darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 j'adore les americains, eux leurs campagnes publicitaires sont XXL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Trevor fais peur avec ces yeux tout blanc Un zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 sa va etre une beauté comme cette autre fresque http://www.24matins.fr/gta-5-los-angeles-et-new-york-devoilent-de-gigantesques-fresques-56998/gta-5-2-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ah oui!Ça avance très vite. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vivement qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 j'adore le tatouage de Trévor avec ecris "cut here - - - - - - - - " ^^ Dans GTA V j'ai surtout hâte de massacrer le mec qui a sauté du balcon qui a couché avec Amanda mdrr tu parles du mec sur ma photo de profil ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Est-ce que quelqu'un va me dire si il pense que Chop (pour les incultes : le clébard de Franklin) va chier comme un bon chienchien en plein milieu du trottoir ? (et pisser sur la jambe de Trevor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Mdrr le pape a la classe avec la sexy nonne derriere va t-il ceder a la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 j'adore le tatouage de Trévor avec ecris "cut here - - - - - - - - " ^^ Dans GTA V j'ai surtout hâte de massacrer le mec qui a sauté du balcon qui a couché avec Amanda mdrr tu parles du mec sur ma photo de profil ? x) Aha c'est exactement ça, mais c'est de toi ce dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Déja vu mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Déja vu mais pas mal voila ca c'est un exemple a prendre pour l'orientation de la série sur next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ca deviendrait un saint row alors Sa fait deja un mois que la video de gameplay est sortit sa passe vite !!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ca deviendrait un saint row alors puta** mais c'est exactement ça ! Dans SR IV c'est le président de USA, mais ça pourrait carrément être le Pape dans le V ce serait dément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Meme si c'est j'ais choisis de sauver nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pareil sauvetage des amis, SR j'ai jamais accroché, rien ne vaut un bon GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pareil sauvetage des amis, SR j'ai jamais accroché, rien ne vaut un bon GTA. Ouais pareil j'ai SR III, on s'amuse bien pendant quelques heures de jeu dans leur gros délire, mais très vite c'est lassant et répétitif à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pareil sauvetage des amis, SR j'ai jamais accroché, rien ne vaut un bon GTA. Ouais pareil j'ai SR III, on s'amuse bien pendant quelques heures de jeu dans leur gros délire, mais très vite c'est lassant et répétitif à mort La même, je ne l'ai même pas fini ça m'énervait dès le début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Pareil sauvetage des amis, SR j'ai jamais accroché, rien ne vaut un bon GTA. Ouais pareil j'ai SR III, on s'amuse bien pendant quelques heures de jeu dans leur gros délire, mais très vite c'est lassant et répétitif à mort j ai jamais essayé mais j'ai deja vu des video et sa me tente pas du tout beaucoup de gamers critique les graphismes de gta 5, perso je trouve qu'ils sont vraiment beaux surtout sur une console en fin de vie Modifié 9 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites