Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@Jess brahms : Poster des messages avec un mot ou un smiley je ne vois pas trop le but de la manoeuvre mise à part augmenter ton compteur de post , et ça les modos vont vite s'en apercevoir. Donc essaye d'avoir un type de réponse avec un peu plus de construction à l'intérieur.

sans me venter sa doit etre mon 5e poste inutile et donc pour te faire plaisire je stop cette conversation pour pas augmenter mon compteur et les modos savent ce qu ils font tkt pas pour sa :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons à GTA avant que Nostra se ramène :p

Los Santos on est bien d'ccord c'est la parodie de Los Angeles ?

Effectivement Los Santos est une réplique de Los Angeles avec bien sur plusieurs modification ce qui est tout à fait normal mais de ce que j'ai vu depuis le 1er trailer je suis plutôt satisfait du travail fourni par l'équipe de Rockstar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout merci Los Santos ;)

 

Donc n'étant jamais allé à L.A, y a quoi qu'il faut savoir sur cette ville qui va certainnement être parodié à Los Santos ?

Ce topic est très bien fait:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&page=49#entry402288

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OverXkill : Je me suis mal exprimé, disons juste que t'as un peu trop insinué que je suis un gros con avec ton "j'espére que tu fais exprès" :p

Depuis GTA SA on sait que L.S c'est L.A parodiée, je pensais que tu faisais de l'humour mais la tournure de la phrase n'était pas compatible, donc j'ai fait la remarque. (en aucun cas elle était censée vexée ou quoi que ce soit, je précise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais un tour depuis quelques jours sur le forum, Y a t-il des nouveauté sur GTA V que j'ai raté??

En un mot comme en cent: non, si ce n'est que de nouvelles fresques sont peintes sur des murs à L.A. Mais sur le jeu en lui même non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas fais un tour depuis quelques jours sur le forum, Y a t-il des nouveauté sur GTA V que j'ai raté??

En un mot comme en cent: non, si ce n'est que de nouvelles fresques sont peintes sur des murs à L.A. Mais sur le jeu en lui même non.

 

D'accord merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait 3 ans que j'attend Gta V, est la.. dire que dans 5 semaine on aura ENFIN GTA V, on pourra enfin y jouais sa fait bizarre..

En tous cas malgré que sa soit long, l'attente ne m'enbete pas parce que on partage tous nos connaissance et j'aime bien sa, je sais que a la sortie sa continuera mais sa sera pas pareil :crying2: ..

 

 

S'étais la minute émotion

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant