gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 je trouve que dans gta 4 il manquait de verdure et de diversité de paysage mais dans gta 5 sa rique pas de manquer Il faut dire que GTA 4 se déroulait dans une ville , donc c'etait un peu difficile de mettre de la vegetaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 je trouve que dans gta 4 il manquait de verdure et de diversité de paysage mais dans gta 5 sa rique pas de manquer Il faut dire que GTA 4 se déroulait dans une ville , donc c'etait un peu difficile de mettre de la vegetaion avec toute ces innovation gta 5 sera une tuerie j'espere qu'on le surestime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 gtasaboss, refais ce genre de chose encore une fois et il t'arrivera le même sort que ton nouveau compte, c'est à dire un ban définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je viens de remarquer ça, le clin d’œil parfait ? : 2 Tinassiug et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #OverXKill : Ta l'oeil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comment tu sais que c'est lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ca n'as pas de rapport avec GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ca n'as pas de rapport avec GTA 5 C'est de la provocation, ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Apre c'est pas la même taille , mais bon , bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ca n'as pas de rapport avec GTA 5 C'est de la provocation, ou bien ? je comprend pas ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi aussi je comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi aussi je comprends rien... au moin je suis pas tout seul . nous demandons des explications svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #red1203 : Si il nous montre . peut être que c'est pas lui , qui sait , mais moi je le croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je constate qu'ils viennent de compléter les yeux de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Même IP + Aveux en message privé. Merci de stopper immédiatement ce Hors Sujet. 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) . bref parlons de gta et sa splendeur Modifié 10 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Même IP + Aveux en message privé. Merci de stopper immédiatement ce Hors Sujet. comment je ne comprend rien Laisse tomber c'est entre moi et Nostra Bon on reparle de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Alors ils ont complétés un peu les artworks dans les trois murs ? Sinon question jeu, dans le trailer de Michael où le mec qui saute du balcon j'ai hâte de le tabasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ahahahaha mon pauvre troller, tu t'ai fait trolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Alors ils ont complétés un peu les artworks dans les trois murs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites