Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Laisse le éspérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 #Animaltreillis9 : C'est possible , dans le multi du 5 sa ce tournera , au debut multi ta rien , faut fair des business , s'acosier avec d'autre joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pourquoi je rêve sa se peux j vois pas pourquoi on pourait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 vous avez raison je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Il y a de forte chance pour qu'on ne puisse pas acheter des voitures en multi,et stp fait attention à ton orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saboteur-de-noob 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mais je dis just que sa serait bien,d'accord je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je ne vois pas l'utilité d'acheter une voiture en multi.Vu que tu la perdra la partie suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Il y a de forte chance pour qu'on ne puisse pas acheter des voitures en multi,et stp fait attention à ton orthographe. comment ça mon orthographe Je ne vois pas l'utilité d'acheter une voiture en multi.Vu que tu la perdra la partie suivante. exacte Modifié 11 août 2013 par Animaltreillis9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Il y a de forte chance pour qu'on ne puisse pas acheter des voitures en multi,et stp fait attention à ton orthographe. comment ça Je ne vois pas l'utilité d'acheter une voiture en multi.Vu que tu la perdra la partie suivante. exacte Tu avais ta réponse juste en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je parlais de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je parlais de l'orthographe Je ne parlais pas à toi mais à saboteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 a ok Fait gaffe quand tu postes de messages comme ça,certains risque de se fâcher. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bah quand tu postes un message avec "a ok" les modos vont prendre ça pour du flood,c'est un conseil après si tu veux te faire bannir c'est ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je ne vois pas l'utilité d'acheter une voiture en multi.Vu que tu la perdra la partie suivante. Peut être pas en acheté mais il y a bien un garage dans la version collector (pour mettre les voiture spécial) alors pourquoi pas en acheter, on voit aussi que l'argent servira puisque dans la vidéo de gameplay a la fin (toute petit partie du multi) que le joueur dispose d'un certain montant sur son compte alors moi je dit que c'est bien possible, pas certain mais possible ! après j'avoue si c'est pour la perdre je vois pas bien l'utilité mais peut être auront-il mis un moyen de la garder ce qui éviterais d'avoir a chercher une bonne voiture a chaque partie de live Modifié 11 août 2013 par Johnyboy42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Laissez-moi rever: j'imagine un multis comme celui ci: -début en bas de la classe sociale -achat de bien immobilier -construction d'un empire "mafieux" avec gangs et et tous -personnes quasi intouchable grace a ce systeme de gangs -combats de bandeq organiser pour la prise de pouvoir -ruses possible -visibilité de ses ennemis sur la carte moins frappante que dans le IV!! -vol de richesses de ses ennemis avec a chaque fois un gain d'atous Avec des scènes a la scarface, confrontation dans les villas pour reglement de compte! 3 RalphLauren, Johnyboy42 et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je crois que tu as bien fais d'utiliser le mots rêver car sa m'étonnerais que sa soit comme sa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Video du Figueroa Hotel a Los Angeles http://instagram.com/p/c2iEToPOKS/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Video du Figueroa Hotel a Los Angeles http://instagram.com/p/c2iEToPOKS/ Merci du partage , sa avance petit à petit , Vendredi je pense que tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites