Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @Yan22 C'est ton avis personnel ou tu a vu cela quelque part ? J'ai lu ça sur Twitter et sur GTAForums, mais c'est pas confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) je kiffe le moment ou michael se dirige vers la boutique de luxe c'est magnifique sa me fait trop de sensation cette video *_* et surtout la camionnette de trevor est trop classe j'en bave Modifié 10 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 OMG PLUS QUE 37 JOURS AVANT LA SORTIE DU JEU !! 5 semaines omg !!!!!!!!!! le temps passe si vite que ça ??? 1 mois = 4 semaines 7 jours = 1 semaine 5 semaines les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) ce qui est dommage c'est que on l'aura a la rentrée donc je pourrais pas profiter un max le mieux aurait ete pendant les grandes vacances Modifié 10 août 2013 par ThOuGh_CoOkiE 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est fort possible pour les images où l'on ne voit que le logo Playstation 3. Faut pas s'inquiéter, c'est pas une pub de Rockstar ça, sinon ça aurait été la même chose à la fin du gameplay et des trailers. Rockstar ne va pas Boycott la Xbox, il y a autant de joueurs sur les 2 consoles, donc ils ne vont pas faire des choses plus intéressantes sur l'une des deux consoles, faut pas vous en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 De toute façon j'avais pas prévu de jouer pendant des heures et des heures d'affiler. Je veux profiter du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ce qui est dommage c'est que on l'aura a la rentrée donc je pourrais pas profiter un max le mieux aurait ete pendant les grandes vacances +1 mais R* a très bien peaufiné son jeu, ils n'ont pas voulu nous donner un jeu pas finis et remplis de bug et c'est une très bonne chose, il y a eu des gros changements entre les trailer du spring 2013 et le trailer de gameplay 17 Septembre Donc choisir, vacances + jeu à moitié fini ou rentrée + jeu parfait gold Y a pas de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ce qui est dommage c'est que on l'aura a la rentrée donc je pourrais pas profiter un max le mieux aurait ete pendant les grandes vacances C'est dommage d'être encore tout jeune et de continuer l'école, hein ? 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 De toute façon j'avais pas prévu de jouer pendant des heures et des heures d'affiler. Je veux profiter du jeu. tu verras quan tu seras lancé je pense que tu ne pourras plus décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 De toute façon j'avais pas prévu de jouer pendant des heures et des heures d'affiler. Je veux profiter du jeu. Donc tu profites du jeu en n'y jouant pas? 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) C'est surtout par rapport au multi que la sortie a était repoussée il me semble. @Yannnnnn : Je vais prendre mon temps Modifié 10 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ce qui est dommage c'est que on l'aura a la rentrée donc je pourrais pas profiter un max le mieux aurait ete pendant les grandes vacances C'est dommage d'être encore tout jeune et de continuer l'école, hein ? nan mais la seconde s'annonce etre une classe qui demande beaucoup de traail personnel a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est surtout par rapport au multi que la sortie a était repoussée il me semble. Ils n'ont pas donné les raisons mais ce n'est pas uniquement à cause du multi, mais aussi pour tout le reste qu'il fallait optimiser au mieux pour qu'on puisse y jouer convenablement sur nos consoles. nan mais la seconde s'annonce etre une classe qui demande beaucoup de traail personnel a la maison La seconde c'est un camp de vacances, c'est en première que ça se corse vraiment. Enfin, tout ça c'est loin de moi. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) ce qui est dommage c'est que on l'aura a la rentrée donc je pourrais pas profiter un max le mieux aurait ete pendant les grandes vacances C'est dommage d'être encore tout jeune et de continuer l'école, hein ? Bah après perso si je veux pas louper mon BAC va falloir cravacher et GTA V semble réduire mes chances de réussite à néant, heureusement dans ma classe, il y en a dans mon cas ! Modifié 10 août 2013 par Aloïs 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est surtout par rapport au multi que la sortie a était repoussée il me semble. Ils n'ont pas donné les raisons mais ce n'est pas uniquement à cause du multi, mais aussi pour tout le reste qu'il fallait optimiser au mieux pour qu'on puisse y jouer convenablement sur nos consoles. nan mais la seconde s'annonce etre une classe qui demande beaucoup de traail personnel a la maison La seconde c'est un camp de vacances, c'est en première que ça se corse vraiment. Enfin, tout ça c'est loin de moi. escuse moi padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ça me fait rire les personnes qui ne savent contrôler leur temps de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Alalala... ça sert à rien de bosser comme un malade, surtout au début de l'année. J'ai envie de dire que les 4 premiers mois c'est plus de l'adaptation qu'autre chose pour ceux qui rentrent en seconde ou qui doivent passer leur BAC. C'est après les vacances de Noël qu'il faut arrêter de déconner, mais pas la peine non plus d'avoir la tronche dans les livres du matin jusqu'au soir, il vous faut quand même des temps de pauses et ces temps-là vous pourrez les prendre sur votre jeu... faut savoir gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @Alex Exactement l'engouement les secondes qui s'écoulent en attendant la musique d'introduction pareil depuis le 27 octobre 2011 que j'attends. 27 Octobre? Le jour où tu as vu que le trailer allait être dévoilé? BAh en fait moi je crois que c'est pareil aux alentours, j'avais vu sur JVC (oui je sais honte à moi), qu'ils allaient sortir un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) C'est surtout par rapport au multi que la sortie a était repoussée il me semble. Ils n'ont pas donné les raisons mais ce n'est pas uniquement à cause du multi, mais aussi pour tout le reste qu'il fallait optimiser au mieux pour qu'on puisse y jouer convenablement sur nos consoles. Si notre console ne crame pas Déjà ma XBOX 360 Tank a surchauffée des milliards de fois avec des petits jeux, alors avec une XBOX Slim j'espère une meilleure crédibilité... et que R* à pensé à ceux qui ont des PS3 Tanks avec mode barbecue ou XBOX 360 Jet... Modifié 10 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Alalala... ça sert à rien de bosser comme un malade, surtout au début de l'année. J'ai envie de dire que les 4 premiers mois c'est plus de l'adaptation qu'autre chose pour ceux qui rentrent en seconde ou qui doivent passer leur BAC. C'est après les vacances de Noël qu'il faut arrêter de déconner, mais pas la peine non plus d'avoir la tronche dans les livres du matin jusqu'au soir, il vous faut quand même des temps de pauses et ces temps-là vous pourrez les prendre sur votre jeu... faut savoir gérer. Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites