darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 besoin d'internet pour configurer gta quand on l'installera ??? je m'inquiète ^^ mais non sur console il n'y aura pas de connexion obligatoire il faudra just 8go de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ok désolé je dois y aller tout à l'heure ^^ Tenez bon jusqu'au 17 septembre : Moi j'ai la rentré en plus :'( Et c'est grâce à ma bourse que je pourrai l'acheter... Après restera la ps3 puis je serai prés à affronter la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor4kill 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il y un truc que j'ai pas compris, les DLC seront les contenue des éditions ? Si c'est le cas j'annule ma commande de la spéciale et j'me prend une édition standard a 49€ :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 On,ne sait pas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Toute a l'heure ont parlaient des nouvelles armes disponible, mais personne a cité le lance grenade, je me souviens pas en avoir vu dans Gta 4 ou San Andreas, peut etre je me trompe? Modifié 10 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Entre autre. Mais avec les éditions spéciales et collector, t'as une boîte en fer, une map blueprint, etc... Toute a l'heure ont parlaient des nouvelles armes disponible, mais personne a cité le lance grenade, je me souviens pas en avoir vu dans Gta 4 ou San Andreas, peut etre je me trompe? Il y en a un dans TBOGT. Dans TLAD je sais plus, pour SA et GTA IV "normal", il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Toute a l'heure ont parlaient des nouvelles armes disponible, mais personne a cité le lance grenade, je me souviens pas en avoir vu dans Gta 4 ou San Andreas, peut etre je me trompe? il n y en avait pas dans S.A mais dans les DLC de gta il y en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ha ok ok mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi il y a une question qui me tracasse, étant donné que le jeu fera 8 go, l'installation prendra combien de temps aproximativement ? On a a parler y'a quelques pages Certains disent 30 minutes d'autre 1h d'autre plus ou moins, sa reste vague.. Après des petits tests on a conclu que ce serait 20 minutes maximum besoin d'internet pour configurer gta quand on l'installera ??? je m'inquiète ^^ Non Vous pensez que ce sera le dernier gta ( LA TERRIBLE QUESTION ) Non, Rockstar eux-même ont parlés d'un futur GTA où ils aimeraient mettre toutes les villes des anciens GTA dans un seul. Il y un truc que j'ai pas compris, les DLC seront les contenue des éditions ? Si c'est le cas j'annule ma commande de la spéciale et j'me prend une édition standard a 49€ :0 Non, les DLC seront des contenus qu'on ne connait pas encore. Toute a l'heure ont parlaient des nouvelles armes disponible, mais personne a cité le lance grenade, je me souviens pas en avoir vu dans Gta 4 ou San Andreas, peut etre je me trompe? Dans une des 2 extensions de GTA IV; TBoGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour moi ça sera une nouveauté le lance-patate vu que j'avais pas EFLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tu as raté quelque chose, en terme de gameplay EFLC est limite plus intéressant que GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est vrai, TBoGT à un gameplay beaucoup plus fun que GTA IV, l'histoire est moins "noire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ha ok ok mercy derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 En arme y'aura le retour du "Minigun" je crois qu'elle s'appelle comme sa, sur une des images franklin la tient 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tu as raté quelque chose, en terme de gameplay EFLC est limite plus intéressant que GTA IV. J'avais acheté GTA avant qu'ils sortent EFLC,et après je n'ai pas pensé à l'acheter. C'est vrai,au vu des quelques vidéos dessus,il a vraiment l'air bien.Mais vu que GTA 5 va sortir pas la peine de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 moi mon moment préféré sera de refaire la mission du gameplay avec l'hélicoptère ^^ Michael prend en otage ensuite franklin utilise le sniper puis Trevor s'enfuit avec l'hélico : Que de la jouissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tu as raté quelque chose, en terme de gameplay EFLC est limite plus intéressant que GTA IV. J'avais acheté GTA avant qu'ils sortent EFLC,et après je n'ai pas pensé à l'acheter. C'est vrai,au vu des quelques vidéos dessus,il a vraiment l'air bien.Mais vu que GTA 5 va sortir pas la peine de l'acheter. t as pas joué a EFLC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'avais acheté GTA avant qu'ils sortent EFLC,et après je n'ai pas pensé à l'acheter. C'est vrai,au vu des quelques vidéos dessus,il a vraiment l'air bien.Mais vu que GTA 5 va sortir pas la peine de l'acheter. GTA V sort dans plus d'un mois. Tu as amplement le temps de jouer à GTA EFLC. Et je te le conseille, parce qu'à mon avis on reverra au moins un des personnages de TBoGT dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi aussi j'ai pasTBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Perso j'ai GtaIV et GTA EFLC, et même quand j'aurais le fameux GTAV je continuerais à joué à EFLC, en Online! En parlent du Online, Hâte d'avoir plus d'infos dessus, et de pouvoir l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites