay sera biento devoiler" ceci laisse entendre des choses... Euh... Elle est déjà sortie. Edit : Oui, j'ai mal lu. Ça laisse penser, effectivement. Pas de bras , pas de chocolat. En plus d'être inutile, c'est totalement hors sujet... oui je c est mais ceci laisse sous entendre que ce ne seras pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Surement ! il ne vont pas laisser des millions de fan avec une seule vidéos de gameplay sous la dent ! Ils vont en sortir d'autres dans le mois a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Nostra a identifié ma vanne !!! Les modos sont des cinéphiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites