SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Moi il y a une question qui me tracasse, étant donné que le jeu fera 8 go, l'installation prendra combien de temps aproximativement ? On a a parler y'a quelques pages Certains disent 30 minutes d'autre 1h d'autre plus ou moins, sa reste vague.. Modifié 10 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 et si le jeu ne veut pas que le perso plonge sans le matériel On pourra plongé mais pas longtemps ( surement ) Un truc que j'ai aimé dans Just cause 2 c'est qu'il nous montrait combien d'oxygène on avait,j'aimerai un genre de même système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 En tous quas j'espère vraiment que nous pourrons conduire les avion de lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Un truc que j'ai aimé dans Just cause 2 c'est qu'il nous montrait combien d'oxygène on avait,j'aimerai un genre de même système. Surement que y aura sa parce que le jeu est réel donc sa fait vrais si on vois ce qui reste comme oxygène Modifié 10 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai toujours voulu qu'il y aura des parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Il y aura un marteau,et d'autres armes. Il y aura 3 amres supplémentaires : Marteaux, Fusil Bullpup, et un pistolet à gaz/ Desert Eagle, c'est tout. Oui,mais ce sont d'autres armes,et j'avais oublié leur nom. Marteau L'arme parfaite pour assomer vos ennemis. (Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Pistolets Pistolet Cal.50 / Desert Eagle Pistolet semi-automatique actionné par un emprunt de gaz.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Fusils à pompe Fusil Bullpup / Keltec KSG Arme de longueur réduite, mais tout aussi efficace que ses confrères.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Merci de regarder la prochaine fois. Je lui ai juste dit qu'il y aura d'autres armes c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 besoin d'internet pour configurer gta quand on l'installera ??? je m'inquiète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai toujours voulu qu'il y aura des parachute Oui,y en aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 dans un trailer ya franklin en parachute donc y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Il y aura un marteau,et d'autres armes. Il y aura 3 amres supplémentaires : Marteaux, Fusil Bullpup, et un pistolet à gaz/ Desert Eagle, c'est tout. Oui,mais ce sont d'autres armes,et j'avais oublié leur nom. Marteau L'arme parfaite pour assomer vos ennemis. (Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Pistolets Pistolet Cal.50 / Desert Eagle Pistolet semi-automatique actionné par un emprunt de gaz.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Fusils à pompe Fusil Bullpup / Keltec KSG Arme de longueur réduite, mais tout aussi efficace que ses confrères.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Merci de regarder la prochaine fois. Je lui ai juste dit qu'il y aura d'autres armes c'est tout. C'est juste un info pour vous et pour ceux qui veulent savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 le retour du lance roquette à tête chercheuse ? :3 ou la genre de tourelle de vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 sachant que la map sera dispo dés le début du jeu, ou irai vous pour vôtre première balade dans LEXTRA gta v ? Moi j'irai aux cotés du panneau VINEWOOD pour admirer le paysage ^^ Perso je trouverais un Quad (Fan de Quad) et j'irais m'éclater dans le désert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 On ne sais pas toutes les armes qu'il y aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Il y aura un marteau,et d'autres armes. Il y aura 3 amres supplémentaires : Marteaux, Fusil Bullpup, et un pistolet à gaz/ Desert Eagle, c'est tout. Oui,mais ce sont d'autres armes,et j'avais oublié leur nom. Marteau L'arme parfaite pour assomer vos ennemis. (Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Pistolets Pistolet Cal.50 / Desert Eagle Pistolet semi-automatique actionné par un emprunt de gaz.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Fusils à pompe Fusil Bullpup / Keltec KSG Arme de longueur réduite, mais tout aussi efficace que ses confrères.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Merci de regarder la prochaine fois. Je lui ai juste dit qu'il y aura d'autres armes c'est tout. C'est juste un info pour vous et pour ceux qui veulent savoir Est-qu'il va y avoir de nouvelle arme en solo? Il y aura un marteau,et d'autres armes. Il y aura 3 amres supplémentaires : Marteaux, Fusil Bullpup, et un pistolet à gaz/ Desert Eagle, c'est tout. Oui,mais ce sont d'autres armes,et j'avais oublié leur nom. Marteau L'arme parfaite pour assomer vos ennemis. (Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Pistolets Pistolet Cal.50 / Desert Eagle Pistolet semi-automatique actionné par un emprunt de gaz.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) Fusils à pompe Fusil Bullpup / Keltec KSG Arme de longueur réduite, mais tout aussi efficace que ses confrères.(Exclusif à l'édition spéciale et à l'édition collector) https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Merci de regarder la prochaine fois. Je lui ai juste dit qu'il y aura d'autres armes c'est tout. C'est juste un info pour vous et pour ceux qui veulent savoir Ah d'accord,merci alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 on verra si les quad sont maniable comme dans SA, perso moi je vais a tout prit tester le JET SKI car sa sera une première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 et si le jeu ne veut pas que le perso plonge sans le matériel On pourra plongé mais pas longtemps ( surement ) Un truc que j'ai aimé dans Just cause 2 c'est qu'il nous montrait combien d'oxygène on avait,j'aimerai un genre de même système. Comme dans GTA SA ? Dans mes souvenirs il y avais une barre en bas à gauche qui réduisais pendant qu'ont était sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Vous pensez que ce sera le dernier gta ( LA TERRIBLE QUESTION ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Vous pensez que ce sera le dernier gta ( LA TERRIBLE QUESTION ) Non ! je pense pas ! Y'a les next gen qui arrivent et tous sa donc sa serais pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 on verra si les quad sont maniable comme dans SA, perso moi je vais a tout prit tester le JET SKI car sa sera une première !!! non il y'en avait dans gta vcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est un jeu que beaucoup de personne apprécie,je vois mal R* s'arrêter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites