WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut les gars et les filles, un petit topic du forum où je vais régulièrement et que je recommande à chacun: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514 Cool-ta-vie.com «Pas de complexe, ici tout le monde s'en fout» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? Modifié 9 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? Bonne idée mais ça seras pas pour tout de suite Modifié 9 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Sa vous dit avec les joueurs Xbox on fais plusieurs groupe d'amis et chacun raconte dans son propre groupe d'amis ce qu'il a pensé du jeu et la réaction quand il était en train de s'installer et "tout" les membres GTA NF pourrais participé sa pourrais être cool non? Tous sa In-Game et post Game et past Game Aucun joueurs Xbox? Bonne idée mais ça seras pas pour tout de suite Oui mais imagine toi entrain d'être sur l’accueil Xbox et t'installe le jeu pui tu commence à crier dans le micro quand le jeu est installer et tu cours dehors et tu reviens tu lance le jeu et joues sans spoiler mais en disant HAN!Le jeu que j'attendais est là oh regarde les graphisme et tes potes parlent pareil...J'en ai fais un peu beaucoup de trop... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Hmm,moi quand j'aurai le jeu,je ne pourrais parler a personne tellement que je serais content. C'est la page du diable Modifié 9 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Hmm,moi quand j'aurai le jeu,je ne pourrais parler a personne tellement que je serais content. C'est la page du diable [HS]Je suis dans le Top 20 eheh https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats[/HS] Je parlerais moi de joie Tu y ai aussi!! Modifié 9 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 sinon les gas on a pas de nouvelles des fresques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Hmm,moi quand j'aurai le jeu,je ne pourrais parler a personne tellement que je serais content. C'est la page du diable [HS]Je suis dans le Top 20 eheh https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats[/HS] Je parlerais moi de joie Tu y ai aussi!! Oui,j'ai remarqué. 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, désolé certain dorment peut être... j'ai lu que l'on devra installer le jeu sur la console, quelqu'un peut m'expliquer o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut. Comme plusieurs autres jeux, GTA V installera une partie de ses données sur la console pour minimiser les temps de chargement in-game. Il faudra au moins 8 Go d'espace libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, désolé certain dorment peut être... j'ai lu que l'on devra installer le jeu sur la console, quelqu'un peut m'expliquer o.O Rhooo,tu m'as réveillé. Nas sérieusement vu qu'on a le blue-ray il y aura une partie qui sera installé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ok merci désolé si je t'ai réveiller ok d'accord mais enfaite ce qui m'inquiete, c'est que quand je vais aller pour l'installer, il me dit, une mise à jour est nécessaire... Aufaite, sur une ps3 normale y a combien de Go interne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Sans les extensions, GTA IV faisait 11,4Go, les 8Go de GTA V ne correspondent qu'au contenu installé sur le disque dur. On peut donc espérer au minimum 15-20Go en tout pour la version immatérielle. (je dis minimum parce que The Last of Us consomme 24Go) Modifié 9 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 T'inquiète,je dormais pas. Quand tu as acheté ta console elle avait combien de Go? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 bah enfaite, je me suis fait cambriolé mais je vais acheté la ps3 slim donc sur la boite ya marqué 360Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ah merde. :s T'inquiète alors t'aura la place pour GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ok merci beaucoups, bon je note le psn de yann et le tien puis on se retrouve en online ( je tenvoi la demande d'ami avec ma vita ) merci peut être à demain tu la recoi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ok,pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi c'est pareil, posé 5 jour de congé pour avoir une semaine tranquille, maintenant faudra réussir a jonglé entre gta5, plage et repos sa va être compliquer, je sens le retour au taf plus fatigué qu'avant les vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaljee 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'avais entendu parler d'une exclusivité de la part d'un membre québécois je crois vis a vis d'une possibilité qu'un seul magasin pourrait effectuer la mise en vente de GTA 5 a partir de minuit sache que c'est faux comme nous le montre cette image GameStop le fait aussi, Et pour l'avancement des dessins mural a New-York ainsi qu'a Los Angeles voyez par vous même, Cela voudrai dire que R* aura livré le jeu au plus tard la veille du lancement. Donc pour ceux qui on preco sur R* (comme moi) je penses qu'il y a de forte chance qu'on le reçois avant. Du moins je l'espère Ce qu'il y a c'est que Ebgames est partenaire avec GameStop... rien ne dis le contraire dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites