gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Merci mamba 57 j'ai entendu une rumeur concernant une tyrolienne partant du mont chiliad qu'en pensez vous est surtout est ce utile ? Oui , on en a parlé sur ce forum il n'y a pas longtemps retourne 10 pages en arrière ,et tu trouvera Moi je pense qu'il serait bien d'avoir une tyro qui parte du haut du Mt Chiliad jusqu'en bas de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 j'ai entendu une rumeur concernant une tyrolienne partant du mont chiliad qu'en pensez vous est surtout est ce utile ? Oui , on en a parlé sur ce forum il n'y a pas longtemps retourne 10 pages en arrière ,et tu trouvera Moi je pense qu'il serait bien d'avoir une tyro qui parte du haut du Mt Chiliad jusqu'en bas de la montagne ok merci gtaboss j'e viens justement de trouve vous avez plein d'idee interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il faut dire qu'en attendant la sortie du jeu , on a largement le temps de penser a toutes les idées possibles et imaginables concernant les details des vidéos du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui , on en a parlé sur ce forum il n'y a pas longtemps retourne 10 pages en arrière ,et tu trouvera Moi je pense qu'il serait bien d'avoir une tyro qui parte du haut du Mt Chiliad jusqu'en bas de la montagne Une tyrolienne , au mont chilliad , elle t'emenerais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 je pense que une nouvelle video concernant le online de gta 5 ne devrait plus tarder car ça fait un moment que rockstar n'a plus devoilé d'informations apres sa derniere serie d'image the fast life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui , on en a parlé sur ce forum il n'y a pas longtemps retourne 10 pages en arrière ,et tu trouvera Moi je pense qu'il serait bien d'avoir une tyro qui parte du haut du Mt Chiliad jusqu'en bas de la montagne Une tyrolienne , au mont chilliad , elle t'emenerais ou? Du haut de la montagne , jusqu'en bas je sais pas ou exactement mais dans un patelin paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Oui , on en a parlé sur ce forum il n'y a pas longtemps retourne 10 pages en arrière ,et tu trouvera Moi je pense qu'il serait bien d'avoir une tyro qui parte du haut du Mt Chiliad jusqu'en bas de la montagne Une tyrolienne , au mont chilliad , elle t'emenerais ou? Peut etre dans le desert de blaine county ou bien a la caravanne de trevor on ne sait pas on laisse recour a notre imagination Modifié 9 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Une nouveauté R* , ça me fait toujours effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Cet opus regorge de nouveauté on l'espere Modifié 9 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Surement ! Il est beaucoup plus attractif que San Andreas ou gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 la premiere chose que je ferai en jouant se sera de decouvrir la map puis de conduire un jet ski et plonger meme si j'ai pas de combi pg je saute en parachute d'un helicoptere mdrr je me fait des scenarion dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je prefere faire les missions , comme ca apres tu as tout ce qu'il faut pour bien découvrir la MAP et tu n'as plus d'embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je prefere faire les missions , comme ca apres tu as tout ce qu'il faut pour bien découvrir la MAP et tu n'as plus d'embrouilles ouai enfaite je vais la jouer normale en mode mission plus exploration puis en tout dernier le rseau une fois que j'a finit le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui , on en a parlé sur ce forum il n'y a pas longtemps retourne 10 pages en arrière ,et tu trouvera Moi je pense qu'il serait bien d'avoir une tyro qui parte du haut du Mt Chiliad jusqu'en bas de la montagne Une tyrolienne , au mont chilliad , elle t'emenerais ou? Du haut de la montagne , jusqu'en bas je sais pas ou exactement mais dans un patelin paumé N'oublie pas que descendre une montagne comme le Mont Chillad en tyrolienne, à la fin, tu t'écrase à 200 km heure minimun.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Moi je dois être la personne la plus mal organisée quand je joue, car je fais 2-3 missions sérieuses, je fais le con, je repars en mission, et ainsi de suite ! Modifié 9 août 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 N'oublie pas que descendre une montagne comme le Mont Chillad en tyrolienne, à la fin, tu t'écrase à 200 km heure minimun.. Tu crois franchement que tu pourra t'ecraser avec une tyro qui part en haut du Mt Chiliad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui , on en a parlé sur ce forum il n'y a pas longtemps retourne 10 pages en arrière ,et tu trouvera Moi je pense qu'il serait bien d'avoir une tyro qui parte du haut du Mt Chiliad jusqu'en bas de la montagne Une tyrolienne , au mont chilliad , elle t'emenerais ou? Du haut de la montagne , jusqu'en bas je sais pas ou exactement mais dans un patelin paumé N'oublie pas que descendre une montagne comme le Mont Chillad en tyrolienne, à la fin, tu t'écrase à 200 km heure minimun.. Mdrrr pas tord Moi je dois être la personne la plus mal organisée quand je joue, car je fais 2-3 missions sérieuses, je fais le con, je repars en mission, et ainsi de suite ! Moi je fait le con mais que a la fin j'aime bien finir l'histoire clean pluis apres deconner en faisait des meurtres en serie dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 N'oublie pas que descendre une montagne comme le Mont Chillad en tyrolienne, à la fin, tu t'écrase à 200 km heure minimun.. Sa depand de la position de la tyrolienne , si elle est tro penchée , atterisage corcé ^^ , si elle est longé sa va fair mal au jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 N'oublie pas que descendre une montagne comme le Mont Chillad en tyrolienne, à la fin, tu t'écrase à 200 km heure minimun.. Tu crois franchement que tu pourra t'ecraser avec une tyro qui part en haut du Mt Chiliad ? Non, mais si il y en a une, comme l'espère l'autre gars, je t'assure qu'en arrivant en bas tu t'éclate la tête à 200 km/h.. Et s'il te plait, si tu as le malheur de nié ce que je viens de te dire, j'ai vais te demandé gentiment de sortir de chez toi un peu plus souvent, on est pas dans un film Américain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Si à la fin, la tyrolienne finit sur 200 mètres sans inclinaison de la corde, ça ira Sinon ça va finir en bouillasse façon pizza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites