Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Exact quand tu dis tu installe un démo de 1Go en 30min c'est répartis comme ça : 25 minutes de Download puis 5 minutes d'installation. je dit pas plus d'une demi-heure. Quand j'ai transfert Guild Wars 2 de mon ancien pc via disque dur externe le temps était 35 min (45 Go). Bon je retourne dans ma grotte d'observateur du Ninja !*ZIOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUF*

8Go? Attends, je désinstalle Crysis3, je le réinstalle et je te redonne le temps exact.

à toute :bye1:

à télécharger sur PSN je crois qu'il faut 3H donc pour l'installer sur le HDD 30min/1H environ :)

le temps de prendre un long bain ou faire un tour de vélo.

Ou de pleurer de joie en dansant tout seul dans son salon à l'idée de pouvoir dans quelques minutes enfin jouer à ce puta** de jeu qu'on attend depuis tant de temps :lmfao:

Dites moi la fresque de trevor est pratiquement finie mais il y a une chose qui me tracasse, pour quelle raison il n'y a pas le signe de la Xbox? Est-ce parce ce que il y a un partenariat avec Sony ou tout simplement parce que les peintres n'ont pas fini et le peindront dessus?

1376088055-image.jpg

En + le gameplay tournait sur Play, définitivement la Xbox a pas le level...

Sans parler des 2 disques nécessaires :clapping: :clapping:

8Go? Attends, je désinstalle Crysis3, je le réinstalle et je te redonne le temps exact.

à toute :bye1:

à télécharger sur PSN je crois qu'il faut 3H donc pour l'installer sur le HDD 30min/1H environ :)

le temps de prendre un long bain ou faire un tour de vélo.

Ou de pleurer de joie en dansant tout seul dans son salon à l'idée de pouvoir dans quelques minutes enfin jouer à ce puta** de jeu qu'on attend depuis tant de temps :lmfao:

Haha non t'es ouf dans ta teuté, perso je vais faire un tour, je reste pas à regarder une barre d'installation (sauf pour MGS4 qui avait un très bel écran de chargement animé)

image ici -- >

mgs4p3216.jpg

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

oui c est vrai pourquoi ont ils choisie la PS3 pour le gameplay bonne question... :dry:

R* a sûrement fait un accord avec Sony. :/

Espérons pour toi grand défensseur de la XBOX 360 :p (non je pensse pas R* est Forever alone sur certains trucs)

oui c est vrai pourquoi ont ils choisie la PS3 pour le gameplay bonne question... :dry:

Espérons pour toi grand défensseur de la XBOX 360 :p (non je pensse pas R* est Forever alone sur certains trucs)

Je ne défend pas la xbox,je joue a la ps3.:p

Juste j'en ai marre de voir ceux qui joue à la play dire"Wè nou c mieu pars kon doa pas péié "de même pour la xbox"Nou on ą dè mèileur grafiśme" (j'éxagère sur l'orthographe)

Je ne défend pas la xbox,je joue a la ps3. :p

Juste j'en ai marre de voir ceux qui joue à la play dire"Wè nou c mieu pars kon doa pas péié "de même pour la xbox"Nou on ą dè mèileur grafiśme" (j'éxagère sur l'orthographe)

c est vrai que c est chiant dans les 2 sens :mad: . oh my fu**ing god :doh: (ton écriture)

Dites moi la fresque de trevor est pratiquement finie mais il y a une chose qui me tracasse, pour quelle raison il n'y a pas le signe de la Xbox? Est-ce parce ce que il y a un partenariat avec Sony ou tout simplement parce que les peintres n'ont pas fini et le peindront dessus par la suite?

1376088055-image.jpg

Non ils le peindront pas par dessus, je sais pas si tu as remarqué, mais à chaque fois avec la peinture ils font le tour d'une figure, avant de passer à une autre couleur, enfin là par exemple avec la peinture noire, ils ont peint mais on laissé un carré blanc, pour pouvoir peindre le logo Rockstar en orange, pareil pour le logo Playstation, ils ont peint le contour du logo, exprès pour faire le logo en blanc :)

Dur à m'expliquer ... Compris? :D

J'ai posté ma question en ce qui concerne le temps de l'installation sur CCM, j'ai eu cette réponse : "sa depend de ton debit internet ! Si tu habite dans une grande ville tu devrais en avoir un meilleur et si tu est en optique aussi.

Une moyenne, je dirais 4h"

J'ai répondu ceci : "C'est beaucoup je trouve, c'est une installation, pas un Téléchargement et ça nécessite pas de connexion à internet. Je pense que tu fais erreur..".

Si quelqu'un aurait une réponse..

j ai remarquer que sur le screen ou il y a le LOS SANTOS GUN CLUB les 3 perssones a l entréés sont Lamar franklin et le mec qui arrive avec lamar chez franklin dans le trailer de franklin (je c est beaucoup de franklin)

Modifié par jess brahms