Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Je viens de remarquer ça, le clin d’œil parfait ? :

 

 

trailer_gameplay1_013.jpg

gta-5-murale-los-angeles-11.jpg

 

Pour ceux qui n'auraient pas vue..

 

C'est possible un petit clin d’œil assez sympathique :)

 

D'ailleurs je trouve que les affiches sur les bâtiments dans GTA V sont réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais

 

<<•Michael ne commencera pas le jeu dans son manoir mais dans un Hôtel, l'Hôtel Von Crastenburg. (Parce qu'il est dans le programme de protection des témoins).>>

 

C'est du spoil ça :(.......

 

C'est pour ça que à partir de maintenant je regarde plus aucune previews, dur dur oui ... A par pour le multi bien sûr ! :)

 

Et ceux qui disent que Micheal commence riche, peut être qu'il sera riche juste le temps de la première mission,et qu'après il sera "normal" pour telle ou telle raison :) Enfin j'aimerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'indique qu'on aura une vidéo du multi.Ca peut être un long article posté sur le Rockstar Newswire ou alors une nouvelle série de previews par des sites/magazines spécialement sur le multi avec quelques nouveaux screens.Une vidéo serait génial mais rien de sûr à ce propos.

Moi la seule chose qui prête a dire que nous aurons une vidéo de gameplay pour le multi c'est le faîte que sur http://rockstargames.com/V un section "Gameplay" a était mise en ligne au côté des onglets "news" "trailer" screen" etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais, mais

 

<<•Michael ne commencera pas le jeu dans son manoir mais dans un Hôtel, l'Hôtel Von Crastenburg. (Parce qu'il est dans le programme de protection des témoins).>>

 

C'est du spoil ça :(.......

 

C'est pour ça que à partir de maintenant je regarde plus aucune previews, dur dur oui ... A par pour le multi bien sûr ! :)

 

Et ceux qui disent que Micheal commence riche, peut être qu'il sera riche juste le temps de la première mission,et qu'après il sera "normal" pour telle ou telle raison :) Enfin j'aimerai !

 

 

Commencer riche c'est plutôt une tricherie non ? :lol:

 

Non je pense que Michael commencera normal comme Niko Bellic avec un peu plus de pognon puis avec les braquages ils progressera peut être

, je dis bien PEUT ETRE et JE PENSE ! C'est qu'une prophétie, je ne spoil pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je ne sait pas si vous realisez L'EUPHORIE (croissante) qu'il y aura sur le forum entre le 10 septembre et le 17 septembre!!!

les sujets s'enchaineront, les derniers souhaits, les dernieres suppositions, les dernieres fabulations...

et le 17 au soir réunion de famille ( 10 minutes vite fait par ce qu"il ne faudra pas trop perdre de temps de jeu lol) pour donner son avis, ses premières impréssions ( exstase pour 99% des joueurs) (1% representant Féderator qui apres avoir zoomer x6 au snip sur un arbre auras jeter le jeu)...

*impatience*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRTR5SuCIAE1cnT.jpg

Tiens mais c'est bizarre pourquoi le On Playstation 3 ??? Et la Xbox?

 

@alex

 

Oui franchement moi même pour le temps de chargement du début les artwork qu'on aura etc les logos rockstar je veux les découvrir tout seul :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Commencer riche c'est plutôt une tricherie non ? :lol:

 

Non je pense que Michael commencera normal comme Niko Bellic avec un peu plus de pognon puis avec les braquages ils progressera peut être

, je dis bien PEUT ETRE et JE PENSE ! C'est qu'une prophétie, je ne spoil pas !

 

Niko commence avec 50 $ donc ce ne sera pas "un peu plus" ...

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mais c'est bizarre pourquoi le On Playstation 3 ??? Et la Xbox?

 

J'ai un début de réponse pour ça. C'est quand même la 2e affiche qu'on voit portant seulement le logo Play Station, sans mention pour Xbox. Il semblerait que ce soit Sony qui ait payé pour ces affiches, et non Rockstar. Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, mais c'est plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres un article concernant gta 5 il parait que le jeu debuterait avec un saut en parachute de franklin dans blain county .

information a prendre avec des picettes

 

Mais non, c'est la démo que les journalistes ont vu en 2012 qui commençait ainsi, pas le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

d'apres un article concernant gta 5 il parait que le jeu debuterait avec un saut en parachute de franklin dans blain county .

information a prendre avec des picettes

 

Mais non, c'est la démo que les journalistes ont vu en 2012 qui commençait ainsi, pas le jeu.

 

ouai mais la demo etait extraite de la version beta du jeu donc peut etre l'ont ils modifié ou peut etre pas j'ai bien precisé a prendre avec des pincette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette démo commençait par un saut en parachute de Franklin, qui ne fesait même pas partie d'une mission, c'était en Free roam. Ça n'a donc rien à voir ;)

d'accord si tu le dit avec de bons arguments tu as sans doute raison mais cela faisait polémique donc je me posais la question :)

Modifié par ThOuGh_CoOkiE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alex

Oui franchement moi même pour le temps de chargement du début les artwork qu'on aura etc les logos rockstar je veux les découvrir tout seul :lol:

 

Mais c'est ça !! Le chargement du début avec les Artworks et la musique ... <3

Voir : Rockstar Games Présente : Grand Theft Auto V ! <3

La cinématique de début ... <3

 

puta** que j'ai hâte ! Depuis le 2 Novembre 2011 j'attends ce jour, il est plus très loin maintenant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez votre ps3 ou votre xbox pete le jour de la sortie de jeu (je pleur toute les larmes de mon corps)

 

Je retourne direct au GameStop m'en acheter une autre, c'est sûr! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alex

Exactement l'engouement les secondes qui s'écoulent en attendant la musique d'introduction pareil depuis le 27 octobre 2011 que j'attends.

 

@Yan22

C'est ton avis personnel ou tu a vu cela quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant