Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sa fait 3 ans que j'attend Gta V, est la.. dire que dans 5 semaine on aura ENFIN GTA V, on pourra enfin y jouais sa fait bizarre.. En tous cas malgré que sa soit long, l'attente ne m'enbete pas parce que on partage tous nos connaissance et j'aime bien sa, je sais que a la sortie sa continuera mais sa sera pas pareil .. S'étais la minute émotion C'est normal,on aura le jeu,y aura plus des questions du genre "La map est elle grande?" mais des "Oh ptin,elle est énorme la map :o".On aura les réponses de tout ce qu'on ne savait pas,certains partiront du site,d'autres resteront,c'est surtout ça qui va changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ait un question , sur la personnalitation des arme , on pourras mettre plus qu'un items sur son arms ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Merci pour le lien du topic L.A / L.S LeSolitaire C'était impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est normal,on aura le jeu,y aura plus des questions du genre "La map est elle grande?" mais des "Oh ptin,elle est énorme la map :o".On aura les réponses de tout ce qu'on ne savait pas,certains partiront du site,d'autres resteront,c'est surtout ça qui va changer. Oui je sais c'est pour sa ! Moi je resterais quand même , je veux encore partager des truc avec vous ( sur gta bien sur ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi aussi j'ai envie de rester, mais j'ai trop peur du spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi aussi j'ai envie de rester, mais j'ai trop peur du spoil Moi je reste mais le 15, 16 et 17 je viens pas sur le forum, je revient que le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) je veux encore partager des truc avec vous Hmmm,intéressant... Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Hmm,intéressant... J'ai préférais préciser parce que certain on les esprits mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tu as toute a fait raison pour eviter les Spoile Moi aussi j'ai envie de rester, mais j'ai trop peur du spoil Moi je reste mais le 15, 16 et 17 je viens pas sur le forum, je revient que le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 T'inquiète,je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Tu as toute a fait raison pour eviter les Spoile @mrfou : Bien sur que j'ai raison @criminel : Modifié 10 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Moi aussi j'ai envie de rester, mais j'ai trop peur du spoil Moi je reste mais le 15, 16 et 17 je viens pas sur le forum, je revient que le 18 Nan mais même après, moi je sais que je vais passer énormément de temps à explorer la map, faire du jeu libre, des courses poursuites, etc, et donc je vais avancer lentement dans le jeu. Ceux qui vont speedrun risquent de spoil des éléments du scénario que j'aurais pas encore vu, et même.... La FIN :crying2: Modifié 10 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tu as toujours raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) @Tinasung : Ouai ! C'est vrais ta raison, je crois que je viendrais pas quelques jour en faite ^^, avec tes les C*N que il y a.. @Mrfou : :$$ Modifié 10 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @Tinasung : Ouai ! C'est vrais ta raison, je crois que je viendrais pas quelques jour en faite ^^, avec tes les C*N que il y a.. Attends mais la personne qui a "toujours raison", me dit que j'ai raison J'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Attends mais la personne qui a "toujours raison", me dit que j'ai raison J'aime ça La tu te fou de ma gueule ? Moi j'aime pas 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Du calme les enfants! Moi aussi je ne viendrai pas au début,ou je resterai sur le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Du calme les enfants! Moi aussi je ne viendrai pas au début,ou je resterai sur le NoLimit. Les enfant ? oh ! Je ne suis pas un enfant ! Non moi je viendrais pas tous cour, le no limit y vas y avoir des spoile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 update Petite devinette, pourri, mais une devinette quand même : Sans tricher, faut deviner ce que tiens Micheal dans ses mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Attends mais que vois-je Seb ? Tu es né(e) le 6 décembre ! Trolol t'as pile 2 ans de plus que moi :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites