antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 toute ces choses m'inquiète ! à se rythme le jeu tournera en 10 fps x( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 il parait que l'on pourra agir dans les missions en décidant sois même, cela aura un impact important sur le déroulement du jeu ? Vous imaginez 30 missions finales différentes, sa donne mal à la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ce sera sûrement comme dans GTA IV, mais avec plus de choix. Je ne pense pas qu'il y est 30 fins différentes quand même. Peut-être 4-5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Je dirais 3 fins possible parce que 2 c'est pas assez et 4 c'est trop. Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ça c'est la peinture du Cover Art qui date d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 update ça avance vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #Noitbeu : Sur , reste 5 semaine . J'ait remarquait , que le logo Gta 5 sera sur Trevor , pourquoi pas avoir mit Franklin ou Michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 S'ils l'avaient mis sur Franklin par exemple, tu aurais dit "Pourquoi pas l'avoir mit sur Michael ou Trevor", alors ça change rien 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 #Noitbeu : Sur , reste 5 semaine . J'ait remarquait , que le logo Gta 5 sera sur Trevor , pourquoi pas avoir mit Franklin ou Michael ? parceque il est au milieu et sa fait plus ordonné quand on le met la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 https://pbs.twimg.com/media/BRVJ9XkCYAAd9Xg.jpg , http://www.gtagaming.com/news/comments.php?i=1316 , http://gtamp.com/chinatown-wars/mural.jpg Comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 https://pbs.twimg.com/media/BRVJ9XkCYAAd9Xg.jpg , http://www.gtagaming.com/news/comments.php?i=1316 , http://gtamp.com/chinatown-wars/mural.jpg Comparaison merci . pour les trois GTA le logo était au milieu donc bien de rien interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Waw ! Si difficile d'atteindre le 17 Septembre... Le jour où je jouerais à GTA V je me souviendrais de toute l'attente que j'ai subis... 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Waw ! Si difficile d'atteindre le 17 Septembre... Le jour où je jouerais à GTA V je me souviendrais de toute l'attente que j'ai subis... oe c est claire on a soufèrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Waw ! Si difficile d'atteindre le 17 Septembre... Le jour où je jouerais à GTA V je me souviendrais de toute l'attente que j'ai subis... oe c est claire on a soufèrre Mais le moment est enfin arrivé finalement Je sais pas cette sensation d'avoir accomplis une telle attente :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Cava,je trouve que depuis le gameplay le temps passe vite,sûrement parce que j'ai vu le gamplay et il ne m'a pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Waw ! Si difficile d'atteindre le 17 Septembre... Le jour où je jouerais à GTA V je me souviendrais de toute l'attente que j'ai subis... oe c est claire on a soufèrre Mais le moment est enfin arrivé finalement Je sais pas cette sensation d'avoir accomplis une telle attente :ohmy: oe et t aura une autre senssation que tu ressentiras surement qu une fois dans ta vie c est celle de joué a GTA V !!!! et d entendre les 1er sons et lea 1er vision réelle de ce jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Waw ! Si difficile d'atteindre le 17 Septembre... Le jour où je jouerais à GTA V je me souviendrais de toute l'attente que j'ai subis... oe c est claire on a soufèrre Mais le moment est enfin arrivé finalement Je sais pas cette sensation d'avoir accomplis une telle attente :ohmy: oe et t aura une autre senssation que tu ressentiras surement qu une fois dans ta vie c est celle de joué a GTA V !!!! et d entendre les 1er sons et lea 1er vision réelle de ce jeu !!! Quand la première cinématique commencera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Waw ! Si difficile d'atteindre le 17 Septembre... Le jour où je jouerais à GTA V je me souviendrais de toute l'attente que j'ai subis... oe c est claire on a soufèrre Mais le moment est enfin arrivé finalement Je sais pas cette sensation d'avoir accomplis une telle attente :ohmy: oe et t aura une autre senssation que tu ressentiras surement qu une fois dans ta vie c est celle de joué a GTA V !!!! et d entendre les 1er sons et lea 1er vision réelle de ce jeu !!! Quand la première cinématique commencera... oe mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites