antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 ok pour le paradis mais pour eux je pense que ce sera l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo83120 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Dans gta v pensez vous que le(s) lieux où vous pourrez stocker vos véhicules seront des places de parking comme dans l'opus précèdent ou des garages comme dans gta SA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Au fait, pendant qu'un des 3 sera sûrement entrain d'agoniser à l'hosto, au lieu de passer un certain temps du jeu (signifiant la mort comme dans les anciens gta), va-t-on être directement dirigé sur un des 2 autres perso en attendant (avec un switch auto quoi), par contre forcément quand les 3 perso seront dispo genre.. a votre avis ? Edit : Et si on fait un ptit massacre au bazook' quand nos 3 protagonistes sont ensembles ? Modifié 11 août 2013 par Shikarachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Grand Theft Auto :Online Info soon. There were a few issues with capturing, and a few screw ups on behalf of the players.(GTAdev7 crashed into the Bank tower with a cargo jet a few times, lagging the server.) En live......meme pas 15 minutes les infos .. Bon je sais c est pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Dans gta v pensez vous que le(s) lieux où vous pourrez stocker vos véhicules seront des places de parking comme dans l'opus précèdent ou des garages comme dans gta SA? Les deux serait encore mieux na ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Une tradiction...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Où t'as vu ça? :ohmy: Grand Theft Auto :Online Info soon. There were a few issues with capturing, and a few screw ups on behalf of the players.(GTAdev7 crashed into the Bank tower with a cargo jet a few times, lagging the server.) Bientôt des infos sur GTA Online. On a eu quelques problèmes avec l'enregistrement vidéo, et quelques erreurs des joueurs (GTAdev7 a crashé son cargo jet quelques fois dans la Bank tower, fesant lagger le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Où t'as vu ça? :ohmy: Grand Theft Auto :Online Info soon. There were a few issues with capturing, and a few screw ups on behalf of the players.(GTAdev7 crashed into the Bank tower with a cargo jet a few times, lagging the server.) Bientôt des infos sur GTA Online. On a eu quelques problèmes avec l'enregistrement vidéo, et quelques erreurs des joueurs (GTAdev7 a crashé son cargo jet quelques fois dans la Bank tower, fesant lagger le serveur. J ai ma source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ça te tuera pas de la donner, t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Personne te croira tant que tu la donnes pas, c'est toi le pire. Modifié 11 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Où t'as vu ça? :ohmy: Grand Theft Auto :Online Info soon. There were a few issues with capturing, and a few screw ups on behalf of the players.(GTAdev7 crashed into the Bank tower with a cargo jet a few times, lagging the server.) Bientôt des infos sur GTA Online. On a eu quelques problèmes avec l'enregistrement vidéo, et quelques erreurs des joueurs (GTAdev7 a crashé son cargo jet quelques fois dans la Bank tower, fesant lagger le serveur. Merci pour la trad', je suis une vrai brêle en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je sais...mais bon ca fait toujour plaisir de voir un peux avant tout le monde une petite info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je sais...mais bon ca fait toujour plaisir de voir un peux avant tout le monde une petite info C'est bien, maintenant que tu te sens privilégié tu peux nous faire part de ta source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Miguel, tu peux rien me cacher. Sa source est Chris Grant, un supposé employé de Rockstar. Voyez son post https://www.facebook.com/ChrisGrantRSG?fref=pb&hc_location=friends_tab'>ici. Infos sur le multi dans moins de 2 semaines Modifié 11 août 2013 par Yan22 1 Shikarachi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Enfin bref, si c'est une source sur, et qu'ils sont entrain de fignoler le Multi, c'est que c'est proche, sa arrive, bientôt la fin de notre attente *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 N empeche...vous imaginez? Les mecs sont on train d y jouer actuellement....put*** Ca fous la patience en l air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Ah cool on devrait avoir une vidéo d'ici peu alors, genre 2-3 jours (nan un peu plus quand même ><) Modifié 11 août 2013 par Shikarachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je le sens bien pour lundi On va galerer les 2 dernieres semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je dirais plus tard dans la semaine.. S'il leur reste à corriger quelques bug en multi et le temps qu'ils fassent la vidéo, je pencherais pour Mercredi ou plus tard .. Modifié 11 août 2013 par Naarqo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Mais avec la prochaine vidéo on va avoir de quoi moins galérer... jusqu'au moment ultime.. la veille du jour J ! Mercredi me semble très possible Modifié 11 août 2013 par Shikarachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites