Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous pensez pas que la video du multi sera dévoilée conjointement à la fin de la peinture des 3 bannières du Figueroa Hôtel ?

C'est possible :)

 

 

Moi je vois des infos de la part de Rockstar concernant le multi cette semaine (simple déduction) après j'espère vraiment voir une vidéo Gameplay et non pas plusieurs preview avec des screenshots ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pensez pas que la video du multi sera dévoilée conjointement à la fin de la peinture des 3 bannières du Figueroa Hôtel ?

C'est possible :)

 

 

Moi je vois des infos de la part de Rockstar concernant le multi cette semaine (simple déduction) après j'espère vraiment voir une vidéo Gameplay et non pas plusieurs preview avec des screenshots ^_^

 

Je pense aussi que les info tomberons dans la semaine fin je l'espère plutôt car on est sur de rien, sa pourrais bien être en fin de moi histoire de combler les 20 jour qui resterais a attendre ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'annonce de l'info sur le multi sera donnée lundi et la vidéo sera en ligne le mardi 13 un jour avant l'annonce du multi de Call Of Ghost, je ne fais aucun rapprochement mais je dis ça uniquement parce Rockstar aime bien faire chié le monde même s'il s'en foute complétement des autres jeux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est surtout par rapport au multi que la sortie a était repoussée il me semble.

 

Ils n'ont pas donné les raisons mais ce n'est pas uniquement à cause du multi, mais aussi pour tout le reste qu'il fallait optimiser au mieux pour qu'on puisse y jouer convenablement sur nos consoles.

 

Si notre console ne crame pas :lol: Déjà ma XBOX 360 Tank a surchauffée des milliards de fois avec des petits jeux, alors avec une XBOX Slim j'espère une meilleure crédibilité... et que R* à pensé à ceux qui ont des PS3 Tanks avec mode barbecue ou XBOX 360 Jet...

 

Il faut nettoyer la console :) Moi , je la nettoie tout les 6 mois , eh ben je peux te dire qu'il en y a de la saleté qui se met dans les ventilos !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'annonce de l'info sur le multi sera donnée lundi et la vidéo sera en ligne le mardi 13 un jour avant l'annonce du multi de Call Of Ghost, je ne fais aucun rapprochement mais je dis ça uniquement parce Rockstar aime bien faire chié le monde même s'il s'en foute complétement des autres jeux :p

Donc dans 2 jours , on a des infos sur le multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à ce que j'ai vu il y aurait un gros GTA O'Clock à venir dans la semaine...

Eh mon aviateur préféré ça faisait longtemps ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, à ce que j'ai vu il y aurait un gros GTA O'Clock à venir dans la semaine...

Eh mon aviateur préféré ça faisait longtemps ;)

 

 

Longtemps ? :p

 

Je n'ai pas été absent dernièrement (à part 5 jours, mais c'était il y a deux semaines :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Longtemps ? :p

 

Je n'ai pas été absent dernièrement (à part 5 jours, mais c'était il y a deux semaines :p ).

 

Ah bah ça doit être moi alors :lol: disons que nos horaires de connexion sont différentes :)

 

Prêt pour pour manger le ciel de Los Santos et tenté un atterrissage avec un temps orageux?

 

 

1280.jpg1280.jpg

 

 

 

@OverXKill

 

je n'ai pas compris ton message, un petit truc?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chers forumeurs dont les nouveaux et anciens membres !
Je ne suis certes toujours pas de retour de vacances, mais je suis tout de même les actualité, la connexion est pourri de par là ou je suis et je me permet de faire un coucou à tous !

Je vois que la démarche de Rockstar concernant leur marketing ne fait que de s'amplifier et je suis content ! Cela suggère de nouvelles informations à venir pour très bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chers forumeurs dont les nouveaux et anciens membres !

Je ne suis certes toujours pas de retour de vacances, mais je suis tout de même les actualité, la connexion est pourri de par là ou je suis et je me permet de faire un coucou à tous !

 

Je vois que la démarche de Rockstar concernant leur marketing ne fait que de s'amplifier et je suis content ! Cela suggère de nouvelles informations à venir pour très bientot !

 

Coucou GTA Five :bye1:

 

Oui Rockstar est en train de faire monter la sauce petit à petit avec leurs campagne marketing :yes:

 

Oui les informations concernant le multi ne vont pas tarder à arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut chers forumeurs dont les nouveaux et anciens membres !

Je ne suis certes toujours pas de retour de vacances, mais je suis tout de même les actualité, la connexion est pourri de par là ou je suis et je me permet de faire un coucou à tous !

 

Je vois que la démarche de Rockstar concernant leur marketing ne fait que de s'amplifier et je suis content ! Cela suggère de nouvelles informations à venir pour très bientot !

 

Coucou GTA Five :bye1:

 

Oui Rockstar est en train de faire monter la sauce petit à petit avec leurs campagne marketing :yes:

 

Oui les informations concernant le multi ne vont pas tarder à arriver !

 

:bye1: Salut Los Santos ^_^

 

C'est bon ça ! Très très bon !

Cela prouve que nous ne sommes plus très loin du St Graal ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rien n'indique qu'on aura une vidéo du multi.Ca peut être un long article posté sur le Rockstar Newswire ou alors une nouvelle série de previews par des sites/magazines spécialement sur le multi avec quelques nouveaux screens.Une vidéo serait génial mais rien de sûr à ce propos.

Moi la seule chose qui prête a dire que nous aurons une vidéo de gameplay pour le multi c'est le faîte que sur http://rockstargames.com/V un section "Gameplay" a était mise en ligne au côté des onglets "news" "trailer" screen" etc

 

 

Et pour aller dans ton sens, sur le PSN, la vidéo de gameplay s'appelle:

PS3_GTAV_GP1_FRA_720_HD :) Donc on aurait peut-être un GP2 (Gameplay 2) sur le multi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message "La minute émotion" où tu remémorais les souvenirs de notre attente sur le forum en citant certains membres. :)

 

Ah oui :) désolé je suis vraiment fatiguer je comprenais pas c'est surement à cause du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ton message "La minute émotion" où tu remémorais les souvenirs de notre attente sur le forum en citant certains membres. :)

 

Ah oui :) désolé je suis vraiment fatiguer je comprenais pas c'est surement à cause du dimanche.

 

Ne te trouve pas des excuses hein ! Dimanche où pas Dimanche c'est pareil :lol:

 

J'imagine quand le vendeur va me donner l'édition collector , quand on va installer GTA V imaginez la musique de chargement avec les artworks puta** je vais chialer moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant