gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pourquoi laissent-ils la tête de Franklin vide ?? Pourquoi laissent-ils la tête de Franklin vide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #Grand Theft Auto 5 : Sur , surtout avec franklin quand je lacherait Chop pour atraper des mec en Violet *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Car y a rien dedans Pourquoi laissent-ils la tête de Franklin vide ?? Pourquoi laissent-ils la tête de Franklin vide ?? Car y a rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #gtasaboss : Il doivent terminer Trevor pour commencer Franklin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #gtasaboss : Il doivent terminer Trevor pour commencer Franklin . Ils recoivent des ordres juste pour peindre des prsonnages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Alors ils ont complétés un peu les artworks dans les trois murs ? Sinon question jeu, dans le trailer de Michael où le mec qui saute du balcon j'ai hâte de le tabasser J'attend que ça, de lui faire regretter d'avoir toucher ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Alors ils ont complétés un peu les artworks dans les trois murs ? Merci Sinon je pense que Trevor a été modifié depuis qu'on a vu la présentation du trailer 3 des protagonistes, car Trevor était comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 http://www.noelshack.com/2013-32-1376131097-android-image-08-10-2013.jpg Une nouvelle image de new york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ils mettent le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Voila ce qu'il avait mis pour Gta 4 http://www.gameblog.fr/images/blog/JulienC/GTA_Immeuble.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Les peintures étaient bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 5 ans plus tard , au même endroits , Gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le meilleur pour la fin (franklin i love you ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Et dans 5 ans , GTA 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Si il nous reporte pas date , peut etre moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il n y a que trevor qui change sur la face du figueroa.... certainement un nouvel artwork pas encore difuser....c est celui ou il y a trevor faisant le signe de la gorge tranché.... La provoc quand meme :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ca n'as pas de rapport avec GTA 5 C'est de la provocation, ou bien ? Je pense que c'est juste qu'il n'est pas toujours très ''fut fut''. Pourquoi laissent-ils la tête de Franklin vide ?? Pourquoi laissent-ils la tête de Franklin vide ?? Mais ils vont l'a faire après réfléchis séreux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je viens de remarquer ça, le clin d’œil parfait ? : Pour ceux qui n'auraient pas vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est moi ou il sont en train de faire Michael avec une manette dans les mains ? En tout cas, beau easter egg pour le message juste plus haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je viens de remarquer ça, le clin d’œil parfait ? : Pour ceux qui n'auraient pas vue.. On le sait ça depuis le 1er trailer ce qui est marrant c est que j étais sur que c étais en rapport avec gta v ces peintures présentes dans le jeu puis remise dans le jeu réel je savais que les artworks qui seraient placés dans la vie réelle serait t de la même couleur que dans l hôtel de los Santos ils avaient prevu ça depuis le début ^^ orange blé et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites