Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ton contact qui est fake oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Yan, tu m'impressionne à chaque commentaires que tu fais! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Yan, tu m'impressionne à chaque commentaires que tu fais! x) Ah bon? Pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ton contact qui est fake oui Crois le si tu veux.... mdr -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 pff je vais avoir du mal à m'endormir en me posant la question du fake-no fake mais bon on s'en fou c'est pas grave je suis sûr qu'on va avoir des infos sur le multi dans la semaine, du moins espérons le (Tu dois sûrement avoir raison Yan22 en fait^^) bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Crois le si tu veux.... mdr -_- Oui je le crois, comme toute l'équipe de GTAForums. D'ailleurs je suis en train de me faire des amis là-bas, parmi les modos même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Ca change une vie.... :) :) Modifié 11 août 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 De quoi ça change une vie? T'es de plus en plus bizarre, sans vouloir te vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Il a toujours été sans intérêt, cet artiste. 3 Shikarachi, Naarqo et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 De quoi ça change une vie? T'es de plus en plus bizarre, sans vouloir te vexer A quoi ca sers d avoir des pote chez eux?... Ca change rien a ma vie... *_* Je vois que c est l heure des bollos....bref bonne nuit quand meme... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Yan, tu m'impressionne à chaque commentaires que tu fais! x) Ah bon? Pourquoi donc? De la façons dont tu "remballe" les autre, ahah, j'aime ton répondant 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 De la façons dont tu "remballe" les autre, ahah, j'aime ton répondant Hé bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mais de rien Revenons en au sujet, vous pensez que ce soit forcément une vidéo concernant les Infos du multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Une brève vidéo comme le gameplay sûrement . Modifié 11 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Une brève vidéo comme le gameplay sûrement . C'est plausible, et j'espère que ça sera une vidéo, voir comment se déroule le gameplay en multi, après à voir quel mode ils vont présenter ... Mode libre, Courses, Autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y'a pas grand chose à dire sur le mode libre. Ils parleront sûrement des modes avec un but, comme les courses, les deathmatchs, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Y'a pas grand chose à dire sur le mode libre. Ils parleront sûrement des modes avec un but, comme les courses, les deathmatchs, etc. Ah, "deathmatchs" je trouvais plus le mot merci Yan pour une énèmes fois, Ahah J'pense plutôt qu'ils vont présenter le Deathmatchs, car ils ont améliorer "la chose" si 'jpeut dire ça comme sa.. Genre les façons de changer d'arme, le tir améliorer etc.. enfin comme ont à pus voir dans le Gameplay de GtaV. Modifié 11 août 2013 par Naarqo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Une brève vidéo comme le gameplay sûrement . C'est plausible, et j'espère que ça sera une vidéo, voir comment se déroule le gameplay en multi, après à voir quel mode ils vont présenter ... Mode libre, Courses, Autres ? 2-3 modes,is nous expliqueront comment "marche" le multi ex:À quoi sert l'argent,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 où alors une partie comme si que c'est un de nous qui joue genre un testeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Une brève vidéo comme le gameplay sûrement . C'est plausible, et j'espère que ça sera une vidéo, voir comment se déroule le gameplay en multi, après à voir quel mode ils vont présenter ... Mode libre, Courses, Autres ? 2-3 modes,is nous expliqueront comment "marche" le multi ex:À quoi sert l'argent,ect... Mhh, de l'argent en Multi serait intéressant ! Non ? Enfin je pense que c'était un exemple quelquonque, à moins que ça à été confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites