antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 une video de 30 minutes exclusive de gameplay serai à...disons... BAVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 LE GUIDE OFFICIELLE est dispo en precommande version Français sur AMAZON.FR !! Mis en ligne il y a 5heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Wait, sur GTAForums ils disent que c'est un profil fake. Ça me surprendrai pas, attendons pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je vais mourir en le mettant dans la console ! Et c'est là qu'il y a une coupure de courant >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Wait, sur GTAForums ils disent que c'est un profil fake. Ça me surprendrai pas, attendons pour voir. De??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Que ce Chris Grant de Facebook ne serait pas le vrai, ne travaillerais pas chez R* du moins. Peut-être pareil pour Gary, attendons. C'est facile de créer un compte Facebook avec n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour Grant je suis sur du coup... Je peux pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Ok affaire rêglé. Croyez ce que vous voulez, mais ce Chris est FAKE, et Gary just Gary est aussi FAKE. Pour Grant je suis sur du coup... Je peux pas me tromper Parce qu'il est dans tes amis? Ça rend l'histoire encore plus louche. Modifié 11 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Seriously ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et puis, dire que le serveur lag parce que le mec s'est crashé... Faut pas exagérer non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ok affaire rêglé. Croyez ce que vous voulez, mais ce Chris est FAKE, et Gary just Gary est aussi FAKE. Pour Grant je suis sur du coup... Je peux pas me tromper Parce qu'il est dans tes amis? Ça rend l'histoire encore plus louche. Tu connais mon metier? Si tu savais tu pourrais faire un petit raprochement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et bien éclaire nous x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Tu connais mon metier? Si tu savais tu pourrais faire un petit raprochement.... Non, et ça change rien à l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et que le mileu que je frequente est propice a beaucoup de belle rencontre...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et que le mileu que je frequente est propice a beaucoup de belle rencontre...mdr Dis donc que tu bosses pour Rockstar tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et bien éclaire nous x) Pour faire simple , voir meme tres simple, je suis artiste... Et que le mileu que je frequente est propice a beaucoup de belle rencontre...mdr Dis donc que tu bosses pour Rockstar tant qu'à faire Non pas interresant pour moi....c est pas mon domaine quoique je pourais... Mais non...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Juste le fait que tu voulais nous cacher ta "source" tantôt en dit long. Tu veux te sentir important en nous fesant croire que tu as des liens avec des Rockstar. T'inquiètes, je suis pas naïf, j'en ai vu d'autres 1 Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Juste le fait que tu voulais nous cacher ta "source" tantôt en dit long. Tu veux te sentir important en nous fesant croire que tu as des liens avec des Rockstar. T'inquiètes, je suis pas naïf, j'en ai vu d'autres Non, loin de la, je me fiche qu on me crois ou pas... j ai juste mis une petite info de rien du tout... juste en lien par rapport a un de mes contacts qui bosse comme développeur...rien de plus...je fais meme pas ma pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Eeeeet merde! De toute façons il y auras des infos sur le multi dans très peu de temps, on vas dire que sa change quasi-rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Eeeeet merde! De toute façons il y auras des infos sur le multi dans très peu de temps, on vas dire que sa change quasi-rien .. Aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites