WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 L.A Noire fait 22 Giga il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Quand même, c'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je sais plus trop, mais beaucoup, les 3 CD étaient pleins chacun, donc, sachant que les DVD c'est 8 Go par couches si je ne me trompe pas, aux alentours de 24 GO, en tout cas plus de 20 go les 3 CD.. Ah ouais dis donc .. Je ne me fait alors plus aucun soucis pour le temps d'installation, j'ai eu les réponses qui manquait à mon inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Après les disques dur des consoles c'est des 5400 trs/min, faut pas trop leur demander hein, ça se joue surtout au niveau de la lentille du lecteur, moins elle est abîmée, plus l'installation sera rapide.. Au pire en attendant vous irez fumer une clope ou maté Les Ch'tis à Jmetouche et puis voilà.. Modifié 10 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Soit je sors direct le jeu et je lance l'installation pendant que je déballe l'édition collector, ou bien je déballe tout et ensuite je lance et j'attend en regardant les artworks exclusifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Après les disques dur des consoles c'est des 5400 trs/min, faut pas trop leur demander hein, ça se joue surtout au niveau de la lentille du lecteur, moins elle est abîmée, plus l'installation sera rapide.. Au pire en attendant vous irez fumer une clope ou maté Les Ch'tis à Jmetouche et puis voilà.. Ou prendre l'apéro de 11h avant de voir ce chef d'oeuvre lol Soit je sors direct le jeu et je lance l'installation pendant que je déballe l'édition collector, ou bien je déballe tout et ensuite je lance et j'attend en regardant les artworks exclusifs. Prend la première ça sera mieux une foi que t'aura fini de tout regarder tu pourra joué je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Changement de sujet, je viens de regarder la premier trailer, oui encore, et je me suis dit que lorsqu'on jouera au jeu, et qu'on arrivera au moment où Michael dit à son psychiatre «Why did I move here? I guess it was the weather», on aura une sensation indescriptible. Ce sera la première phrase qu'on aura entendu par rapport au jeu, il y a déjà 2 ans, et là on l'entendra in-game, ce sera fou! 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est vrai que c'est toujours génial de revivre les moments vus dans les trailers et gameplay en ayant le jeu dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) L.A Noire: 1,315Mo minimum sur le disque dur, tout le reste était sur le blu-ray (PS3). [erreur, celà correspond juste à la sauvegarde ] Rappellons que Crysis3 fait 8638Mb (8GO) ce qui correspond à ce qui sera installé sur le disque dur pour GTA V. Pour l'instant, on ignore combien il y aura de Go sur les autres disques (Xbox) ou de Go au total sur le Blu-Ray (PS3) Modifié 10 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Changement de sujet, je viens de regarder la premier trailer, oui encore, et je me suis dit que lorsqu'on jouera au jeu, et qu'on arrivera au moment où Michael dit à son psychiatre «Why did I move here? I guess it was the weather», on aura une sensation indescriptible. Ce sera la première phrase qu'on aura entendu par rapport au jeu, il y a déjà 2 ans, et là on l'entendra in-game, ce sera fou! Grave et puis y aura pas que ça y aura la vile de Los Santos en générale la ça sera grandiose et je dirais "OUAH THIS IS AMAZING !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le jeu débutera soit avec Michael dans son hôtel ou une séance de psy. Ou Michael dans l’hôtel et ensuite on va voir le psy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le jeu débutera soit avec Michael dans son hôtel ou une séance de psy. Ou Michael dans l’hôtel et ensuite on va voir le psy. Quelque chose comme ça que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 L.A Noire: 1,315Mo minimum sur le disque dur, tout le reste était sur le blu-ray (PS3). Rappellons que Crysis3 fait 8638Mb (8GO) ce qui correspond à ce qui sera installé sur le disque dur pour GTA V. Pour l'instant, on ignore combien il y aura de Go sur les autres disques (Xbox) ou de Go au total sur le Blu-Ray (PS3) Sur les deux Dvd il y aura 8Go donc 16Go les deux ça a été dit auparavant sur PS3 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) L.A Noire: 1,315Mo minimum sur le disque dur, tout le reste était sur le blu-ray (PS3). Rappellons que Crysis3 fait 8638Mb (8GO) ce qui correspond à ce qui sera installé sur le disque dur pour GTA V. Pour l'instant, on ignore combien il y aura de Go sur les autres disques (Xbox) ou de Go au total sur le Blu-Ray (PS3) Oui, mais on ne parle pas des sauvegardes, nous ne sommes pas obliger d'installer les jeux sur Xbox, c'est juste que c'est pour soulager un peu le lecteur, ça réduit aussi un peu le tiring, légèrement l'alliasing et fait gagner en moyenne 5 FPS.. Sur PS3 c'est inutile vis-à-vis de la vitesse de lecture du lecteur bluray. Modifié 10 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 La rencontre avec Trevor m'intrigue et je veux pas la connaitre avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 L.A Noire: 1,315Mo minimum sur le disque dur, tout le reste était sur le blu-ray (PS3). Rappellons que Crysis3 fait 8638Mb (8GO) ce qui correspond à ce qui sera installé sur le disque dur pour GTA V. Pour l'instant, on ignore combien il y aura de Go sur les autres disques (Xbox) ou de Go au total sur le Blu-Ray (PS3) Sur les deux Dvd il y aura 8Go donc 16Go les deux ça a été dit auparavant sur PS3 aucune idée Sauf qu'il pourrait y avoir plus de 2 Dvd sur Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 La rencontre avec Trevor m'intrigue et je veux pas la connaitre avant la sortie C'est sur sait avec lui que ça va être le plus étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ouh oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sauf qu'il pourrait y avoir plus de 2 Dvd sur Xbox. Impossible Rockstar a dit 2 Dvd sur Xbox 360, pas plus pas moins, mais un ou c'est obligatoire de l'installer sinon peut pas joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le premier lancement du jeu sera un événement, le premier son, la première image.. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites