Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Est-ce que quelqu'un va me dire si il pense que Chop (pour les incultes : le clébard de Franklin) va chier comme un bon chienchien en plein milieu du trottoir ? (et pisser sur la jambe de Trevor) Je le vois venir gros comme une maison, Chop pisser sur Trevor, et une réplique marrante de Franklin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pareil sauvetage des amis, SR j'ai jamais accroché, rien ne vaut un bon GTA. Ouais pareil j'ai SR III, on s'amuse bien pendant quelques heures de jeu dans leur gros délire, mais très vite c'est lassant et répétitif à mort j ai jamais essayé mais j'ai deja vu des video et sa me tente pas du tout beaucoup de gamers critique les graphismes de gta 5, perso je trouve qu'ils sont vraiment beaux surtout sur une console en fin de vie Nan mais ceux qui critiquent les graphismes oublient que c'est le plus grand open world jamais conçu, et par conséquent optimiser les graphismes sur une telle surface forcément c'est pas de la qualité Crysis mais c'est quand même un truc de malade d'avoir réussi à garder une telle qualité sur une map de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour terminé le HS sur SR4 il on créé une édition collector unique de 1 million de $ à l'intérieure de cette édition collector on y trouve : Une journée de formation en espionnage Une journée de formation au sauvetage d'otages Un voyage dans l'espace sponsorisé par Virgin Galactic Un an d'adhésion au Super Car Club Une Lamborghini Gallardo Une Toyota Prius + un an d'assurance Une chirurgie plastique (au choix) Une virée shopping avec un accompagnant pour porter vos sacs 7 nuits pour 2 personnes au Jefferson Hotel (Washington) 7 nuits pour 2 personnes en suite Royale au Burj al-Arab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Est-ce que quelqu'un va me dire si il pense que Chop (pour les incultes : le clébard de Franklin) va chier comme un bon chienchien en plein milieu du trottoir ? (et pisser sur la jambe de Trevor) Je le vois venir gros comme une maison, Chop pisser sur Trevor, et une réplique marrante de Franklin ! Trevor va commencer à essayer à lui écraser la tête sur le bord du trottoir ça va être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 j'adore le tatouage de Trévor avec ecris "cut here - - - - - - - - " ^^ Dans GTA V j'ai surtout hâte de massacrer le mec qui a sauté du balcon qui a couché avec Amanda mdrr tu parles du mec sur ma photo de profil ? x) Aha c'est exactement ça, mais c'est de toi ce dessin ? lool nan nan si je dessinai comme ça je serai trop content nan ça chef d’œuvre viennent de Patrick Brown il en a fait pleins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour terminé le HS sur SR4 il on créé une édition collector unique de 1 million de $ à l'intérieure de cette édition collector on y trouve : Une journée de formation en espionnage Une journée de formation au sauvetage d'otages Un voyage dans l'espace sponsorisé par Virgin Galactic Un an d'adhésion au Super Car Club Une Lamborghini Gallardo Une Toyota Prius + un an d'assurance Une chirurgie plastique (au choix) Une virée shopping avec un accompagnant pour porter vos sacs 7 nuits pour 2 personnes au Jefferson Hotel (Washington) 7 nuits pour 2 personnes en suite Royale au Burj al-Arab J'ai vue ça aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Sérieux, je prendrai presque juste pour la lambo qu'on trouve à 200000 euors :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut à tous ! J'aurai une question à vous posez. Je sais qu'à LA il y a des camera dans la ville et qu'on peut visualiser en direct.J'aimerai donc savoir si selon vous, c'est possible de voir la fresque peinte en direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bien pensé. Il y a pleins de cams à L.A., mais aucune sur le Figueroa hotel, je viens de vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 merde, on aurait pu les voir travailler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ca serait pas bien , de les regarde bossé , devant notre écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bien pensé. Il y a pleins de cams à L.A., mais aucune sur le Figueroa hotel, je viens de vérifier quel est le site ou tu as trouver les cams stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je me demande si un jour dans un futur Gta le perso principale, ou l'un des perso si ils refont un système de plusieur personnage jouable, serais une nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Quelques musique on été confirmée dans les previews je n'été pas au courant donc je vous montre la liste The following songs were mentioned in previews of the game: "Radar Love" - originally by Golden Earring (1973 - genre: hard rock)[2]"Give It to Me Baby" - originally by Rick James (1981 - genre: R&B)[3] "Glamorous" - Fergie feat. Ludacris (2007 - genre: R&B) "I Like It" - Enrique Iglesias (2010 - genre: dance) "Regulate" - Warren G feat. Nate Dogg (1994 - genre: hip-hop) The following song was confirmed to be in the game by the artist himself: "Love Sosa" - Chief Keef (2012 - genre: hip hop)[4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je me demande si un jour dans un futur Gta le perso principale, ou l'un des perso si ils refont un système de plusieur personnage jouable, serais une nana lol et pourquoi pas une nana ca serait sympas ca pourrait etre une nouveauté importante pour gta 6 sur ps4 et xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je me demande si un jour dans un futur Gta le perso principale, ou l'un des perso si ils refont un système de plusieur personnage jouable, serais une nana lol et pourquoi pas une nana ca serait sympas ca pourrait etre une nouveauté importante pour gta 6 sur ps4 et xbox one Bof. Vous voyez sérieusement une femme dans un GTA ? Moi pas, même pas du tout. À moins que le jeu se veuille bien plus fin et stratégique, on risquerait d'avoir une femme qui se la joue bonhomme... l'idée ne me plait pas, pas pour un GTA. Dans d'autres jeux, ouais, mais pas là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je me demande si un jour dans un futur Gta le perso principale, ou l'un des perso si ils refont un système de plusieur personnage jouable, serais une nana lol et pourquoi pas une nana ca serait sympas ca pourrait etre une nouveauté importante pour gta 6 sur ps4 et xbox oneTu t'arrêtes tout de suite dans ton idée je vais me mettre a dos Olivia06 et les autres filles du forum mais ça ne serait vraiment pas crédible... Si tu fais ça, tu détruis une série tout simplement. Pourquoi pas un mec dans tomb raider et une fille dans splinter cell??? Non voyons oublions vite ces idées farfelues . Modifié 9 août 2013 par mkr 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 De toute façon on sait ce que ça fait les femmes protagonistes dans un jeux vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non je ne vois pas de femme dans un gta! Je rejoint l'argument de klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites