ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le mois d'aout va être chargé en infos et en émotions Emotion assuré :'( je pense qu'apres le trailer du onlin ils ne dévoileront que des screens pour faire baver les gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 j'espere que cette derniere vidéo sera remplie de belles images pour nous en mettre plein les yeux , et avec beaucoup de contenu exclusif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est pas forcément une vidéo qui va être utilisée pour présenter le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 je pense que R* va mettre le paquet, plus que sur le premier tailer de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'espére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est pas forcément une vidéo qui va être utilisée pour présenter le multi. Ce serait quoi alors ?? Pour présenter une grosse partie du jeu , ils ne peuvent qu'utiliser une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est pas forcément une vidéo qui va être utilisée pour présenter le multi. Ce serait quoi alors ?? Pour présenter une grosse partie du jeu , ils ne peuvent qu'utiliser une vidéo ! Non pas forcément. Je dis ça pour pas que tu tu fasses de faux espoirs, j'aimerais une vidéo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ah d'accord Mais depuis le premier gameplay , ils ont expliqué les principaux éléments du jeu en vidéo , alors je ne vois pas pk ils changeraient juste pour le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 je pense que ce jeu va me distraire pendant 6 bon mois voir plus malgres l'arrivée des consoles next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi sa vas me distraire pendant 1 ans au moins même plus qui sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Rien n'indique qu'on aura une vidéo du multi. Ca peut être un long article posté sur le Rockstar Newswire ou alors une nouvelle série de previews par des sites/magazines spécialement sur le multi avec quelques nouveaux screens. Une vidéo serait génial mais rien de sûr à ce propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ce jeu va surement frainé les ventes des next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 GTA 4 a bien reussi a nous distraire pendant 5/6 ans , donc gta 5 au moins pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est pas forcément une vidéo qui va être utilisée pour présenter le multi. Ce serait quoi alors ?? Pour présenter une grosse partie du jeu , ils ne peuvent qu'utiliser une vidéo ! Sous forme de preview par exemple même si j'espère aussi avoir une vidéo de Gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) ce jeu va surement frainé les ventes des next gen Oui car y sort pas su Ps4 ou xbox one donc voila, si y l'aurais étais sur ps4 je l'aurais acheter direct sur ps4 mais la l'idée ma même pas éfleuré l'esprit ^^ Modifié 10 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) C'est pas forcément une vidéo qui va être utilisée pour présenter le multi. Ce serait quoi alors ?? Pour présenter une grosse partie du jeu , ils ne peuvent qu'utiliser une vidéo ! Sous forme de preview par exemple même si j'espère aussi avoir une vidéo de Gameplay vu la souffrance qu'on endure ils se doivent de nous concocter une video , croisons les doigts Modifié 10 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 S'il avait été sur next-gen , les graphismes auraient été deux fois plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Video du multi je ne diraient pas non , mais comme le dit OverXKill il peuvent nous le présentaient sur d'autre catégorie ( Je veux une video ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 je trouve que dans gta 4 il manquait de verdure et de diversité de paysage mais dans gta 5 sa rique pas de manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut Mr.LeKikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites