SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) @Alex : Des billet ( je pensais que s'étais franklin au début ^^ ) @Tinasiung : C'est mignon tous sa , Je vais t'ajouter sur la play vue que tu est du 6 décembre aussi Modifié 10 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sans tricher, faut deviner ce que tiens Micheal dans ses mains! Un billet de cinq € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) update Petite devinette, pourri, mais une devinette quand même : Sans tricher, faut deviner ce que tiens Micheal dans ses mains! Des billets de banque, une liasse, on le sait déjà depuis une image d'y a longtemps sur laquelle y a les 3 Modifié 10 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Je plaisante. Je verrai quand j'aurai le jeu.Parce qu'on ne peut pas dire ce qu'on va faire,quand on aura le jeu ça sera différent. update Petite devinette, pourri, mais une devinette quand même : Sans tricher, faut deviner ce que tiens Micheal dans ses mains! De l'argent. De l'argent. Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour ce qu'il tient sinon RVdelaVDA a grave raison : une manette de Playstation aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 update Petite devinette, pourri, mais une devinette quand même : Sans tricher, faut deviner ce que tiens Micheal dans ses mains! Des billets de banque, une liasse, on le sait déjà depuis une image d'y a longtemps sur laquelle y a les 3 Bravo !!! Tu as gagné !!! Oui je sais, c'est pour ça que j'ai dis "sans tricher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Alex : j'avoue que je suis un peu stupide là Bon je l'ai mis en spoiler, mieux vaut tard que jamais Modifié 10 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 36 jours 23 heures et 11 minutes ! haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 36 jours 23 heures et 11 minutes ! haha ^^ Quand sa sera a 29 jour la sa me ferra bizarre ! Y'a pas si longtemps on en étais a 100 jours, et la 36.. Sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @Alex : Des billet ( je pensais que s'étais franklin au début ^^ ) @Tinasiung : C'est mignon tous sa , Je vais t'ajouter sur la play vue que tu est du 6 décembre aussi 1- Franklin il tient.. Son bras. Super dis-moi 2- Owi trop bien, en plus on est sur la page 700 du topic c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bravo !!! Tu as gagné !!! Pff la mauvaise foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 1- Franklin il tient.. Son bras. Super dis-moi 2- Owi trop bien, en plus on est sur la page 700 du topic c'est un signe Au départ j'avais lus franklin,, puis après j'ai vue que y avais Michael donc voila, puis y tient une arme franklin regarde sur internet . C'est un signe ? pourquoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bah des pages avec deux 00 y en a eu que 7 pour l'instant, donc c'est rare et spécial voilà Et puis 700 à l'envers ça fait 007 comme James Bond (mais qu'est ce que je raconte... ) (PS : pour le hors sujet faut pas s'inquiéter j'ai vérifier Nostra est archi occupé sur le NoLimit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @Tinasung : Heuuuuuuuuuu, tyé fatigué non ? ( Sa ma tué quand j'ai lu ton "PS", genre ta vérifier les modo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 A l'epoque il fesait du trés bon boulot : http://gtasanandreas-fr.com/images/Gta/divers/mur.jpg Je sais pas pourquoi mais cette photo, pas la peinture de SA mais le batiment me fais penser au hangar à taxis de Roman dans GTAIV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @Tinasung : Heuuuuuuuuuu, tyé fatigué non ? ( Sa ma tué quand j'ai lu ton "PS", genre ta vérifier les modo ) Ouais je crois que je vais bientôt y aller vaut mieux pour vous vu comme évolue le niveau de mes messages Aha attends hier il était à deux doigts de me virer quelques temps juste pour un ptit clash avec RV, je me méfie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 re comment sa se passe si un perso meurt et les deux autres non ? en mode libre bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 re comment sa se passe si un perso meurt et les deux autres non ? en mode libre bien sur ^^ Il ressuscite, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 re comment sa se passe si un perso meurt et les deux autres non ? en mode libre bien sur ^^ Bah, comme dans les autre opus, il revivra .. Je pense, c'est logique Mince! Klutch, tu est plus rapide que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 re comment sa se passe si un perso meurt et les deux autres non ? en mode libre bien sur ^^ Si tu meurs trop de fois,avec un perso,il ira au paradis,et tu devras attendre 24h (in-game) pour rejouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites