red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 De toute façon ça ne sera pas pire que GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 A l'epoque il fesait du trés bon boulot : http://gtasanandreas-fr.com/images/Gta/divers/mur.jpg Aujourd'hui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Faute sur le quote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Revenons à GTA avant que Nostra se ramène Los Santos on est bien d'ccord c'est la parodie de Los Angeles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Revenons à GTA avant que Nostra se ramène Los Santos on est bien d'ccord c'est la parodie de Los Angeles ? Oui, j'espère que la fait exprès, on parle de commentaire inutile et tu en postes un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @Jess brahms : Poster des messages avec un mot ou un smiley je ne vois pas trop le but de la manoeuvre mise à part augmenter ton compteur de post , et ça les modos vont vite s'en apercevoir. Donc essaye d'avoir un type de réponse avec un peu plus de construction à l'intérieur. sans me venter sa doit etre mon 5e poste inutile et donc pour te faire plaisire je stop cette conversation pour pas augmenter mon compteur et les modos savent ce qu ils font tkt pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Revenons à GTA avant que Nostra se ramène Los Santos on est bien d'ccord c'est la parodie de Los Angeles ?Effectivement Los Santos est une réplique de Los Angeles avec bien sur plusieurs modification ce qui est tout à fait normal mais de ce que j'ai vu depuis le 1er trailer je suis plutôt satisfait du travail fourni par l'équipe de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Olala quel agressivité OverXkill ! C'est pas jvc ici hein, calme-toi ok ? Merci Jess Brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bon unpeu HS , mais bon on parle des même developeur . Vous pensez quoi de celle-la ? http://imageshack.us/f/534/p1030158i.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Et surtout merci Los Santos Donc n'étant jamais allé à L.A, y a quoi qu'il faut savoir sur cette ville qui va certainnement être parodié à Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Olala quel agressivité OverXkill ! C'est pas jvc ici hein, calme-toi ok ? En quoi j'ai étais agressif ? Modifié 10 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 OverXkill : Je me suis mal exprimé, disons juste que t'as un peu trop insinué que je suis un gros con avec ton "j'espére que tu fais exprès" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Et surtout merci Los Santos Donc n'étant jamais allé à L.A, y a quoi qu'il faut savoir sur cette ville qui va certainnement être parodié à Los Santos ? Ce topic est très bien fait: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&page=49#entry402288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je n'ai pas fais un tour depuis quelques jours sur le forum, Y a t-il des nouveauté sur GTA V que j'ai raté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 OverXkill : Je me suis mal exprimé, disons juste que t'as un peu trop insinué que je suis un gros con avec ton "j'espére que tu fais exprès" Depuis GTA SA on sait que L.S c'est L.A parodiée, je pensais que tu faisais de l'humour mais la tournure de la phrase n'était pas compatible, donc j'ai fait la remarque. (en aucun cas elle était censée vexée ou quoi que ce soit, je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je n'ai pas fais un tour depuis quelques jours sur le forum, Y a t-il des nouveauté sur GTA V que j'ai raté?? En un mot comme en cent: non, si ce n'est que de nouvelles fresques sont peintes sur des murs à L.A. Mais sur le jeu en lui même non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je n'ai pas fais un tour depuis quelques jours sur le forum, Y a t-il des nouveauté sur GTA V que j'ai raté?? En un mot comme en cent: non, si ce n'est que de nouvelles fresques sont peintes sur des murs à L.A. Mais sur le jeu en lui même non. D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sa fait 3 ans que j'attend Gta V, est la.. dire que dans 5 semaine on aura ENFIN GTA V, on pourra enfin y jouais sa fait bizarre.. En tous cas malgré que sa soit long, l'attente ne m'enbete pas parce que on partage tous nos connaissance et j'aime bien sa, je sais que a la sortie sa continuera mais sa sera pas pareil .. S'étais la minute émotion 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Y'a de plus en plus de commentaire comme ça, la rétrospective de LG100 ou le petit truc de mkr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Y'a de plus en plus de commentaire comme ça, la rétrospective de LG100 ou le petit truc de mkr. Tu parle de mon message ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites