Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ne te trouve pas des excuses hein ! Dimanche où pas Dimanche c'est pareil :lol:

 

 

J'imagine quand le vendeur va me donner l'édition collector , quand on va installer GTA V imaginez la musique de chargement avec les artworks puta** je vais chialer moi :p

 

Non mais grave !!!! J'adore les introduction la musique qui sera sélectionnée pour le chargement les quelques artworks et après la cinématique de départ :rolleyes: Enfoiré @LosSantos c'est pas bien de me donné envie comme ça cochon.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mkr : Haha ! Par contre je suis à la fois content et triste , content pour la sortie de GTA V mais triste de ne plus l'attendre avec vous les coupains. Moi sa va me faire bizarre de me réveiller le matin et de me dire j’attends plus GTA V plus de compte à rebours ect...

Après ce qui est bien c'est qu'on va partager beaucoup de choses , découvertes , objets bizarre ect... ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mkr : Haha ! Par contre je suis à la fois content et triste , content pour la sortie de GTA V mais triste de ne plus l'attendre avec vous les coupains. Moi sa va me faire bizarre de me réveiller le matin et de me dire j’attends plus GTA V plus de compte à rebours ect...

Après ce qui est bien c'est qu'on va partager beaucoup de choses , découvertes , objets bizarre ect... ensemble.

Oui l'attente à vraiment été idéale avec les membres, après personnellement je ne reviendrai pas avant avoir fini l'histoire du jeu et les missions annexes.

 

Une page qui se tourne. :crying2:

On se retrouvera sur le multi mon ami.

 

Edit: merde tu es sur xbox.... :crying2:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE

 

Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... :|

 

Oh non !!!!

 

La tu viens de nous cassez notre moment "émotion" :p

 

Oui c'est un Fake et tu à le topic "Fake ou vérité" pour poster ta vidéo ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit info utile au passage : Sur la PS3, fta 5 a besoin de 16 Gb. ( gta 4 fait meme pas 1 Gb. Cela prouve la taille du prochain opus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste par curiosité je me demandais qui à commander Gta V version C.E assez tot voir très tot ?

Moi le 04/06 j'etait le cinquième dans mon gamestore, actuellement il y à plus de 200 commandes enregistré.. :ohmy:

Bon dimanche les Gamer$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petit info utile au passage : Sur la PS3, fta 5 a besoin de 16 Gb. ( gta 4 fait meme pas 1 Gb. Cela prouve la taille du prochain opus)

La taille de GTA V fait 8GB. Rockstar l'a confirmer.

 

 

L'installation obligatoire sur Xbox fait 8GB, Si l'on installait les deux disques, on atteint 15GB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petit info utile au passage : Sur la PS3, fta 5 a besoin de 16 Gb. ( gta 4 fait meme pas 1 Gb. Cela prouve la taille du prochain opus)

La taille de GTA V fait 8GB. Rockstar l'a confirmer.

 

 

HEUREUSEMENT et dieu merci que j'ai une XBOX S 250go :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé gold ? Comment ça ? En tout cas dans la fiche de GTA sur le live c'est indiqué que le jeu sera en 720p.

 

Copié/Collé

 

Un jeu est dit "gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, en libre téléchargement, etc.). Le terme "Gold" (or, en anglais) fait référencement à la couleur dorée du CD du Master, la version définitive du projet.

Lorsqu'un jeu est "gold", sa sortie est proche.

 

Source : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Gold_jeu

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant